Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Custom Total utilisateur
J'ai juste vue les buts de ETG - PSG.
Pas très en forme armand qui fait 2 belles boulettes.
Après le contenu j'en sais rien.

Bon sinon pour ce qui m'a interessé soit le manchester chelsea.
Comme je l'ai déja dit c'est suicidaire de se pointer chez MU sans milieu défensif (meireles jouait a ce poste, alors qu'il est un central ou un offensif), avec un lampard trop lent depuis sa blessure. Ivanovic en déf central (alors que l'année dernière ils avaient déja eu une série catastrophique avec la pair qu'il forme avec terry).
Le reste de l'équipe a plutot bien joué même torres malgré son raté, et villa boas a bien réagis a la pause en ayant les couilles de sortir lampard et en mettant un vrai milieu déf, même si c'était déja trop tard.

Concernant manchester phil jones a fait un match absolument énorme il s'intègre de mieux en mieux a l'effectif (par rapport au match bordel de la pré-saison ou il montait n'importe comment), evans a beaucoup gagné en expérience et se place de mieux en mieux. Smalling ne cessera jamais de me surprendre en latéral droit, et encore plus drôle valencia en latéral droit (même si celle la m'a fait completement kiffé). Le reste est beaucoup plus connu, donc jvais m'en passer.
Et encore une fois MU n'a pas besoin de CR7.

Par contre j'ai matté la finale de basket derrière. Jme demande quand est ce qu'on aura un mec de la classe de Monclar pour commenter le foot.
J'irai cracher sur vos tongs !
EddyBaby
L'attentat de Cole sur Chicharito était assez gerbant, pas compris le jaune et le non penalty ?
Et oui Man. U n'a pas besoin de CR7 quand il a un Nani de ce niveau la
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Les enseignements du week end:

Naples c'est très fort!
MU ultra favori pour la PL. Liverpool coule à Londres, Arsenal a encore le chat noir.
En ligua malgrès les 8-0 et autres scores fleuves pour l'instant ce championnat est "normal", pas d'écossisation en vue.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Le Heyd
Skelter a écrit :

Naples c'est très fort!
MU ultra favori pour la PL. Liverpool coule à Londres, Arsenal a encore le chat noir.
En ligua malgrès les 8-0 et autres scores fleuves pour l'instant ce championnat est "normal", pas d'écossisation en vue.

Et Lyon, le leader a battu le dernier, l'OM, normal.
Hamer59
Le Heyd a écrit :
Skelter a écrit :

Naples c'est très fort!

Logique en même temps que le dernier soit battu par le premier.

Pour le moment, tout est normal en Espagne, c'est à dire. Barça et Real se disputent la première place. Et les autres se disputent la troisième place et les miettes...

"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Le Heyd
Hamer59 a écrit :
Le Heyd a écrit :
Skelter a écrit :

Naples c'est très fort!

Logique en même temps que le dernier soit battu par le premier.

Pour le moment, tout est normal en Espagne, c'est à dire. Barça et Real se disputent la première place. Et les autres se disputent la troisième place et les miettes...

Non le Real a perdu ce week end, les deux Séville et Valence sont devant eux. Mais ce que tu décris va se dessiner assez vite c'est clair
MIA WALLACE
iflow3 , cadeau :

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
on étais 19émé apres 13 journée il y a 3 ou 4 ans et on a fini 3eme

rejouissez vous mais ne nous enterrez pas trop vite.

Meme en étant nuls il faut quand meme une erreur d'arbitrage au leader pour ouvrir le score

Tout s'accumule (cheyrou out) et je sais quand (si) on va toucher le fond pour rebondir mais vous inquietez pas on joue déja plus le titre mais on sera sur le podium
cold
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :

Meme en étant nuls il faut quand meme une erreur d'arbitrage au leader pour ouvrir le score

Tout s'accumule (cheyrou out) et je sais quand (si) on va toucher le fond pour rebondir mais vous inquietez pas on joue déja plus le titre mais on sera sur le podium

Je pense que PSG, OL et Lille seront devant donc je dirais 4e pour l'OM
Swingui
  • Special Total utilisateur
mmmh va falloir cravacher pour être 4ème. Vu l'état de délabrement moral et physique de l'équipe on peut malheureusement parier sur quelques points perdus dans les semaines qui viennent. Et s'il prend à Rennes ou Montpellier de transformer l'essai du bon début de saison...

Enfin 4 ou 3 c'est tout le mal que je souhaite à cette équipe et ils ont évidemment le potentiel. On en est pas encore là mais faudrait pas qu'elle nous fasse une Bordeaux...

@ flow, c'était pas plutôt 5ème qu'ils avaient terminé ?
Don Guillermo
http://www.sofoot.com/didier-l(...).html

C' est trés con ( comme souvent chez eux ) , mais ça me fait rire

Cela dit , autant je ne souhaite pas voir remonter les canaris nantais de suite , ni meme Monaco d' ailleurs , autant je souhaite que Marseille se refasse rapidement la cerise
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
teezer
  • Special Total utilisateur
1flow3 a écrit :

Malgré l'ouverture du score plus que litigieuse, Marseille est tout de même d'une incroyable faiblesse. Un premier pas serait déjà d'évincer purement et simplement Diarra du 11 de départ. De part ses prestations catastrophique, il n'est absolument d'une inutilité incroyable en tant que premier rempart défensif. Quand, tu joue sans récupérateur, il n'est pas étonnant que la défense se retrouve régulièrement livré à elle-même. Je trouvais déjà ce joueurs mauvais avant, mais alors cette année, il touche le fond de la nullité. Si DD prend en prend conscience, je pense qu'un palier sera franchit.

Surtout qu'avec M'bia et N'koulou, il y a de bons joueurs pour le remplacer.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...