Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
C'est sûr...
Mais bon, entre ça et Mookey, et la peinture, je crois qu'il ne connait aucune limite
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Skelter a écrit :
3 ballons d'or, 0 titre continental, 0 titre mondial.

Ah oui il 70 buts dans un championnat à 2 équipes et il a gagné 2 C1 avec un équipe de super-héros.

franchement pour lavoir vu joué souvent contre nous , il le merite , arjen robbe naussi un sacré footeux mais toujours blessé , d autres aussi meritent des recompenses mais c est comme la beauté c est subjectif à fond ; tu verras jamais un gardien ballon d or pourtant c est un poste tres important et souvent des joueurs jamais blessés et qui jouent 20 ans .
Dodo13
Marseille en route pour un quadruplé !!!!

Blague à part, Amalfitano est à son meilleur niveau (il suffisait de lui faire un peu confiance, on a failli voir une nouvelle boulette de DD), Valbuena ne sera peut être pas aussi efficace pendant 6 mois mais janvier/février, c'est sa période, Lucho en récupérateur à la Juninho, DD aura mis du temps à comprendre mais ça peut payer surtout pendant la CAN... Ca peut donner qq chose.

Si on prend 7 points sur les 3 prochains matchs (Lille, Rennes et Lyon), on est dans la course au titre. Par contre ça voudrait dire un mois de février avec 4 compétitions à gérer, les CANeux qui rentreront fatigués, à moins d'un retour de Gignac et Brandao, on va y laisser des plumes.

En tout cas ça fait plaisir de gérer un match contre une équipe plus faible aussi facilement !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Dodo13 a écrit :

quintuplé!
Tu oublies l'€uro en juin^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Dodo13
C'est vrai, avec Mandanda, Amalfitano, Diarra, Rémy, Cheyrou, Fanny et Valbuena (voire Traoré) titulaires à l'Euro cet été, on pourra dire que Marseille aura gagné la coupe d'Europe

J'ai vu que Paris a proposé 22 ou 25 millions d'€ pour Pato. Je croyais qu'il était question de 50 millions la semaine dernière. Le cours du pétrole continue de grimper pourtant
Sinon l'Inter a fait une offre pour Tevez... donc ça sent le roussi non ?
Dodo13
Restons crédibles tout de même !
cold
  • Vintage Top utilisateur
Dodo13 a écrit :
C'est vrai, avec Mandanda, Amalfitano, Diarra, Rémy, Cheyrou, Fanny et Valbuena (voire Traoré) titulaires à l'Euro cet été, on pourra dire que Marseille aura gagné la coupe d'Europe

J'ai vu que Paris a proposé 22 ou 25 millions d'€ pour Pato. Je croyais qu'il était question de 50 millions la semaine dernière. Le cours du pétrole continue de grimper pourtant
Sinon l'Inter a fait une offre pour Tevez... donc ça sent le roussi non ?

Mais l'Inter ne propose "que" 25 M€ pour Tevez, ce qui me semble peut également.

Sinon Maxwell à Paris. S'il n'est pas trop à la rue physiquement, ça devrait le faire (en tout cas vue la concurrence au poste de latéral gauche au PSG ça peut être que mieux)

Par contre Tottenham propose 20 m€ pour Rémy et là ça va être dur de refuser....
AnGeL_Of_SiN
Skelter a écrit :
3 ballons d'or, 0 titre continental, 0 titre mondial.

Ah oui il 70 buts dans un championnat à 2 équipes et il a gagné 2 C1 avec un équipe de super-héros.

Lol, j'adore les rageux là dessus. Quand je vois que nos équipes françaises sont incapables de battre la "seconde zone" espagnole ou portugaise en UEFA, je trouve ce genre de post condescendants un peu faciles. Tu crois vraiment qu'il est plus facile d'en planter 5 à l'Atletico ou Villareal qu'à Boulogne ou Dijon? Ah bon! Alors comment ça se fait qu'on a personne chez nous qui en plante 70 par saison, ni même 30 ou 20, et que le leader est capable d'aller perdre chez des promus de nationale? Parce que le championnat chez nous est "tellement relevé"?

Surtout que bon, l'Espagne qui gagne la coupe du monde, c'est avant tout une erreur de casting, je suis désolé mais villa ou torres ont été largement moins bons que messi qui n'a en effet pas brillé, donc si il fallait s'arrêter à ça pour filer le ballon d'or ....
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Dodo13
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Tu crois vraiment qu'il est plus facile d'en planter 5 à l'Atletico ou Villareal qu'à Boulogne ou Dijon?

Tu cites 2 clubs Espagnols qualifiés tous les ans en coupe d'Europe contre 1 promu et un club de ligue 2.
Donc non c'est clair que c'est pas plus facile

Mais c'est pas plus facile non plus de mettre 5 buts à Paris ou Rennes qu'à Getafe ou Levante

Ps : je pense pas que Shelter ait sous-entendu que la ligue 1 est plus relevée que la liga d'ailleurs... Ni qu'un joueur de L1 aurait mérité le ballon d'or...
C'est toujours très savoureux les gens qui essayent de nous expliquer que Messi est un imposteur... sacré Skelter !

J'ai jamais compris en quoi les titres devraient rentrer en ligne de compte pour être ballon d'or. Le ballon d'or ça récompense UN joueur, une prestation INDIVIDUELLE. Qu'est ce que ça peut foutre qu'il n'ai pas remporté de coupe du monde si sur le terrain c'est le meilleur ? On peut pas être le meilleur dans une équipe qui n'est pas la meilleure ?

De toutes façons cette récompense est absurde puisqu'elle compare des attaquants à défenseurs, des milieux à des gardiens de but...
Swingui
  • Special Total utilisateur
Yachine avait réussi, c'était une autre époque
MIA WALLACE
Skelter a écrit :
Dodo13 a écrit :

quintuplé!
Tu oublies l'€uro en juin^^

GX ? GX, c'est toi ? c'est toi !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Neorossi
1flow3 a écrit :
non les defenseur et les gardiens de buts eux ils ont aucune chance
ca compare que des attaquants en fait

Bah, y'a bien eu Cannavaro...

Ah, on me signale qu'il s'agit en réalité de l'arnaque du siècle.
Shine On You Crazy Diamond...

En ce moment sur backstage...