Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
darko_parrain a écrit :
j ai pas dis qu ils netaient pas motivés ils sont très collectifs , objectivement je ne vois aucun grand joueur capable de faire la difference et contre l italie çà s est vu non ?

Ca arrive de louper un match aussi. L'Italie contre la Croatie, je ne voyais aucun bon joueur non plus capable de faire gagner et pourtant, ils arrivent en final. Quand, je vois l'Espagne contre la Croatie, contre la France ou contre le Portugal, on ne pouvait pas penser qu'ils exploseraient l'Italie en final.

Jusqu'à sa demi-finale raté, l'Allemagne était au dessus de tout le monde durant cet Euro. Ils ont planté un match, ont une équipe avec un potentiel énorme. Et lplus important dans ce potentiel, c'est que les mecs, ils ont déjà l'expérience d'un euro, voir plus. Nous les mecs qui ont du potentiel, ils jouent déjà pas en club, et certain ont le même age que les Allemands.
Barberousse user-club
teezer
darko_parrain a écrit :

ils engrangent les victoires en groupe mais contre des grosses equipes ils ont du mal

Ils ont juste battu les Pays Bas et le Portugal.
Barberousse user-club
oui en groupe et les pays bas cette année c est 3 defaites non ? nous on a battu le bresil et l allemagne en amical et tous ceux avant l euro çà ne demontre rien , après ils sont toujours là dans les compet les allemands mais çà fait longtemps qu ils ne gagnet rien car leur defense est friable , ils sont portés sur lattaque c est ce qui plait d ailleurs à pas mal de gens mais dans les derniers tours il te faut bien verrouiller le tout et de grands joueurs pour perforer .
bobofran
L'allemagne a une bonne équipe mais jeune et naive ... çà leur a couté la demi finale ... a voir en 2014

L'Espagne a fait un bon match (en finale) mais a grave galéré contre le Portugal qui aurait pu les battre ... donc c'est pas non plus l'équipe parfaite ...
Pour info, la Croatie n'est plus une grosse équipe, les Pays Bas non plus ... et les allemands ont battu les portugais en poule alors que les 2 équipes jouaient très moyennement ... Si on prend leurs niveau en demi, les allemands se seraient fait mettre à l'amende ... (Bixente si tu m'ecoutes ...)

donc aucune équipe n'a eu le parcours parfait dans cet euro ... pas même l'Espagne ...

Dommage, pour l'Italie d'avoir planté la finale ... j'aimais bien leur nouveau style ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
tidim
Pour la dernière fois, l'Espagne c'est 6 matches joués et un seul de valable (la finale,comme par hasard) mais bravo à l'Italie que personne n’attendait là (jours de récup en moins, blessures, réduits à 10 etc...)

On verra en 2014 mais j'ai bon espoir pour eux

Ça laisse le temps pour Super Balo de se calmer un peu et voir aussi si Pirlo y participera...
Don Guillermo
Bon ben a l' OM ça sera Baup , semblerait-il
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
ma fois on verra

c'est toujours mieux que les éternels metsu leroy ou encore leguen

à partir du moment où il aura signé ca sera allez baup
et tiens bon la route
Don Guillermo a écrit :
Bon ben a l' OM ça sera Baup , semblerait-il

trop gentil pour l OM il va se faire bouffer par Gignac
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Bye jean romain (retraite)... Il m'a niqué ma journée...
J'irai cracher sur vos tongs !
Skelter
1flow3 a écrit :
non je pense pas

gignac c'est plutot panini choco bn et pepito

kebab, pizza plutôt.
Mais bon il ne reste pas à l'OM quand même celui là?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
1flow3
si je pense que gignac sera l'attaquant de l'OM l'an prochain.
y a pas le choix faut le relancer.

et premier scoop qui c'est qui était en conflit avec beaup à toulouse:

gignac

et oué
1flow3

"La solide connaissance et la grande expérience de la Ligue 1 de Baup ont notamment fait la différence. À noter que les noms de Bernd Schuster, Luiz Felipe Scolari, Javier Aguirre, Quique Flores ou encore que Sven-Göran Eriksson auraient également été étudiés par la direction de l'OM, selon La Provence."
benosiris
AAAHHHH!!

Oups, je me suis pissé dessus!!!

J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
bobofran
1flow3 a écrit :

"La solide connaissance et la grande expérience de la Ligue 1 de Baup ont notamment fait la différence. À noter que les noms de Bernd Schuster, Luiz Felipe Scolari, Javier Aguirre, Quique Flores ou encore que Sven-Göran Eriksson auraient également été étudiés par la direction de l'OM, selon La Provence."

On hésitait entre Maxim's, La Tour d'Argent .... et finalement on est allé chez Flunch ...

Mega lol ... Scolari à l'OM !!! ET Messi e ronaldo au milieu c'est çà ... Il faut arreter de fumer du romarin ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Le Heyd
1flow3 a écrit :

ENORME! :mdr: :mdr: :mdr:

En ce moment sur backstage...