Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
1flow3 a écrit :
on étais 19émé apres 13 journée il y a 3 ou 4 ans et on a fini 3eme

rejouissez vous mais ne nous enterrez pas trop vite.

Meme en étant nuls il faut quand meme une erreur d'arbitrage au leader pour ouvrir le score

Tout s'accumule (cheyrou out) et je sais quand (si) on va toucher le fond pour rebondir mais vous inquietez pas on joue déja plus le titre mais on sera sur le podium

Malgré l'ouverture du score plus que litigieuse, Marseille est tout de même d'une incroyable faiblesse. Un premier pas serait déjà d'évincer purement et simplement Diarra du 11 de départ. De part ses prestations catastrophique, il n'est absolument d'une inutilité incroyable en tant que premier rempart défensif. Quand, tu joue sans récupérateur, il n'est pas étonnant que la défense se retrouve régulièrement livré à elle-même. Je trouvais déjà ce joueurs mauvais avant, mais alors cette année, il touche le fond de la nullité. Si DD prend en prend conscience, je pense qu'un palier sera franchit.

Surtout qu'avec M'bia et N'koulou, il y a de bons joueurs pour le remplacer.
Barberousse user-club
cold
  • Vintage Top utilisateur
Sur ce match contre l'OL, Diarra a des stats très moyennes notamment aux nombres de ballons récupérés très insuffisants.

Cependant d'après les stats canal+ il a à peu de chose près le même rendement que l'année du titre pour Bordeaux.

Diarra a plutôt l'air d'être le bouc-émissaire dans cette histoire.
Adam Bopel
Don Guillermo a écrit :
http://www.sofoot.com/didier-le-maudit-147645-article.html

C' est trés con ( comme souvent chez eux ) , mais ça me fait rire ...
J'aime bien
Don Guillermo a écrit :
... Cela dit , autant je ne souhaite pas voir remonter les canaris nantais de suite , ni meme Monaco d' ailleurs , autant je souhaite que Marseille se refasse rapidement la cerise
Ben j'aimerais bien que mon club de coeur (FC Nantes) arrête enfin de faire n'importe quoi et redevienne crédible ...

Une remontée dans les deux ans, avec une structure solide, ça ne me déplairait pas -à propos, tout arrive : ils sont gagné hier soir ...
Le Heyd
Bon une première victoire qui nous permet de respirer un peu.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Barcelone tenu en échec par Valence 2-2, Madrid tenu en échec par Satander 0-0 après une défaite contre Levante.
Valence en tête, suivi de Malaga et Séville(Bétis). Ce dernier ayant l'occasion de virer en tête en cas de victoire ce soir contre Saragosse.

Barça 4ème, Madrid 7ème.
Evidemment c'est trop tôt pour tirer des conclusions à la mords-moi-le-noeud mais de la même façon s'inquiéter de la dérive de la Liga façon championnat d'Ecosse après une journée était prématuré. CQFD.

Je suis aussi tombé dans le piège.

PS: la méforme du Réal actuel est de bonne augure pour l'OL même si hier soir le coaching bizarre de Garde nous a coûté cher.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Jean Didier
Adam Bopel a écrit :
Don Guillermo a écrit :
http://www.sofoot.com/didier-le-maudit-147645-article.html

C' est trés con ( comme souvent chez eux ) , mais ça me fait rire ...
J'aime bien
Don Guillermo a écrit :
... Cela dit , autant je ne souhaite pas voir remonter les canaris nantais de suite , ni meme Monaco d' ailleurs , autant je souhaite que Marseille se refasse rapidement la cerise
Ben j'aimerais bien que mon club de coeur (FC Nantes) arrête enfin de faire n'importe quoi et redevienne crédible ...

Une remontée dans les deux ans, avec une structure solide, ça ne me déplairait pas -à propos, tout arrive : ils sont gagné hier soir ...

Te plains pas, hormis le PSG, mon club de coeur a été relégué administrativement en CFA2 ... Bon sinon Reims fait un bon début de saison, je peux peut-être espérer une montée en L1
travisbarker
Jean Didier a écrit :
Te plains pas, hormis le PSG, mon club de coeur a été relégué administrativement en CFA2 ... Bon sinon Reims fait un bon début de saison, je peux peut-être espérer une montée en L1

Ouais, mais cette année, on pète tout
Jean Didier
travisbarker a écrit :
Jean Didier a écrit :

Ouais, mais cette année, on pète tout

Record d'affluence : 9000 spectateurs
Skelter
1flow3 a écrit :
Mandanda:

simply the best

A l'OM!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Lille rame, l'OL de nouveau leader en attendant le choc Monptellier-PSG, l'OM rame aussi mais putain quel boulet ce Fanni.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
david59
  • Special Méga utilisateur
Losc et Om même combat en défense. Depuis le début de la saison, on se fait balader en défensivement à cela Sow qui loupe ses occaz...ca va etre long cette année avec la LDC.
o(+>
david59
  • Special Méga utilisateur
ouai enfin Fanni c'est vraiment pas ça depuis le début de la saison...
o(+>
Skelter
merci Paris!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...