Swingui a écrit :
et je pense que c'est dès la formation que ça pêche. D'ailleurs il semble que l'allemagne et l'espagne ont quelques générations dorées à venir, ça n'est pas le cas de la france....
Ca , ca ne veux rien dire , la génération 87 française etait justement beaucoup plus forte que celle des espagnols ou allemands chez les jeunes .
Apres , c'est une question de maturité , de choix de carriere , de progression , c'est la que le bat blesse.......
Denouex oui mais je crois qu'il a de gros problemes familiaux .
On parle de plus en plus de Le Guen , si je pense perso qu'il en a les competences , j'ai peur d'une incompatibilité entre sa mentalité assez laborieuse et austere et celle de ladite generation 87 .
De toute façon qui aurait envie de prendre une équipe en chantier permanent , mal payé (en comparaison aux autres selections et clubs) avec un président qui veut une réduction drastique du staff tout en ayant des résultats et qui veut redorer le blason , en prenant le risque de ternir son image avec quelques joueurs instables et immatures ???
Je pense perso qu'il aurait fallu conserver Blanc , il a commence un travail (même si tout n'est evidemment pas parfait) et maintenant faut encore une fois tout reprendre à zéro