Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
merci Paris!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
teezer
  • Special Total utilisateur
1flow3 a écrit :
la 92eme

on est pas en danger une seule fois dans le match...

Valenciennes quoi.

Ce soir un Lyon qui fait plaisir, un Lyon qui joue au foot et un Lyon qui a bouffé les Bordelais du début à la fin. Bastos, quand il veut c'est quand même un putain de joueur de ballon.

Et L.Blanc, toujours la même rengaine, si tu me lis Gonalon et Gmos mérite largement leur place en EDF.

Et mention spéciale encore à Koné qui une fois de plus fait un match de haute volée.
Barberousse user-club
Câpitaîne Z
teezer a écrit :
1flow3 a écrit :
la 92eme

on est pas en danger une seule fois dans le match...

Valenciennes quoi.

Ce soir un Lyon qui fait plaisir, un Lyon qui joue au foot et un Lyon qui a bouffé les Bordelais du début à la fin. Bastos, quand il veut c'est quand même un putain de joueur de ballon.

Et L.Blanc, toujours la même rengaine, si tu me lis Gonalon et Gmos mérite largement leur place en EDF.

Et mention spéciale encore à Koné qui une fois de plus fait un match de haute volée.

J'ai pas vu le match VA-OM, mais Mandanda a une note de 9 sur L'Equipe.fr, c'est bien qu'il y a du avoir quelques situations chaudes pour Valenciennes, non?

Et pour Lyon-Bordeaux, gros match des lyonnais, et le coup du sombrero-centre de Bastos sur le premier but et quand meme magique.
Un peu déçu par Lacazette, qui finalement n'a pas apporté beaucoup plus que Briand, mais bon on sent quand même qu'il a un gros potentiel.
Déçu aussi par Cissokho qui fait quelques pertes de balle foireuses, et qui dribble n'importe comment, mais quand ça marche avec Bastos, on retrouve un coté gauche digne de la grande époque Abidal-Malouda.

Et mention spéciale à Grenier qui s'est vraiment rattrapé de son match à Caen, et effectivement Koné comme d'hab, qui doit être un des meilleurs centraux de L1. Si il continue comme ça avec Lovren sans se blesser, Cris ne retrouvera jamais sa place, c'est dommage pour lui, avec tout ce qu'il a apporté au club, il mériterait une autre sortie, mais c'est pas si mal pour l'OL finalement!
1flow3
Boaf c'est surtout la déception qui m'a fait dire ça

dès la mi temps j'avais écrit: mandanda: simply the best.
meme sur le but il fait un arret de dingue.

Mais ce match est vraiment à l'image de la saison, il doit y avoir 1 minute d'arret de jeu en 1ere mi temps et on prends penalty et carton rouge (hyper severe) à la 47eme .?.
Il doit y avoir 2 minutes en 2eme mi temps on prends un but à la 93eme...

Les joueurs ont fait preuve de solidarité à 10 contre 11 on a frappé un poteau.

Sur le match c'est pas forcement immérité ppour valenciennes c'est sur, mais la manière je m'en remet pas.
Vivement mercredi, c'est pas moi qui prends la bagnole pour une fois je vais pouvoir faire un vrai apéro ligue des champions!
david59
  • Special Méga utilisateur
Même si la double peine est exagérée pour Fanni, Anigo qui pleure contre l'arbitrage dans ce match ca me fait doucement rire avec le but hors jeu de Diawara non sifflé. Par contre, Valbuena a failli prendre cher sur un tacle de boucher d'unvalenciennois
o(+>
david59
  • Special Méga utilisateur
je zappais entre plusieur stream avec Lille mais tu vas me dire que l'Om se fait voler par l'arbitrage?
o(+>
1flow3
L'attentat sur valbuena à la 15eme sanctionné simplement par un jaune, le jeu dur, le rouge pour fanni et les arrets de jeu à ralonge.

Sur le match (que j'ai vu entier), ça peut tourner completement differement avec des decisions qui seraient justifiables

Je ne dis pas qu'on a été volé juste que depuis le debut de la saison on n'a pas de chance.

Diawara est bien moins hors jeu que gomis quand il marque contre nous...
Swingui
mouais plus ou moins hors jeu on s'en cogne un peu. Ce qui reste inquiétant c'est la vacuité de Diarra, un Lucho fantomatique, une défense trop fébrile. Bref, le ravalement a à peine commencé, difficile dans ces conditions d'espérer beaucoup plus sur ce genre de match.

Avec un Pujol en réussite, l'om repartait sans rien
Jean Didier
Paris commence à (bien) jouer, ca peut commencer à faire mal
teezer
Jean Didier a écrit :
Paris commence à (bien) jouer, ca peut commencer à faire mal

Pastore a quand même la classe des grands joueurs. Le mec, il peut-être "transparent" et avoir une influence presque nulle mais il peut très bien te planter des buts et des passes en même temps.
Barberousse user-club
Jean Didier
cold a écrit :
Tiens je viens de voir que le PSG est 1er par rapport à Lyon à grâce à un meilleur classement du fair-play. Le truc c'est que je comprends pas ce classement ?

C'est juste par rapport aux cartons non ?
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Oui le fair play c'est par rapport aux cartons.

Je frémis à l'idée que le PSG puisse de nouveau avoir une bonne équipe. Quand on pense au nombre d'équipes de 1er plan q'offre Londres ou même Manchester !!!

Colony Capital, une période lamentable, un actionnaire infoutu de faire quoi que ce soit. Paris doit avoir une super équipe, c'est une obligation et même deux !

Je pense de même pour Marseille qui devrait changer d'actionnaire pour passer au cran supérieur que mérite l'engouement pour ce club des fans de foot et de l'OM qui sont particulièrement nombreux.
cold
  • Vintage Top utilisateur
Jean Didier a écrit :
cold a écrit :
Tiens je viens de voir que le PSG est 1er par rapport à Lyon à grâce à un meilleur classement du fair-play. Le truc c'est que je comprends pas ce classement ?

C'est juste par rapport aux cartons non ?

Merci bien mais ça je le sais c'est évident !

Avez-vous consulter le dit classement ?

Paris 6e 15 jaunes 1 rouges
Lyon 13e 11 jaunes 2 rouges
Lille 12e 22 jaunes 1 rouge !!!

Tu peux avoir un nombre illimité de cartons jaunes pourvu que t'as moins de rouges que ton adversaire ?

En ce moment sur backstage...