Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Et Rennes qui nous fait une Lilloise...
Le Heyd
Bon vu les chaines que j'ai ici, j'ai le choix entre 2 matchs. 2 grosses affiches européennes de rêve, Salzbourg - Bratislava et Vorskla Poltava - Hanovre. Je vais me régaler. Avec le temps qu'il fait j'aurais du aller au stade, tant pis j'irai pour la réception du PSG en plein hiver.
jeguens
  • Special Total utilisateur
Le Heyd a écrit :
Et Rennes qui nous fait une Lilloise...

comme d'hab malheureusement, malgré le gros match fourni. Costil n'a pas pu tout sauver cette fois-ci En espérant que le PSG nous rattrape ça ce soir..
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
2-0 à la mi-temps pour Bilbao...c'est mal barré !
De retour !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Quand j'ai vue le classement de Bilbao jtrouvais ça bizarre, mais vue d'ou ils viennent, et vue ou Bielsa essaye de les faire aller c'est juste le temps que ca ce mette en place en fait.
D'ici quelques mois ils seront encore plus fort.

Bon sinon c'est suicidaire de jouer bodmer/sissokho face a une équipe pareil ca manque de rythme, de vitesse, résultat ils se font completement mangés au milieu et la déf' fait ce qu'elle peut.
Sinon ils ont déja remarqués que tiéné est un latéral bordélique, avec le score c'est très mal barré, d'autant plus que nene est pas du tout dedans.

Allez antoine replace chantome a son poste, fait monté jallet d'un cran, balance ceara en latéral droit.
Après entre nene et erding je ne sais pas, les 2 changements se défendent ptite préf' pour un erding/gameiro tout de même.

Ah et j'oubliais grosse dédicasse a 1flow3
J'irai cracher sur vos tongs !
Kunde
  • Custom Total utilisateur

Bon allez carton rouge c'est plié.
Antoine ferme la boutique, fait au moins sortir pastore pour ceara.

EDIT : remarque au vue de la situation, bahebeck c'est bien aussi.
Donner du temps de jeu a un jeune dans un match qui n'a plus d'enjeu c'est pas un mauvais choix.

EDIT 2 : soit dit en passant, au final Kombouaré a fini par faire les changements que j'avais indiqué (bon ok d'un autre côté c'était pas très dur a deviner c'est vrai) (jpeux avoir une médaille ?).
J'irai cracher sur vos tongs !
GuitaristeX
Rahhh j'avais manqué l'acitivité sur ce topic

Allé moi perso ça m'a juste fait bizarre de voir l'OM jouer à 10 derrière contre Dortmund à la maison. Je l'ai mal vécu mais ça s'est bien finit.

Pour paris c'est juste une petite claque histoire de leur montrer que la L1 c'est pas l'UEFA ni la C1 ...

Pour Lille, c'était dit depuis l'an passé, ils ne passeront pas le 1ier tour on aura bien rigolé, dommage pour le foot français (pour la rime).

Allé bon matchs ce soir les gars.

Ps : Vu Liverpool cet aprèm, ça fait plaisir de voir Gérard sur le terrain ...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Rien à voir mais Neymar c'est juste un magicien. Messi à côté passerai presque pour un bûcheron.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Le Heyd
Skelter a écrit :
Rien à voir mais Neymar c'est juste un magicien. Messi à côté passerai presque pour un bûcheron.

Oui mais il est encore plus jeune et il a encore plus à prouver que Messi. Après c'est clair qu'il sort des gestes et des actions hallucinantes.
D'ailleurs pourquoi ce commentaire d'un coup? Y a du récent à se mettre sous la dent?
Skelter
Le Heyd a écrit :
Skelter a écrit :

Oui mais il est encore plus jeune et il a encore plus à prouver que Messi. Après c'est clair qu'il sort des gestes et des actions hallucinantes.
D'ailleurs pourquoi ce commentaire d'un coup? Y a du récent à se mettre sous la dent?

Nan, je regardais un résumé du super classico.
De toute façon en l'état neymar ne peut pas jouer en Europe, il est trop "fragile" et puis il risque que croiser des artistes de la trempe de De Jong.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Jean Didier
Skelter a écrit :

Typiquement le genre de joueur que je déteste, tête d'abruti, tape à l'oeil et du genre à faire 500 passements de jambes au poteau de corner.
Skelter
'tain quels boulets ces bordelais!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Le Heyd
Alors moi je voudrais saluer le fair-play de Montpellier qui attend de se prendre aussi un rouge pour jouer à 10 contre 10 pour finalement mettre 2 buts en 3 minutes à la fin et égaliser.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
La petite claque peut être salutaire pour Paris, certains les voyaient trop beaux, peut être qu'eux même se croyaient arrivés...et ils ont pu voir que le chemin est encore long et qu'être assez bon en L1 ne signifie pas être bon en ligue Europa.
A eux de rebondir ce soir contre Lyon..
De retour !
Skelter
je vois 3-2 pour l'OL!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...