Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
4-0, c'est la fessée pan-pan ! Ouch ! Ça fait très mal !
Balotelli n'a pas été bon hier soir, c'est le moins que l'on puisse dire.
Les Italiens me semblaient fatigués.

Il faut noter quand même qu'il y a effondrement des équipe à part l'Espagne : l'Allemagne s'est volatilisée en 1/2 finales, la France et les Pays-Bas ne sont plus que l'ombre d'elles-mêmes, l'Angleterre végète, l'ex-Yougoslavie a dispersé ses talents, les équipes de l'est sont fantomatiques, seul le Portugal a tenu la dragée haute aux champions !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
bobofran a écrit :
Les italiens etaient moins bons que contre l'Angleterre c'est sur ... Pirlo etait très en dessous, balotelli bof bof ... à noter que j'aime ces 2 joueurs mais hier ce n'etait pas çà ...

Et puis le manque de chance ...

Balotelli s'est pris pour super Mario et il a mangé trop de ballons...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skip17
  • Custom Top utilisateur
nous on est stable

pas de déclin, on est éliminé de toute compétition depuis 10 ans, on reste cohérent et on garde le cap
Bad Monkey
bobofran a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Non, j'ai arrete il y a 14 ans!

Le Parisien surement par contre...

"Euro : l'Espagne humilie l'Espagne (4-0) et réalise un triplé inédit"

Ben, même si le score est un peu sévère, çà ressemble quand même à une belle déculottée ... 4 - 0 quand même ... Je n'ai pas souvenir d'une finale aussi nette.

Les italiens n’étaient clairement pas au niveau ... çà me fait de la peine pour buffon d'ailleurs ... il ne mérite pas çà ...

Je pense qu'à 4 - 0 on peut quand même parler d'humiliation ...

Je n'ai pas vu le match, tant mieux... Ceci dit ils n'ont peas ete a la hauteur c'est tout.

"Euro : l'Espagne humilie l'Espagne (4-0) et réalise un triplé inédit"
Après ils ont corrigés le titre...

"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Skip17
  • Custom Top utilisateur
j'ai loupé les 1/4, les 1/2 et la finale...

je vieilli
le portugal etait pas loin et l argentine peut les battre mais bon , allez casillas ballon d or !
ZePot
C'est amusant de voir les journalistes de foot argumenter a posteriori que c'était prévisible, que l'Espagne a gagné parce qu'il ne pouvait en être autrement, comme si le foot était une science exacte. C'est vraiment un job d'abruti.
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Sur 6 matchs l'Espagne a très bien joué un seul (hier la finale) c'est bien pour être champion et pour les stats mais pour moi ca en fait pas une équipe historique footballistiquement parlant ....... Pi nous font chier les Espagnols gagnent dans tous les sports, faut partager un peu
Pour Piqué, par contre faudrait que le trio de fou de TF1 arrête de dire que c'est un grand défenseur... A cet euro il a été mauvais, c'est sur quand y'a des mecs qui attaquent en face (pas comme dans 36 des 38 matchs de Liga) il est vite déboussolé et faute très grossière sur sa biscotte....
Mais hier faut avouer qu'on a vu un collectif impressionnant et technique mais un seul beau match sur 6 c'est faible (sans parler de la chance contre Croatie et Portugal)...
Je préfere des "beaux perdants" telle la Hollande de 74 et 78 que des gagnants de ce style malgré tout.......
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
1flow3
deschamps à refusé l'équipe de france: tu m'étonne maintenant qu'il a braqué l'om il va pouvoir se faire plein de pognon

il risquait quand meme pas de faire un choix sportif et diviser son salaire par 4 quand même
Adam Bopel
Skip17 a écrit :
nous on est stable

pas de déclin, on est éliminé de toute compétition depuis 10 ans, on reste cohérent et on garde le cap
Et la finale de coupe du Monde, en 2006 contre l'Italie (après de 1/8 et 1/4 d'anthologie) ?
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Adam Bopel a écrit :
Skip17 a écrit :
nous on est stable

Et la finale de coupe du Monde, en 2006 contre l'Italie (après de 1/8 et 1/4 d'anthologie) ?

j'ai pas précisé que je suis belge
cold
Skip17 a écrit :
Adam Bopel a écrit :
Skip17 a écrit :
nous on est stable

j'ai pas précisé que je suis belge

Non mais ya du vrai car à part ces 2 matches 1/8 et 1/4 en 2006, on a fait que des poules pourries depuis 10 ans (en 2006 c'était du n'importe quoi mais après Zidane s'est réveillé en phase finale)
Zorzi
Laurent Blanc s'est tiré. Je ne lui jetterai pas la pierre. Qui de Le Graet ou de la bande de nazes de prétendus pros de l'EDF a eu raison de lui ?
stach stach
Zorzi a écrit :
Laurent Blanc s'est tiré. Je ne lui jetterai pas la pierre. Qui de Le Graet ou de la bande de nazes de prétendus pros de l'EDF a eu raison de lui ?

c'est peut etre l'équipe elle même qui a eu raison de lui...

bon j'ai fait les comptes, pour diriger l'equipe de france il reste yannick noah, david douillet et jean luc mélanchon, qui veut bien si les maillots sont rouges, jean-paul gautier est d'accord si il a accès aux douches... on est pas rendus
Skelter
1flow3 a écrit :
deschamps à refusé l'équipe de france: tu m'étonne maintenant qu'il a braqué l'om il va pouvoir se faire plein de pognon

il risquait quand meme pas de faire un choix sportif et diviser son salaire par 4 quand même

Que ça soit Blanc ou Deschamps je les trouve pitoyables.

L'EdF ça ne se refuse pas!
Blanc se tire en laissant une équipe en chantier après s'être rempli les fouilles. A la reprise on le retrouvera sur la banc d'un gros club européen, job pour lequel il sera grassement payé.
Idem pour la "dèche" qui tel un bon mercernaire refuse la sélection pour se vendre au plus offrant.

L'un comme l'autre on foutu la merde dans leur clubs respectifs avant de se faire la malle.
D'ailleurs c'est marrant de voir que les deux sont parti en ayant terminé dans le ventre mou du classement la saison suivant le titre.

Moi je vote Giresse. Ce mec est sympa, accessible et il n'a pas le melon.
Et je sais de quoi je parle puisque j'ai eu l'honneur de le cotoyer un peu et de taper, très modestement, dans la balle avec lui. Et je peux vous qu'il a des gros restes le bougre!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...