Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
joey starr peut-être?
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Zorzi a écrit :
Mais personne ne veut de cette équipe ! Le Graet s'est planté grave ! Quel imbécile !

Pas convaincu du fait que personne ne veut de cette équipe, une opinion c'est volatile (jdis pas ça necessairement pour toi), suffit de voir le retournement qui c'est opéré depuis le match contre la suède.

Bref suffit qu'elle se remette à gagner.

Et de toute façon comme l'a si bien dit andreï "pasqua" archavine à un député russe "Si vous fondiez de grands espoirs sur notre équipe, c'est votre problème, pas le nôtre"
J'irai cracher sur vos tongs !
benosiris
Kunde a écrit :
Qu'on arrête d'essayer de moraliser le foot, la génération de 87 étant ce qu'elle est faut surtout chercher à en tirer le meilleur, et ne pas leur demander d'être ce qu'ils ne sont pas (et ce qu'ils ne seront probablement jamais).

Gros +1

C'est gavant qu'à chaque défaite de l'EDF on nous parle de l'impolitesse des joueurs. Ce que je veux c'est qu'ils gagnent, pas qu'ils fassent des courbettes aux incompétents et chasseurs de scoops de l'Equipe.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
fifdefif
En parlant de ça ,Platini disait dans l'equipe que si il avait été suspendu à chaque fois qu'il a insulté un journaliste ,il n'aurait pas joué bcp de match avec l' EDF
Swingui
  • Special Total utilisateur
Kunde a écrit :
REDIT : Sinon y a un truc que j'ai du mal a comprendre, la france était une bonne nation formatrice.
Pourquoi ne pas prendre le coach qu'ils avaient dans les sélections de jeunes ou encore l'assistant ?

Eric Mombaerts ? pourquoi pas . Mais ça ne garantit rien, Raymond était aussi passé par les jeunes avant de prendre les vieux

par contre nope, un joueur doit aussi fermer sa gu... quand il faut. Nasri a clairement déraillé et ça nuit à l'équipe. De la discipline en sport co c'est un peu une des bases...

et je pense que c'est dès la formation que ça pêche. D'ailleurs il semble que l'allemagne et l'espagne ont quelques générations dorées à venir, ça n'est pas le cas de la france....
teezer
fifdefif a écrit :
En parlant de ça ,Platini disait dans l'equipe que si il avait été suspendu à chaque fois qu'il a insulté un journaliste ,il n'aurait pas joué bcp de match avec l' EDF

Sauf que Platini et Cantona, ils pouvaient se permettre de l'ouvrir étant donné qu'ils étaient des Dieux vivants.
Quand, c'est Nasri ou Ben Arfa qui l'ouvre, c'est franchement moins crédible.
Barberousse user-club
tonio66
Swingui a écrit :

et je pense que c'est dès la formation que ça pêche. D'ailleurs il semble que l'allemagne et l'espagne ont quelques générations dorées à venir, ça n'est pas le cas de la france....

Ca , ca ne veux rien dire , la génération 87 française etait justement beaucoup plus forte que celle des espagnols ou allemands chez les jeunes .
Apres , c'est une question de maturité , de choix de carriere , de progression , c'est la que le bat blesse.......

Denouex oui mais je crois qu'il a de gros problemes familiaux .
On parle de plus en plus de Le Guen , si je pense perso qu'il en a les competences , j'ai peur d'une incompatibilité entre sa mentalité assez laborieuse et austere et celle de ladite generation 87 .

De toute façon qui aurait envie de prendre une équipe en chantier permanent , mal payé (en comparaison aux autres selections et clubs) avec un président qui veut une réduction drastique du staff tout en ayant des résultats et qui veut redorer le blason , en prenant le risque de ternir son image avec quelques joueurs instables et immatures ???

Je pense perso qu'il aurait fallu conserver Blanc , il a commence un travail (même si tout n'est evidemment pas parfait) et maintenant faut encore une fois tout reprendre à zéro
tonio66
Sauf que Platini et Cantona, ils pouvaient se permettre de l'ouvrir étant donné qu'ils étaient des Dieux vivants.
Quand, c'est Nasri ou Ben Arfa qui l'ouvre, c'est franchement moins crédible.[/quote]

Oui enfin quand canto insulte Henri Michel ou jette son maillot de l'OM , il n'etait pas grandchose encore , qu'un bon joueur avec du potentiel .
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Je me souviens d'une interview de Raymond Goethals parlant de Cantona.

Il avait commis l'inacceptable en voulant mettre Canto sur le banc à Marseille.
Canto lui dit (avec son style qui le caractérise): "on ne met pas Cantona sur le banc".

Raymond lui a répondu (dans son style également): "Si tu veux pas te mettre sur le banc, tu n'as que te mettre à côté du banc"

fifdefif
teezer a écrit :
fifdefif a écrit :

Je sais , Je sais!
Swingui
tonio66 a écrit :
Ca , ca ne veux rien dire , la génération 87 française etait justement beaucoup plus forte que celle des espagnols ou allemands chez les jeunes .
Apres , c'est une question de maturité , de choix de carriere , de progression , c'est la que le bat blesse.......

il semblerait qu'en Allemagne le terme doré s'applique non pas à une année mais à une palanquée d'années. Ce qui veut tout dire : détection, structure, encadrement, politique sur le long terme, etc...
fifdefif
tonio66 a écrit :

Oui enfin quand canto insulte Henri Michel ou jette son maillot de l'OM , il n'etait pas grandchose encore , qu'un bon joueur avec du potentiel .[/quote]

J'adore Canto,mais en EDF ,c'est un euro 92 pitoyable et une elimination du mondial US dans les conditions que l'on sait!!!
Skip17 a écrit :
Je me souviens d'une interview de Raymond Goethals parlant de Cantona.

Il avait commis l'inacceptable en voulant mettre Canto sur le banc à Marseille.
Canto lui dit (avec son style qui le caractérise): "on ne met pas Cantona sur le banc".

Raymond lui a répondu (dans son style également): "Si tu veux pas te mettre sur le banc, tu n'as que te mettre à côté du banc"

çà represente bien l OM çà

je me demande pourquoi on fesait de lallemagne un des favoris de l euro , je trouve qu ils n ont aucun grand joueur , une belle equipe mais pas de grand joueur tout comme nous finalement , ils sont peut être plus reguliers mais rien d exceptionnel
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Moi le truc que j'ai pas compris avec l'allemagne c'est le buzz sur hummels.

Il est pas mauvais non plus pour son âge, mais de la a en faire des caisses sur l'euro d'hummels vraiment non.
Des matchs que j'ai vu le mec doit vraiment progresser dans les duels.

Sinon l'allemagne y a plein de grand joueur en devenir, faut se rappeller que l'équipe est encore jeune.
J'irai cracher sur vos tongs !
Bassistuta
fifdefif a écrit :

Voilà typiquement une intervention où il vaut mieux fermer sa gue*le que de dire une ânerie pareille !
In Stingray We Trust

En ce moment sur backstage...