Jean Didier a écrit :
Hamer59 a écrit :
Le plus gros pouvoir financier de France et ça joue en contre, les journalistes de Canal (qui ont le parti pris flagrant pour le PSG) qualifiant cette équipe de "Grande", ils ont pris 3-0 contre Bilbao, complètement inexistante, qu'est ce que ça serait contre Man. United, Chelsea ou le Real ?
Franchement, Canal + ça craint de plus en plus...
Ca sent la grosse rage là. Faut-il rappeler à chaque fois que plus de la moitié du 11 titulaire vient d'arriver ?
Nan mais j'en ai marre de cette chaine qui a son parti pris, les médias, doivent théoriquement être impartiaux. Mais là non. Que ça soit Lyon, Marseille, Lille ou Lorient, je m'en fous. Mais faut arrêter. C'est pas la prestation du PSG ce soir dont je parle précisément mais ce côté enflammé à voir trop beau trop vite le PSG vis à vis des médias.
Avec les questions à la con en conf' de presse. A la 9ème journée ils voient déjà les PSG champion.
Non mais franchement à une trentaine de matchs de la fin. Pfff, pitoyable. Vive la presse.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne
Always look at the Gretsch side of life