Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
1flow3 a écrit :
deschamps à refusé l'équipe de france: tu m'étonne maintenant qu'il a braqué l'om il va pouvoir se faire plein de pognon

il risquait quand meme pas de faire un choix sportif et diviser son salaire par 4 quand même

Que ça soit Blanc ou Deschamps je les trouve pitoyables.

L'EdF ça ne se refuse pas!
Blanc se tire en laissant une équipe en chantier après s'être rempli les fouilles. A la reprise on le retrouvera sur la banc d'un gros club européen, job pour lequel il sera grassement payé.
Idem pour la "dèche" qui tel un bon mercernaire refuse la sélection pour se vendre au plus offrant.

L'un comme l'autre on foutu la merde dans leur clubs respectifs avant de se faire la malle.
D'ailleurs c'est marrant de voir que les deux sont parti en ayant terminé dans le ventre mou du classement la saison suivant le titre.

Moi je vote Giresse. Ce mec est sympa, accessible et il n'a pas le melon.
Et je sais de quoi je parle puisque j'ai eu l'honneur de le cotoyer un peu et de taper, très modestement, dans la balle avec lui. Et je peux vous qu'il a des gros restes le bougre!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
YAPOUSSIE
Skelter a écrit :
1flow3 a écrit :
deschamps à refusé l'équipe de france: tu m'étonne maintenant qu'il a braqué l'om il va pouvoir se faire plein de pognon

il risquait quand meme pas de faire un choix sportif et diviser son salaire par 4 quand même

Que ça soit Blanc ou Deschamps je les trouve pitoyables.

L'EdF ça ne se refuse pas!
Blanc se tire en laissant une équipe en chantier après s'être rempli les fouilles. A la reprise on le retrouvera sur la banc d'un gros club européen, job pour lequel il sera grassement payé.
Idem pour la "dèche" qui tel un bon mercernaire refuse la sélection pour se vendre au plus offrant.

L'un comme l'autre on foutu la merde dans leur clubs respectifs avant de se faire la malle.
D'ailleurs c'est marrant de voir que les deux sont parti en ayant terminé dans le ventre mou du classement la saison suivant le titre.

Moi je vote Giresse. Ce mec est sympa, accessible et il n'a pas le melon.
Et je sais de quoi je parle puisque j'ai eu l'honneur de le cotoyer un peu et de taper, très modestement, dans la balle avec lui. Et je peux vous qu'il a des gros restes le bougre!

+1 pour moi ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Adam Bopel
Skelter a écrit :
... Moi je vote Giresse. Ce mec est sympa, accessible et il n'a pas le melon.
Sympa et accessible, ces qualités seront-elles suffisantes en face d'une bande d'enfants gâtés et plus préoccupés par leurs intérêts personnels que par un projet collectif (cf l'équipe d'Espagne) ?
Je pense qu'il faudrait quelqu'un qui ait un peu d'autorité, et qui sache "la ramener" ... Pourquoi pas Pierre Ménès ?
YAPOUSSIE
Adam Bopel a écrit :
Skelter a écrit :
... Moi je vote Giresse. Ce mec est sympa, accessible et il n'a pas le melon.
Sympa et accessible, ces qualités seront-elles suffisantes en face d'une bande d'enfants gâtés et plus préoccupés par leurs intérêts personnels que par un projet collectif (cf l'équipe d'Espagne) ?
Je pense qu'il faudrait quelqu'un qui ait un peu d'autorité, et qui sache "la ramener" ... Pourquoi pas Pierre Ménès ?

Bah le mec il arrive et il ne sélectionne plus les fouteurs de merde , c'est simple !!!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Skelter
YAPOUSSIE a écrit :

Bah le mec il arrive et il ne sélectionne plus les fouteurs de merde , c'est simple !!!

Clair!
Moi je préfère une équipe moyenne composée de joueurs qu'on a envie d'aimer et de supporter plutôt qu'une équipe de pseudo-stars bouffies d'elles même et stupides.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Si l'EDF ça peut se refuser de même que toutes les sélections.
Genre mourinho qui refuse de coacher le portugal pour le moment, parce qu'il a mieux à faire a son sens.

Jcomprends tout à fait qu'on en ait pas envi, et ça peut aussi être des raisons techniques (tu vois tes joueurs une fois tout les 36 du mois, etc).
L'EDF est effectivement un challenge interessant, mais c'est loin d'être le seul.

