Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Merci ,je ne suis pas le seul a avoir regardé un 32 ieme de finale de coupe de France entre une équipe de D2 et une de national.
a croire que Dortmund avait envoyé les administratifs du club!!!
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
deuxième victoire en ligue des champions de l'année (6eme consécutive en phases de poules (record en cours)

Et encore un débat: l'om est nul

allez lille!
teezer
  • Special Total utilisateur
1flow3 a écrit :
deuxième victoire en ligue des champions de l'année (6eme consécutive en phases de poules (record en cours)

Et encore un débat: l'om est nul

allez lille!

Désolé de te décevoir, encore une fois, mais l'ampleur du score n'est que l'arbre qui cache la forêt.

Marseille n'a pas été bon, Dortmund a été ridicule. C'est super pour vous d'avoir gagner 3-0 si vous ne jouez pas au cons, la qualification est franchement bien engager, mais il ne faut pas non plus s'enflammer et être réaliste un minimum : vous devez votre victoire en partie grace à la nullité de Dortmund. J'ai trouvé cette équipe pathétique.

Mais tant mieux pour Marseille d'avoir su en profiter, mais attention à ne pas se reposer sur ses lauriers ...

C'est un peu comme Lyon l'année dernière contre Shalke et Benfica qui avait maitrisé ces deux équipe à l'aller mais qui avait pris deux roustes au retour car cette fois, la saison de ces équipes était lancés et ils n'était pas à 10 contrairement à l'aller.
Barberousse user-club
teezer
Gardiens :
Cédric Carrasso (Bordeaux), Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille).

Défenseurs :
Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Younès Kaboul (Tottenham/ANG), Laurent Koscielny (Arsenal/ANG), Adil Rami (FC Valence/ESP), Anthony Réveillère(Lyon), Bacary Sagna (Arsenal/ANG).

Milieux :
Yohan Cabaye (Newcastle/ANG), Alou Diarra (Marseille), Yann M'Vila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Marvin Martin (Sochaux), Blaise Matuidi (Paris-SG), Samir Nasri (Manchester City/ANG), Mathieu Valbuena (Marseille).

Attaquants :
Karim Benzema(Real Madrid/ANG), Kevin Gameiro (Paris-SG), Bafetimbi Gomis (Lyon), Loïc Rémy (Marseille), Jérémy Ménez (Paris-SG), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL).

On pourra au moins se satisfaire du retour de Gomis à défaut de voir des joueurs qui n'ont pas leur place dans cette liste ...

Laurent Domenech a encore frappé.
Barberousse user-club
1flow3
Il y a quand meme des gros cons à la tete des clubs ou de la fédé, de voir qu'ils prennent toujours des tocards pour entrainer les équipes

alors qu'il y a deux trois mecs surcompétents sur g.com qui pouraient leur faire ça pour pas cher...
teezer
1flow3 a écrit :
Il y a quand meme des gros cons à la tete des clubs ou de la fédé, de voir qu'ils prennent toujours des tocards pour entrainer les équipes

alors qu'il y a deux trois mecs surcompétents sur g.com qui pouraient leur faire ça pour pas cher...

Putain, t'es casse-couille, c'est hallucinant. SI, il faut attendre que l'om soit champion pour que tu tiennes un raisonnement adulte, on est pas arrivé.

De pire en pire ...
Barberousse user-club
1flow3
Faut te calmer monbichon.

1) Pourquoi tu penses que je parle de toi?
2) quand tu t adresses aux marseillais pour analyser un match de l om rassures toi personne n en rien a faire de tes analyses bidons (on a deja le gros menes)
3) je t empeche pas de faire tes analyses merdiques, mais sur un forum attends toi a ce que quelqu un te reponde un jour
4) si tu preferes parler dans le vent et que j arrette de te repondre tu peux le dire poliment, faut pas s ennerver comme ca
fifdefif
1flow3 a écrit :

Moi je prendrai cher,très cher même
teezer
1flow3 a écrit :
Faut te calmer monbichon.

1) Pourquoi tu penses que je parle de toi?
Tout simplement parce que je parlais justement de la selection française juste avant ..

Citation:
2) quand tu t adresses aux marseillais pour analyser un match de l om rassures toi personne n en rien a faire de tes analyses bidons (on a deja le gros menes)
Qu'est-ce que tu veux que cela me fasse sans rire?

Citation:
3) je t empeche pas de faire tes analyses merdiques, mais sur un forum attends toi a ce que quelqu un te reponde un jour
Mais justement, si je postes ici, c'est pour avoir une discussion, chose qui n'est pas possible avec toi, car de toute évidence, la seule réponse que tu as 90% du temps, c'est "vos analyses ne servent à rien, vous êtes trop con, faut pas critiquer les choix...blablabla".

