Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
mabuto
  • Special Méga utilisateur
clermont foot, 2ème de la PRO 2!!!

bientôt en PRO 1!!!
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
Câpitaîne Z
cold a écrit :
Câpitaîne Z a écrit :
C'est ça.

C'est nul.

Je croyais naïvement qu'un rouge valait 2 jaunes...

Une équipe qui compte 3 rouges et zéro jaunes est moins fair-play qu'une équipe avec 2 rouges et 54 jaunes ? N'importe quoi !

C'est vrai que c'est discutable, mais bon ce classement reste quand même très anecdotique. Je suis pas sûr que dans l'histoire de la ligue 1, il ait déjà servi à départager 2 équipes passé la 10ème journée de championnat, encore moins désigner le vainqueur ou les relégués à la fin.
cold
  • Vintage Top utilisateur
Câpitaîne Z a écrit :
cold a écrit :
Câpitaîne Z a écrit :
C'est ça.

C'est nul.

Je croyais naïvement qu'un rouge valait 2 jaunes...

Une équipe qui compte 3 rouges et zéro jaunes est moins fair-play qu'une équipe avec 2 rouges et 54 jaunes ? N'importe quoi !

C'est vrai que c'est discutable, mais bon ce classement reste quand même très anecdotique. Je suis pas sûr que dans l'histoire de la ligue 1, il ait déjà servi à départager 2 équipes passé la 10ème journée de championnat, encore moins désigner le vainqueur ou les relégués à la fin.

J'attendais ce genre de réponse

Dans un long championnat certes mais dans une poule de quatre équipes d'une coupe de monde, il y a beaucoup plus de chance que ce classement départage 2 équipes ! C'est déjà arriver, alors que ce classement n'existait pas, qu'on fasse appelle à tirage au sort !
Adam Bopel
mabuto a écrit :
clermont foot, 2ème de la PRO 2!!!

bientôt en PRO 1!!!
Faut pas se réjouir trop vite ... Allez le FCNA
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
En tout cas niveau fair play, Nice c'est des mecs classes... Dijon sort la balle car un joueur par terre.. sur l'entre deux, Nice garde la balle et hop sur l'action but... super
Enfin déja un point contre les ptits promus Dijonnais c'est la loose alors une défaite...
En tout cas on est pas si ridicules que çà pour le moment... C'est toujours ca de pris car notre mois d'octobre s'annonce chauddddd!!! déplacements à Montpellier, puis à Paris et enfin réception de Marseille... 0 point sur 9.. c'est très probable donc bon... lol
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Câpitaîne Z
@ cold :

En fait le règle du fair-play est différente. Si on regarde l'article 510 du règlement de la LFP :
Citation:

En cas de nouvelle égalité, les clubs seront départagés à la différence de
buts lors des rencontres disputées entre eux.
Si l’égalité subsistait encore, c’est la LFP qui départagerait les clubs en
fonction de leur bonne tenue :
• avertissement = 1 point ;
• carton rouge = 3 points.

Source : http://www.lfp.fr/reglements/r(...)1.pdf

Et du coup, c'est Lyon qui devrait être leader aujourd'hui.
Je ne sais pas pourquoi les médias utilisent l'autre classement, c'est pourtant pas un calcul compliqué à faire...
cold
Câpitaîne Z a écrit :
@ cold :

En fait le règle du fair-play est différente. Si on regarde l'article 510 du règlement de la LFP :
Citation:

En cas de nouvelle égalité, les clubs seront départagés à la différence de
buts lors des rencontres disputées entre eux.
Si l’égalité subsistait encore, c’est la LFP qui départagerait les clubs en
fonction de leur bonne tenue :
• avertissement = 1 point ;
• carton rouge = 3 points.

Source : http://www.lfp.fr/reglements/r(...)1.pdf

Et du coup, c'est Lyon qui devrait être leader aujourd'hui.
Je ne sais pas pourquoi les médias utilisent l'autre classement, c'est pourtant pas un calcul compliqué à faire...

Merci pour cette précision, ça me confirme que les journalistes ne sont pas rigoureux et que les règles de LFP sont cohérentes !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Bon le but de Gomis est superbe vue la forme qu'il tient ca va être très compliqué de ne pas le sélectionner.

Sinon perso j'ai regarder City - Bayern, et j'ai pas été très d'accord avec l'approche des citizen. Non parce que la défense basse donc pressing bas face au bayern non, ils sont au contraire hyper armé pour faire exploser ca (frappe lointaine plus les centres ou ils sont très bon), d'autant plus qu'ils n'ont pas la défense la plus mobile et la plus technique.

Mancini n'a pas eu confiance en richards ce qui est con, c'est l'apport offensif de richards qui est limité, a l'opposé c'est un bon voir très bon défenseur.
Il dispose de qualité physique hors norme plus qu'utile dans les duels, sans compter qu'il n'a pas un placement dégueu, et sa vitesse.

D'ailleurs ribéry n'a pas réussi a le passer, et ca aurait été l'une des rares menaces avec schweinsteigger dans cette config' (quand c'est pas le recepteur, c'est le diffuseur), lahm étant tenu par la menace silva.

Néanmoins il est aussi vrai de dire que le côté gauche de city a été en dessous de mes espérances, donc que le tandème rafinha-muller a été tres bon, vue qu'il a tenu clichy-nasri qui est un duo qui a fait ses preuves a arsenal.

Bref dans cette config' il suffit de mettre un vrai mil' déf' pour arrêter city, vue qu'il joue avec 2 meneurs excentrés, qui ont tendance a repiquer au centre, un milieu pour garder la largeur leur aurait fait beaucoup de bien.
Parce que la ca manquaient d'idées chez les mancuniens.
Et quitte a jouer aussi bas tenter Tevez direct a la place de dzeko (par la suite il a refusé d'entrer sur le terrain).

Beurp's
J'irai cracher sur vos tongs !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Vraiment indécente l'attitude de Tevez qui a refusé de jouer parce que non titulaire. Putain ce mec palpe presque 1 million d'€/mois et se met en grève pour un caprice.
A gerber!!! J'espère bien qu'il se fera virer comme un malpropre et qu'il ne touchera aucune indemnités de rupture de contrat.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
cold
On dirait que City n'a pas encore acquis assez d'expérience au très haut niveau.

Lyon a fait le boulot sans forcer.

Lille qui se fait égaliser encore et encore...

Et United s'est fait surprendre par un petit poucet.

J'ai peur qu'il y ait que Lyon qui passe cette année...
cold
Pour l'OM hier, ce qu'il faut retenir c'est que marquer 3 buts en jouant aussi mal est une performance rare !

C'était affligent de voir Dortmund aussi naze !

On a assisté à un match de L2 voire National, en tout cas pas de C1...

Quoiqu'il en soit, l'OM a finalement de grande chance de passer.
fifdefif
Merci ,je ne suis pas le seul a avoir regardé un 32 ieme de finale de coupe de France entre une équipe de D2 et une de national.
a croire que Dortmund avait envoyé les administratifs du club!!!

En ce moment sur backstage...