Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hamer59
Jean Didier a écrit :
Hamer59 a écrit :
Le plus gros pouvoir financier de France et ça joue en contre, les journalistes de Canal (qui ont le parti pris flagrant pour le PSG) qualifiant cette équipe de "Grande", ils ont pris 3-0 contre Bilbao, complètement inexistante, qu'est ce que ça serait contre Man. United, Chelsea ou le Real ?

Franchement, Canal + ça craint de plus en plus...

Ca sent la grosse rage là. Faut-il rappeler à chaque fois que plus de la moitié du 11 titulaire vient d'arriver ?

Nan mais j'en ai marre de cette chaine qui a son parti pris, les médias, doivent théoriquement être impartiaux. Mais là non. Que ça soit Lyon, Marseille, Lille ou Lorient, je m'en fous. Mais faut arrêter. C'est pas la prestation du PSG ce soir dont je parle précisément mais ce côté enflammé à voir trop beau trop vite le PSG vis à vis des médias.

Avec les questions à la con en conf' de presse. A la 9ème journée ils voient déjà les PSG champion. Non mais franchement à une trentaine de matchs de la fin. Pfff, pitoyable. Vive la presse.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Le Heyd
Ça va, pour une équipe en construction, ils sont en tête à la 9ème journée en battant un cador du championnat. Je n'aime pas le PSG mais faut admettre que cette année ça peut faire mal. La défaite contre Bilbao ça ne veut rien dire, ça peut arriver, surtout pendant les poules...
Hamer59
Le Heyd a écrit :
Ça va, pour une équipe en construction, ils sont en tête à la 9ème journée en battant un cador du championnat. Je n'aime pas le PSG mais faut admettre que cette année ça peut faire mal. La défaite contre Bilbao ça ne veut rien dire, ça peut arriver, surtout pendant les poules...

Attends c'est Bilbao, le ventre mou du championnat d'Espagne... Put*** qu'est ce que ça sera contre le FC Barcelone ou le Real !?
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Zakk Cantrell
On a quand même assisté à un bon match, non ! C'est ça le principal...

Pour qui "bande" canal+ on s'en fiche...les médias disent souvent n'importe quoi !

Quand tu les écoutes, l'OM est déjà qualifié en Ligue de Champions alors que c'est loin d'être le cas...
Le Heyd
Hamer59 a écrit :
Le Heyd a écrit :

Attends c'est Bilbao, le ventre mou du championnat d'Espagne... Put*** qu'est ce que ça sera contre le FC Barcelone ou le Real !?

Bah l'OM c'est le ventre mou du championnat et ils sont premier de leur groupe en LDC
Hamer59
Zakk Cantrell a écrit :
On a quand même assisté à un bon match, non ! C'est ça le principal...

Pour qui "bande" canal+ on s'en fiche...les médias disent souvent n'importe quoi !

Quand tu les écoutes, l'OM est déjà qualifié en Ligue de Champions alors que c'est loin d'être le cas...

Je suis d'accord avec toi, mais bon match, bon match...Entre la star de l'arbitrage qui ne sait plus quoi faire pour se faire voir et les Parisiens qui jouent en contre... Mouai...

Zakk Cantrell
Ecoute, je suis marseillais, et à 17h, j'aurai mieux fait de jouer de la gratte plutôt que de me faire chier devant un match de CFA (OM-Brest)

Donc le match de ce soir était plaisant à voir et c'est tant mieux, d'autant que j'étais pour personne...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Putain Hamer...il t'arrive quoi ? T'as pris un pv ce matin ? T'as pété une corde ?
Je sens une grosse rage anti PSG dans tes propos
Je suis ravi qu'ils soient en tête moi...et c'est con mais c'est quand Paris tient la route que je peux plus voir les matchs puisque j'ai arrêté c+...
Ils peuvent encore remercier Pastore ce soir.
De retour !
Hamer59
bjeje a écrit :
Putain Hamer...il t'arrive quoi ? T'as pris un pv ce matin ? T'as pété une corde ?
Je sens une grosse rage anti PSG dans tes propos
Je suis ravi qu'ils soient en tête moi...et c'est con mais c'est quand Paris tient la route que je peux plus voir les matchs puisque j'ai arrêté c+...
Ils peuvent encore remercier Pastore ce soir.