Citation:
4) si tu preferes parler dans le vent et que j arrette de te repondre tu peux le dire poliment, faut pas s ennerver comme ca

Mais au contraire, réponds, c'est le but d'un forum. Mais avec tes réponses hautaines/juvéniles/à coté de la plaque, comme sur le sujet de la fédé, ou ta réponse "ouin ouin, faut pas critiquer l'om après une victoire 3-0, vous êtes méchant", j'ai franchement pas envie de discuter avec toi.

De plus, de nombreux sujets ne doivent pas être aborder si j'en crois tes dire. Toutes critiques envers les professionnels ne sont pas fondés étant donné que nous-mêmes nous ne le sommes pas...

A ce moment, si mes analyses ne te plaisent pas, n'y réponds pas, je m'en fiche, mais tes réponses à la mord moi le nœud pour te faire passer pour le maitre absolu du football n'amène rien de concret ni de positif.

Si tu n'es pas d'accord avec mon analyse sur le match d'hier, libre à toi d'exposer ton point au lieu de monter sur tes grands chevaux de grand patron footballistique. Je suis tout ouïe d'avoir ton point de vue sur cette victoire Marseillaise.
Barberousse user-club
Le Heyd
C'est bien que l'OM jouait une équipe boche, j'ai pu regarder le match du coup. L'OM a eu le cul bordé de nouilles, ce qui est rare donc ça fait plaisir. Dans l'ensemble on a quand même pas si mal joué, même si Dortmund y était surement pour beaucoup. C'était juste chaud en début de seconde mi-temps. Dortmund a quand même eu quelques grosses occases avec des poteaux et un bon Mandanda. Mais j'ai trouvé le match plutôt plaisant à voir, y avait du mouvement, l'attaque Ayew-Remy-Valbuena n'était pas trop dégueulasse. Encore une fois on a quand même eu du cul par moment et Dortmund avait le niveau du championnat autrichien hier soir. Donc pas de quoi sauter au plafond malgré le score. Enfin on ne va pas cracher dessus, c'est toujours bon à prendre et ça peut donner de la confiance et servir de déclic pour la suite du championnat car même si ce n'était pas parfait, on a vu de belles choses hier soir.
1flow3
teezer a écrit :
Mais justement, si je postes ici, c'est pour avoir une discussion, chose qui n'est pas possible avec toi, car de toute évidence, la seule réponse que tu as 90% du temps, c'est "vos analyses ne servent à rien, vous êtes trop con, faut pas critiquer les choix...blablabla".

N'inverse pas les roles

Si tu m'en veux et que tu m'agresse c'est depuis le dernier match de ligue des champions ou tu balançait que deschamps était merdique
Je ne partageais pas ton avis, j'ai exposé pourquoi et je t'ai demandé quelles solutions alternatives tu proposais
j'attends toujours

Un peu differents nos points de vue non?
ah mince le mien est argumenté...
teezer
1flow3 a écrit :
teezer a écrit :

N'inverse pas les roles

Si tu m'en veux et que tu m'agresse c'est depuis le dernier match de ligue des champions ou tu balançait que deschamps était merdique
Je ne partageais pas ton avis, j'ai exposé pourquoi et je t'ai demandé quelles solutions alternatives tu proposais
j'attends toujours

Un peu differents nos points de vue non?
ah mince le mien est argumenté...

Je t'en pries, va donc rechercher mes messages datant du match contre l'Olympiakos et tu verras que mon point de vue était aussi argumenté.

Toujours est-il que je n'ai aucune animosité envers toi, mais des réponses comme tu as pu faire au sujet de la sélection française et du match d'hier, je suis désolé, mais cela fait réponse "PMU" digne d'un enfant de 5 ans.

PS: j'ai dit que le COACHING était merdique, pas que Deschamps l'était. On veut bien retenir, ce que l'on veut. De plus, j'ai bien écrit ce qui ne m'avait pas plus. J'ai pas de solution à avoir, mais joué la défense quand on a une équipe qui ne sait pas défendre à partir de la 60ème minutes et qu'on a l'ascendant et qu'il y avait la place pour se mettre à l’abri, bah oui, je trouve cela merdique. Mais si tu relis bien, tu verras bien que je l'ai déjà dit ça.
Barberousse user-club
Kunde
  • Custom Total utilisateur
1flow3 a écrit :

Alors que bien évidemment, tu ne parles que de moi

Allez faites vous la bise ! C'est quand même triste de s'engueuler pour un match de poule entre Marseille et Dortmund sans relief enfin

Bon trêve de connerie.
Voila un beau papier sur la modeste mais très sympathique équipe de Norwich.
http://cahiersdufootball.net/b(...)ch-3/
J'irai cracher sur vos tongs !
Le Heyd
Et Rennes qui nous fait une Lilloise...

En ce moment sur backstage...