Bon le but de Gomis est superbe vue la forme qu'il tient ca va être très compliqué de ne pas le sélectionner.
Sinon perso j'ai regarder City - Bayern, et j'ai pas été très d'accord avec l'approche des citizen. Non parce que la défense basse donc pressing bas face au bayern non, ils sont au contraire hyper armé pour faire exploser ca (frappe lointaine plus les centres ou ils sont très bon), d'autant plus qu'ils n'ont pas la défense la plus mobile et la plus technique.
Mancini n'a pas eu confiance en richards ce qui est con, c'est l'apport offensif de richards qui est limité, a l'opposé c'est un bon voir très bon défenseur.
Il dispose de qualité physique hors norme plus qu'utile dans les duels, sans compter qu'il n'a pas un placement dégueu, et sa vitesse.
D'ailleurs ribéry n'a pas réussi a le passer, et ca aurait été l'une des rares menaces avec schweinsteigger dans cette config' (quand c'est pas le recepteur, c'est le diffuseur), lahm étant tenu par la menace silva.
Néanmoins il est aussi vrai de dire que le côté gauche de city a été en dessous de mes espérances, donc que le tandème rafinha-muller a été tres bon, vue qu'il a tenu clichy-nasri qui est un duo qui a fait ses preuves a arsenal.
Bref dans cette config' il suffit de mettre un vrai mil' déf' pour arrêter city, vue qu'il joue avec 2 meneurs excentrés, qui ont tendance a repiquer au centre, un milieu pour garder la largeur leur aurait fait beaucoup de bien.
Parce que la ca manquaient d'idées chez les mancuniens.
Et quitte a jouer aussi bas tenter Tevez direct a la place de dzeko (par la suite il a refusé d'entrer sur le terrain).
Beurp's
J'irai cracher sur vos tongs !