Ensuite giresse il c'est ramassé avec le seul club un peu prêt ambitieux qu'il a pu coaché (le psg).
Jsuis vraiment pas convaincu par le technicien, en la matière blanc et deschamps sont bien meilleurs, même si ils ont aussi leurs faiblesses.

Qu'on arrête d'essayer de moraliser le foot, la génération de 87 étant ce qu'elle est faut surtout chercher à en tirer le meilleur, et ne pas leur demander d'être ce qu'ils ne sont pas (et ce qu'ils ne seront probablement jamais).
J'irai cracher sur vos tongs !
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Oui et après 2 matchs perdus, tout le monde gueule pour dire qu'on a de meilleurs joueurs non sélectionnés et patati et patata…
fifdefif
stach stach a écrit :
Zorzi a écrit :
Laurent Blanc s'est tiré. Je ne lui jetterai pas la pierre. Qui de Le Graet ou de la bande de nazes de prétendus pros de l'EDF a eu raison de lui ?

c'est peut etre l'équipe elle même qui a eu raison de lui...

bon j'ai fait les comptes, pour diriger l'equipe de france il reste yannick noah, david douillet et jean luc mélanchon, qui veut bien si les maillots sont rouges, jean-paul gautier est d'accord si il a accès aux douches... on est pas rendus

Le plus pitoyable dans tout ça ,c'est que Le Graet mets des conditions dont il sait qu'elles sont eliminatoires pour Laurent Blanc sans avoir de Plan B.
Que d'impro!!!!!!!!!!!!
fifdefif
cold a écrit :
Un type que j'aime bien tant par sa mentalité que par sa philosophie de jeu c'est Raynald Denoueix !

+ 1
Skelter
Zorzi a écrit :
Oui et après 2 matchs perdus, tout le monde gueule pour dire qu'on a de meilleurs joueurs non sélectionnés et patati et patata…

Je suis d'accord et c'est de la connerie.

Pour moi la défaite fait parti du sport et donc je n'aime pas que l'on lynche des sélectionneurs ou des joueurs en place publique après une défaite.

Les précédents Ginola et Jacquet devraient faire réfléchir l'Equipe & co.

Après il y a défaite ET défaite.

Perdre parce que le sélectionneur fait sa sélection en fonction du thème astral ou perdre parce que les joueurs ont une mentalité de merde c'est inaceptable.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Bassistuta
Zorzi a écrit :

Si tu penses à Nasri ou Ben Harfa en disant ça, je ne pense pas qu'ils soient les meilleurs à leurs postes.
Virer Ribéry, Evra, Ben Harfa, Nasri et toute la clique, c'est un bien pour un bien.
Ribéry n'est vraiment pas indispensable (mais alors vraiment pas). Il ne respecte aucune consigne technique (ni rien d'autre d'ailleurs). Les autres sont vraiment moyens, doublés en plus d'être vraiment des petits messieurs en dehors du terrain.
On attend quoi ?
In Stingray We Trust
Skip17
  • Custom Top utilisateur
je l'ai déjà dit, mais à part "Pascal le grand frère", je ne voit pas qui pourrait sauver l'EDF...

Super Nanny est morte, dommage, elle aurait assuré comme T2
Kunde
  • Custom Total utilisateur
cold a écrit :
Un type que j'aime bien tant par sa mentalité que par sa philosophie de jeu c'est Raynald Denoueix !

J'aimerais l'y voir aussi parce que j'ai pas grand chose à dire sur ses compétences technique (ses passages a nantes et a la real sociedad parle pour lui), même si je doute de sa capacité a encadrer des joueurs à l'égo démesurer dans un environnements hostiles.
Ca fait parti des éléments qui font la diff' entre un bon coach et un grand coach.

Genre pellegrini a villareal c'était génial, mais force est de constater qu'il c'est planté au real, pourtant c'est un bon coach.

EDIT : Wenger vient de refuser, mais c'est pas très étonnant.

REDIT : Sinon y a un truc que j'ai du mal a comprendre, la france était une bonne nation formatrice.
Pourquoi ne pas prendre le coach qu'ils avaient dans les sélections de jeunes ou encore l'assistant ?
Jveux dire barcelone à fait ça avec guardiola, puis avec villanova, et porto a quand même pris un assistant de mourinho.

Ca créerait de la continuité dans le travail effectué en amont.
J'irai cracher sur vos tongs !
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Mais personne ne veut de cette équipe ! Le Graet s'est planté grave ! Quel imbécile !
Skip17
  • Custom Top utilisateur
joey starr peut-être?

En ce moment sur backstage...