Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
1flow3 a écrit :

"La solide connaissance et la grande expérience de la Ligue 1 de Baup ont notamment fait la différence. À noter que les noms de Bernd Schuster, Luiz Felipe Scolari, Javier Aguirre, Quique Flores ou encore que Sven-Göran Eriksson auraient également été étudiés par la direction de l'OM, selon La Provence."

ENORME! :mdr: :mdr: :mdr:
il s appelle Rijsel ? remarque il est gris çà va bien comme couleur c est adapté à la region
Manu59lille
darko_parrain a écrit :
il s appelle Rijsel ? remarque il est gris çà va bien comme couleur c est adapté à la region

Non, il n'a pas encore de nom officiel (Go Rijsel, c'est le nom du compte facebook sur lequel apparaissent les photos)
En ce qui concerne la région et ses couleurs, on voit que tu n'y a jamais mis les pieds....
Le Heyd
Enfin un beau stade en Ligue 1, il était temps. On est vraiment en retard au niveau des infrastructures sportives.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Manu59lille a écrit :
darko_parrain a écrit :

Non, il n'a pas encore de nom officiel (Go Rijsel, c'est le nom du compte facebook sur lequel apparaissent les photos)
En ce qui concerne la région et ses couleurs, on voit que tu n'y a jamais mis les pieds....

Perso ça colle avec ce que j'ai vu ya environ 1 mois.
Bon après j'étais a l'aeronef, et j'ai pas vraiment eu le temps de visiter les parrages, ceci expliquant peut être cela.
J'irai cracher sur vos tongs !
Manu59lille
Kunde a écrit :
Manu59lille a écrit :
darko_parrain a écrit :

Perso ça colle avec ce que j'ai vu.
Bon après j'étais a l'aeronef, et j'ai pas vraiment eu le temps de visiter les parrages, ceci expliquant peut être cela.

C'est sur, l'Aero est dans une grosse structure de Béton (Euralille)...Il suffisait de marcher 10 min pour être en plein centre ville et voir ça :
bon sinon nous o nest sur Sakho et Chantome , et le psg a acheté un italien Varetti , si on vend Lloris on prend ruffier ou carrasso voire vercoutre si on a pas de tunes
Kunde
  • Custom Total utilisateur
A merde !
Effectivement ça a de la gueule.

Mais bon j'avais pas 10min...
J'irai cracher sur vos tongs !
Manu59lille
Kunde a écrit :
A merde !
Effectivement ça a de la gueule.

Mais bon j'avais pas 10min...

Si tu y revient, prends le temps de visiter un peu. Lille est une belle ville...

darko_parrain a écrit :
bon sinon nous o nest sur Sakho et Chantome , et le psg a acheté un italien Varetti , si on vend Lloris on prend ruffier ou carrasso voire vercoutre si on a pas de tunes

Et l'OL Land ? Apparemment ça sent le moisi non ?

c est sensé être çà , bah çà sera prêt pour l euro je pense mais bon o na dejà un sade classé qui nous convenait bien et en pleine ville un peu comme le parc des princes
MIA WALLACE
Citation:
"La solide connaissance et la grande expérience de la Ligue 1 de Baup ont notamment fait la différence. À noter que les noms de Bernd Schuster, Luiz Felipe Scolari, Javier Aguirre, Quique Flores ou encore que Sven-Göran Eriksson auraient également été étudiés par la direction de l'OM, selon La Provence."

c'est GX qui a ecrit l'article ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...