Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
marceau08
Faut prendre en compte que Bilbao jouait à domicile, et allez jouez dans la cathédrale de San Mames c'est pas d'la tarte, c'est l'ambiance la plus chaude d'Espagne...Wait and see le match retour.
Bad Monkey
cold a écrit :

L'Inter a perdu contre Nicosie

L'Inter, que je deteste, perd de toutes façons depuis le début de la saison, de super champion à ridicule...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Kunde
  • Custom Total utilisateur
cold a écrit :

Kolossal !!

J'en avais juste entendu parler mais oui il est magnifique, son enchainement est très propre.
J'irai cracher sur vos tongs !
Jean Didier
cold a écrit :

Kolossal !!

Faut avoir de sacrées couilles pour tenter sciemment de se mettre la balle en l'air pour un retourné dans une telle situation, wunderbach !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur

c'est trop ça!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Jean Didier a écrit :
cold a écrit :

Kolossal !!

Faut avoir de sacrées couilles pour tenter sciemment de se mettre la balle en l'air pour un retourné dans une telle situation, wunderbach !

C'est surtout qu'il ne fait pas exprès au départ
il rate son controle qui fuit au lieu de rentrer.
Il fait un sombrero à l'envers sur le defenseur qui reviens et après il tente un coup de folie.

un top but quand meme!
Le Heyd
cold a écrit :

Kolossal !!

Wahnsinn, was für ein Tor!
Le Heyd
Il ressemble pas mal à Diawara ce gars...
MIA WALLACE
Le Heyd a écrit :
Il ressemble pas mal à Diawara ce gars...

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
cold
  • Vintage Top utilisateur
Kunde a écrit :
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5jxMFzM2GpQQpz8tcMYW9Y9V49HDg?docId=CNG.02d61069008ac5e8d7f5f8073983b05f.261

Mais que fait Laurent Blanc !

il est sélectionnable également dans l'équipe des USA car il a la double nationalité depuis peu.
Jeune Freluquet
tain ce quoi cette manie de retirer son maillot quand on fait quelque chose qu'on pense formidable?

je comprends le délire car j'ai joué au foot mais là ils savent pertinement qu'ils vont prendre un carton jaune et une amende par leur club

En ce moment sur backstage...