Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
je vois 3-2 pour l'OL!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Zakk Cantrell
Skelter a écrit :
je vois 3-2 pour l'OL!

Je ne sais pas si c'est le bon pronostic mais en tout cas, il risque d'y avoir pas mal de buts...
Jean Didier
Gomis marquera à coup sûr, mais poussé par le Parc, avec Gameiro et Menez reposés, je pense qu'on gagne. Ce message s'autodétruira en cas de défaite.
Jean Didier
Je regarde Hearts-Celtic en ce moment, c'est tout ce que j'aime dans le foot, grosse ambiance à la britannique, largesses défensives, gros engagement, et au final du beau jeu. Go Bhoys

Joli attentat de Commons, le talentueux attaquant de Glasgow qui enchaîne dribble, sombrero, et scud sur le tibia advers après avoir perdu la balle
david59
  • Special Méga utilisateur
Je vois match nul pour Lille (je ris jaune)
o(+>
Le Heyd
L'OM commence sur les chapeaux de roue! Fait chier putain
Skelter
Jean Didier a écrit :
Gomis marquera à coup sûr, mais poussé par le Parc, avec Gameiro et Menez reposés, je pense qu'on gagne. Ce message s'autodétruira en cas de défaite.

pas si sûr!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Marseille toujours dans le ventre mou.
Lille gagne 1 place, Rennes en perd 2.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
1flow3 a écrit :
je vois 3-0 pour l'OM

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
david59
  • Special Méga utilisateur
Pas déçu de mettre planté pour le score même si Rennes devait etre plus rincé que les lillois
o(+>
Hamer59
L'arbitre de PSG-OL est une tanche d'un niveau abyssale. L'arbitrage à la maison... La star du match, c'est lui.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Skelter
Bon on peut aller se rabhabiller.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Hamer59
Le plus gros pouvoir financier de France et ça joue en contre, les journalistes de Canal (qui ont le parti pris flagrant pour le PSG) qualifiant cette équipe de "Grande", ils ont pris 3-0 contre Bilbao, complètement inexistante, qu'est ce que ça serait contre Man. United, Chelsea ou le Real ?

Franchement, Canal + ça craint de plus en plus...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Jean Didier
Hamer59 a écrit :
Le plus gros pouvoir financier de France et ça joue en contre, les journalistes de Canal (qui ont le parti pris flagrant pour le PSG) qualifiant cette équipe de "Grande", ils ont pris 3-0 contre Bilbao, complètement inexistante, qu'est ce que ça serait contre Man. United, Chelsea ou le Real ?

Ca sent la grosse rage là. Faut-il rappeler à chaque fois que plus de la moitié du 11 titulaire vient d'arriver ?
Hamer59
Jean Didier a écrit :
Hamer59 a écrit :

Ca sent la grosse rage là. Faut-il rappeler à chaque fois que plus de la moitié du 11 titulaire vient d'arriver ?

Nan mais j'en ai marre de cette chaine qui a son parti pris, les médias, doivent théoriquement être impartiaux. Mais là non. Que ça soit Lyon, Marseille, Lille ou Lorient, je m'en fous. Mais faut arrêter. C'est pas la prestation du PSG ce soir dont je parle précisément mais ce côté enflammé à voir trop beau trop vite le PSG vis à vis des médias.

Avec les questions à la con en conf' de presse. A la 9ème journée ils voient déjà les PSG champion. Non mais franchement à une trentaine de matchs de la fin. Pfff, pitoyable. Vive la presse.

En ce moment sur backstage...