Nan mais ça roule, juste, j'en ai plus qu'assez de ce genre de match et de cette chaine de guignols.
Je ne suis ni pro lyonnais, ni anti parisien (je n'ai pas de préférence pour une équipe en particulier) juste j'aimerai plus de match où le ridicule arbitral soit au plus bas ainsi que la voix journalistique au plus juste. Le PSG a fait un match correct mais sans plus, pas de quoi s'extasier.

Mais bon, c'est mon point de vue.

Bref...

bjeje
Moi je sais pas...j'ai pas vu le match ! Mais bon, 3 points c'est 3 points et ils ne peuvent que progresser dans le jeu.
Ce classement et leur marge de progression sont de bonne augure pour la suite.
De retour !
cold
Hamer59 a écrit :
Le Heyd a écrit :

Man United a fait 3-3 contre Bâle, L'Inter a perdu contre Nicosie etc... Donc oui ça arrive de perdre contre des petits...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Le Heyd a écrit :

Bah l'OM c'est le ventre mou du championnat et ils sont premier de leur groupe en LDC

Ben en même temps c'est un groupe de ventres mous.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kunde
  • Custom Total utilisateur
cold a écrit :
Hamer59 a écrit :
Le Heyd a écrit :

Man United a fait 3-3 contre Bâle, L'Inter a perdu contre Nicosie etc... Donc oui ça arrive de perdre contre des petits...

C'est pas vraiment un ptit Bilbao.
Ils ont plutôt connu un sale départ du fait d'un changement de coach qui essaye de leur apprendre a jouer comme lui il l'entend, et qui a priori cela n'a rien a voir avec la manière dont bilbao a joué ces dernières saisons (mais la jm'avance peut être un peu).

Si Bielsa y arrive ils termineront dans les 5 premiers, parce que c'est un super bon coach.

Après pourquoi regarder ca sur canal + ? Jme suis fait ca sur une chaîne roumaine tout ce qu'il y a de plus honnête.

Sinon le match en lui même était assez équilibré.
Ce cacher derrière l'arbitre c'est vraiment petit, il n'a pas sorti de rouge, ni sifflé un seul péno. Il a eu tendance a laisser le jeu se déroulé, les lyonnais ont eu des actions franches qu'ils n'ont pas foutu au fond et ca s'arrête la.
J'irai cracher sur vos tongs !
cold
Kunde a écrit :
cold a écrit :
Hamer59 a écrit :
Le Heyd a écrit :

C'est pas vraiment un ptit Bilbao.
Ils ont plutôt connu un sale départ du fait d'un changement de coach qui essaye de leur apprendre a jouer comme lui il l'entend, et qui a priori cela n'a rien a voir avec la manière dont bilbao a joué ces dernières saisons (mais la jm'avance peut être un peu).

Si Bielsa y arrive ils termineront dans les 5 premiers, parce que c'est un super bon coach.

Après pourquoi regarder ca sur canal + ? Jme suis fait ca sur une chaîne roumaine tout ce qu'il y a de plus honnête.

Sinon le match en lui même était assez équilibré.
Ce cacher derrière l'arbitre c'est vraiment petit, il n'a pas sorti de rouge, ni sifflé un seul péno. Il a eu tendance a laisser le jeu se déroulé, les lyonnais ont eu des actions franches qu'ils n'ont pas foutu au fond et ca s'arrête la.

Permets moi de nuancer également tes propos.
A part l'année dernière (6e), Bilbao se classe plutôt vers la 10e place donc on est bien dans la définition du ventre mou
On va voir cette année si la venue de l'entraineur va propulser ce club plus dans les hauteurs du classement.
Ce qui est sur c'est l'Atletic, est une équipe très chiante à jouer chez elle.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
cold a écrit :
Permets moi de nuancer également tes propos.
A part l'année dernière (6e), Bilbao se classe plutôt vers la 10e place donc on est bien dans la définition du ventre mou
On va voir cette année si la venue de l'entraineur va propulser ce club plus dans les hauteurs du classement.
Ce qui est sur c'est l'Atletic, est une équipe très chiante à jouer chez elle.

Jparlais du point de vue historique, sur la période récente bien entendu c'était un beau ventre mou.
Me concernant j'ai de toute façon foi en Bielsa, et au vue de ce que j'ai vue contre paris, il est en train de faire la même chose qu'a l'équipe du chili.
J'irai cracher sur vos tongs !
marceau08
Faut prendre en compte que Bilbao jouait à domicile, et allez jouez dans la cathédrale de San Mames c'est pas d'la tarte, c'est l'ambiance la plus chaude d'Espagne...Wait and see le match retour.

En ce moment sur backstage...