Skelter a écrit :
3 ballons d'or, 0 titre continental, 0 titre mondial.
Ah oui il 70 buts dans un championnat à 2 équipes et il a gagné 2 C1 avec un équipe de super-héros.
Lol, j'adore les rageux là dessus. Quand je vois que nos équipes françaises sont incapables de battre la "seconde zone" espagnole ou portugaise en UEFA, je trouve ce genre de post condescendants un peu faciles. Tu crois vraiment qu'il est plus facile d'en planter 5 à l'Atletico ou Villareal qu'à Boulogne ou Dijon? Ah bon! Alors comment ça se fait qu'on a personne chez nous qui en plante 70 par saison, ni même 30 ou 20, et que le leader est capable d'aller perdre chez des promus de nationale? Parce que le championnat chez nous est "tellement relevé"?
Surtout que bon, l'Espagne qui gagne la coupe du monde, c'est avant tout une erreur de casting, je suis désolé mais villa ou torres ont été largement moins bons que messi qui n'a en effet pas brillé, donc si il fallait s'arrêter à ça pour filer le ballon d'or ....
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »