Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
fifdefif a écrit :
En parlant de ça ,Platini disait dans l'equipe que si il avait été suspendu à chaque fois qu'il a insulté un journaliste ,il n'aurait pas joué bcp de match avec l' EDF

Voilà typiquement une intervention où il vaut mieux fermer sa gue*le que de dire une ânerie pareille !
In Stingray We Trust
fifdefif
Platini rest un joueur de foot!!!!!!!!!!!!!! malgré tout
Swingui a écrit :
Kunde a écrit :
REDIT : Sinon y a un truc que j'ai du mal a comprendre, la france était une bonne nation formatrice.
Pourquoi ne pas prendre le coach qu'ils avaient dans les sélections de jeunes ou encore l'assistant ?

Eric Mombaerts ? pourquoi pas . Mais ça ne garantit rien, Raymond était aussi passé par les jeunes avant de prendre les vieux

par contre nope, un joueur doit aussi fermer sa gu... quand il faut. Nasri a clairement déraillé et ça nuit à l'équipe. De la discipline en sport co c'est un peu une des bases...

et je pense que c'est dès la formation que ça pêche. D'ailleurs il semble que l'allemagne et l'espagne ont quelques générations dorées à venir, ça n'est pas le cas de la france....

heu ah bon bah nous o na des très bons jeunes tu verras , dont Benzia et je pense que varane , griezman et lacazette seront très bons surtout varane qui nous aurait bien servi
Bassistuta
tonio66 a écrit :
Oui enfin quand canto insulte Henri Michel ou jette son maillot de l'OM , il n'etait pas grandchose encore , qu'un bon joueur avec du potentiel .

Et t'oublies aussi un truc = sanction les 2 fois !
Après l'insulte à Michel = Eject sine die !
Après le jet de maillot = Tapie lui a montré la sortie et lui a dit qu'il ne porterait plus jamais ce maillot.

J'attends une sanction exemplaire, inflexible et significative pour les cas Nasri et Menez.
In Stingray We Trust
Kunde a écrit :
Moi le truc que j'ai pas compris avec l'allemagne c'est le buzz sur hummels.

Il est pas mauvais non plus pour son âge, mais de la a en faire des caisses sur l'euro d'hummels vraiment non.
Des matchs que j'ai vu le mec doit vraiment progresser dans les duels.

Sinon l'allemagne y a plein de grand joueur en devenir, faut se rappeller que l'équipe est encore jeune.

hummels je vois pas qui c est , à part Ozil tu vois qui comme grand joueur ? et encore il a pas été au niveau à cet euro je trouve . Muller mal utilisé . klose et podolski sont sur le declin et peu d allemands jouent dans les grands championnats . je les trouve bons contre des petites equipes mais contre les grandes bof bof
Bassistuta
darko_parrain a écrit :
je me demande pourquoi on fesait de lallemagne un des favoris de l euro , je trouve qu ils n ont aucun grand joueur , une belle equipe mais pas de grand joueur tout comme nous finalement , ils sont peut être plus reguliers mais rien d exceptionnel

non, nous on n'a pas non plus de belle équipe !
In Stingray We Trust
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Bassistuta a écrit :
Et t'oublies aussi un truc = sanction les 2 fois !
Après l'insulte à Michel = Eject sine die !
Après le jet de maillot = Tapie lui a montré la sortie et lui a dit qu'il ne porterait plus jamais ce maillot.

J'attends une sanction exemplaire, inflexible et significative pour les cas Nasri et Menez.

Et t'oublies autre chose.
Le mec se barre en angleterre tombe sur SAF qui pour le coup sait gérer ce genre de mec, et c'est la que Cantona est devenu The King (pourtant il en a fait des belles a MU aussi, et il était capitaine).

darko_parrain a écrit :
tu vois qui comme grand joueur ?

Attention j'ai parlé de potentiel.
Sinon jdirais Neuer qui est un futur tres grand, lahm qui est reconnu, schweinsteiger qui va se bonifier en vieillissant, khedira aussi est un bon joueur, ozil même si c'est vrai qu'a cet euro il était un peu en dessous, müller, reus, gomez va se bonifier en vieillissant aussi vu le profil, de même qu'on m'a beaucoup vendu kroos et götze (mais j'attends de les observer un peu plus).

Après il est vrai que ça va se juger au palmares, et que ça devient très incertain de se projetter dans le futur vu que je ne suis pas très au fait des grosses génération à venir.
En tout cas cette génération en a le potentiel.
J'irai cracher sur vos tongs !
Bassistuta a écrit :
darko_parrain a écrit :
je me demande pourquoi on fesait de lallemagne un des favoris de l euro , je trouve qu ils n ont aucun grand joueur , une belle equipe mais pas de grand joueur tout comme nous finalement , ils sont peut être plus reguliers mais rien d exceptionnel

non, nous on n'a pas non plus de belle équipe !

sur cet euro non mais je suis sûr qu on a mieux à selectionner , aucun mec de montpelllier ne jouait , capue en 6 ou toulalan qui marche bien à malaga , matthieu de valence , koscieny varane en dc , en 101 gourcuff si il revient bien sinon je vois pas trop c est le problême çà . benzema giroud en 442 , c est pas mal franchement , pour çà que blanc n est pas au niveau il a joué petit bras ( il s est chié dessus si tu preferes comme prandelli en finale mais au moins il fait du beau jeu avec l italie lui )
Swingui
  • Special Total utilisateur
Schürlle, Neuer, Reus, Kroos, Scweinstruc, Müller, Ozil, Götze. En France on est loin d'avoir une réserve de ce type au même âge. Et parait-il (je crois que c'est wenger qui en parlait) que chez les plus jeunes (15-20) il y a potentiellement du lourd à venir.

