1flow3 a écrit :
Faut te calmer monbichon.
1) Pourquoi tu penses que je parle de toi?
Tout simplement parce que je parlais justement de la selection française juste avant ..
Citation:
2) quand tu t adresses aux marseillais pour analyser un match de l om rassures toi personne n en rien a faire de tes analyses bidons (on a deja le gros menes)
Qu'est-ce que tu veux que cela me fasse sans rire?
Citation:
3) je t empeche pas de faire tes analyses merdiques, mais sur un forum attends toi a ce que quelqu un te reponde un jour
Mais justement, si je postes ici, c'est pour avoir une discussion, chose qui n'est pas possible avec toi, car de toute évidence, la seule réponse que tu as 90% du temps, c'est "vos analyses ne servent à rien, vous êtes trop con, faut pas critiquer les choix...blablabla".
Citation:
4) si tu preferes parler dans le vent et que j arrette de te repondre tu peux le dire poliment, faut pas s ennerver comme ca
Mais au contraire, réponds, c'est le but d'un forum. Mais avec tes réponses hautaines/juvéniles/à coté de la plaque, comme sur le sujet de la fédé, ou ta réponse "ouin ouin, faut pas critiquer l'om après une victoire 3-0, vous êtes méchant", j'ai franchement pas envie de discuter avec toi.
De plus, de nombreux sujets ne doivent pas être aborder si j'en crois tes dire. Toutes critiques envers les professionnels ne sont pas fondés étant donné que nous-mêmes nous ne le sommes pas...
A ce moment, si mes analyses ne te plaisent pas, n'y réponds pas, je m'en fiche, mais tes réponses à la mord moi le nœud pour te faire passer pour le maitre absolu du football n'amène rien de concret ni de positif.
Si tu n'es pas d'accord avec mon analyse sur le match d'hier, libre à toi d'exposer ton point au lieu de monter sur tes grands chevaux de grand patron footballistique. Je suis tout ouïe d'avoir ton point de vue sur cette victoire Marseillaise.
Barberousse user-club