Hummels a une bonne relance mais question placement il est limite. Remember OM-Dortmund, Italie-Allemagne. Varane sur ce qu'il a montré pour le moment est au dessus, au dessus de pas mal de monde d'ailleurs.
kunde je vois aucun grand joueur là dedans , ok c est lequipe du bayern ils ont une belle equipe mais ribeiry et robben font la difference chez eux et ils ont tout perdu cette année , et c est pas en vieillissant qu ils seront des cracks . ok nous on pensait en avoir un avec benzema et en fait non , mais bon l ayant vu jouer de prêt c est très fort mais mental en carton sûrement pour çà qu il nous faut un super coach . il ya le mec à saragosse c est un français qui fait du beau jeu sinon le selectionneur de la zambie qui a gagné la CAN
cold
  • Vintage Top utilisateur
darko_parrain a écrit :

C'est quand même hallucinant ce que tu dis !

Comment ne pas mettre l'Allemagne dans les favoris en ayant terminé 3e au mondial 2006, 2e à l'euro 2008, 3e au mondial 2010 et en terminant 1er de son groupe de qualif en faisant un sans faute avec que des victoires !!

Grands joueurs ou pas, on s'en fout car l'Allemagne démontre que c'est un équipe avec de la cohésion et pas une accumulation de joueurs.

Quand tu vois des gars comme Klose ou Podolski qui dans leur carrière ont plus brillé en équipe nationale qu'en club, tu constates qu'il y a de la motivation de la part de ces types !
j ai pas dis qu ils netaient pas motivés ils sont très collectifs , objectivement je ne vois aucun grand joueur capable de faire la difference et contre l italie çà s est vu non ?

ils engrangent les victoires en groupe mais contre des grosses equipes ils ont du mal , je vois rie nde mal à dire çà c est très visible et des jeunes c est bien mais tu dois aussi avoir des mecs qui sont là pour mettre des coups pour durcir le jeu . et leur defense est pas terrible je trouve . je ne vois rien d hallucinant dans ce que je dis , au debut de l euro c etait gagné d avance pour l allemagne dans ce que j entendais partout même ici , et le sans fautes en qualif çà veut rien dire d ailleurs les pays bas etaient très forts en qualif et le portugal pas top .

je me rappelle de l equipe klinsmann mathaus c etait autre chose là tu avais vraiment du lourd
Swingui
les allemands sont effectivement encore un poil tendre mentalement et Ozil n'était pas au niveau pour le jeu qu'ils veulent développer.

D'accord sur la défense
et ce genre de compet çà se gagne sur la defense surtout , d ailleurs l espagne joue sans buteur et n encaisse presque jamais de but , je trouve les defenses en ce moment pas terribles , celle du portugal m a agreablement surpris . si on arrive à faire une defense solide à la place de rami mexes evra on sera beaucoup mieux vous verrez , dejà un bon 6 voire deux comme petit deschamps ou makelele vieira , c est moche mais efficace
Kunde
  • Custom Total utilisateur
darko_parrain a écrit :
contre l italie çà s est vu non ?

Contre l'italie j'mettrais plus ça sur le dos de Löw.

Il avait un gros problème d'animation offensive notamment au milieu à cause du centre et du côté droit.
Y avait des rôles mal défini au milieu genre mettre en même temps ozil et kroos (?!?).
Sauf qu'au final les 2 terminaient dans l'axe et se marchaient sur les pieds, avec khedira qui prennait le côté droit (?!?) résultat sur les contres sa position était bien ouverte.

Tout ça pour faire déjouer un pirlo qui n'a pas déjoué.

Après oui mentalement ils sont encore un peu tendre, et leur défence est moyenne.
J'irai cracher sur vos tongs !
teezer
darko_parrain a écrit :
j ai pas dis qu ils netaient pas motivés ils sont très collectifs , objectivement je ne vois aucun grand joueur capable de faire la difference et contre l italie çà s est vu non ?

Ca arrive de louper un match aussi. L'Italie contre la Croatie, je ne voyais aucun bon joueur non plus capable de faire gagner et pourtant, ils arrivent en final. Quand, je vois l'Espagne contre la Croatie, contre la France ou contre le Portugal, on ne pouvait pas penser qu'ils exploseraient l'Italie en final.

Jusqu'à sa demi-finale raté, l'Allemagne était au dessus de tout le monde durant cet Euro. Ils ont planté un match, ont une équipe avec un potentiel énorme. Et lplus important dans ce potentiel, c'est que les mecs, ils ont déjà l'expérience d'un euro, voir plus. Nous les mecs qui ont du potentiel, ils jouent déjà pas en club, et certain ont le même age que les Allemands.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...