Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
Citation:
"La solide connaissance et la grande expérience de la Ligue 1 de Baup ont notamment fait la différence. À noter que les noms de Bernd Schuster, Luiz Felipe Scolari, Javier Aguirre, Quique Flores ou encore que Sven-Göran Eriksson auraient également été étudiés par la direction de l'OM, selon La Provence."

c'est GX qui a ecrit l'article ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Manu59lille
darko_parrain a écrit :

c est sensé être çà , bah çà sera prêt pour l euro je pense mais bon o na dejà un sade classé qui nous convenait bien et en pleine ville un peu comme le parc des princes

Ca c'est le projet, mais apparemment il a du plomb dans l'aile

http://www.footmercato.net/lig(...)56606
regarde la date , et avec l euro c est obligé que çà se fasse
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Manu59lille a écrit :
darko_parrain a écrit :

c est sensé être çà , bah çà sera prêt pour l euro je pense mais bon o na dejà un sade classé qui nous convenait bien et en pleine ville un peu comme le parc des princes

Ca c'est le projet, mais apparemment il a du plomb dans l'aile

http://www.footmercato.net/lig(...)56606

Pas recent l article...
M.Twirly
je réalise certaines des études de trafics (pour l'acheminement du public notamment dans ces stades de merde à 15km de tout) en ce moment même, OL land est bien prévu

même si faut régulièrement ramasser un écolo ou deux couchés sur la route avec un penneau "stop au stade" JMA et gégé collomb sont coriaces
teezer
  • Special Total utilisateur

Le nouveau stade du HAC, on n'en parle pas assez non plus.
Bon, c'est sur, il est petit : 25 000 places, mais bon pour voir les chèvres que l'on se coltine depuis des années avec notre mollusque comme entraineur, ce sera bien suffisant.
Barberousse user-club
Manu59lille
Il ressemble au nouveau stade de Valenciennes (Stade du Hainaut)

Ca fait de nouveaux et beaux stades en France.

C'est pas le LOSC qui vient inaugurer le stade ?

Pour L'OL Land, j'ai pas retrouvé l'article que j'ai lu la semaine dernière qui disait que c'était toujours pas fait. Ça peut être long.
On parle en connaissance de cause à Lille, au départ le LOSC devait rester 2 ans au Stadium Métropole de Villeneuve d'Ascq....et au final, ben presque 10 ans...
david59
  • Special Méga utilisateur
on va bien inaugurer le stade du Havre et on essaiera de repartir avec Ryan Mendes.

Sinon, j'ai hâte de profiter du Grand Stade mais j'ai plus d’inquiétudes sur l'equipe que l'on va voir évoluer dans l'enceinte..
o(+>
Floshred6
david59 a écrit :
on va bien inaugurer le stade du Havre et on essayera de repartir avec Ryan Mendes.

Sinon, j'ai hâte de profiter du Grand Stade mais j'ai plus d’inquiétudes sur l'equipe que l'on va voir évoluer dans l'enceinte..

C'est dommage que vous n'ayez pas finaliser avec Tino Costa, ca aurait une très bonne recrue (mais apparemment un peu trop chère, il est parti à Malaga... pour 5 ou 6 millions d'€)

Et Mendes ca se précise ? Il a l'air chéros... pour un joueur venant de la D2
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
teezer
Floshred6 a écrit :

Balle aux pieds, il surnage ce qui se fait en L2.
Barberousse user-club
Floshred6 a écrit :
J'ai hâte de voir de remplaçant de Giroud à l’œuvre...

http://www.midilibre.fr/2012/0(...)0.php

Mine de rien on fait un bon mercato (Congré, Mounier, Charbonier et justement Herrera... Bedimo et Belhanda reconduit, ca sent bon pour Yanga M-Biwa). Il va y avoir de la concurrence...

c est qui ce mec ? il vous reste une bonne equipe le problême c est que vous serez attendu par des equipes à 10 en defense et en ligue des champions il faudra faire tourner l equipe pour être en forme et eviter les blessures
Floshred6
Oui, on sera attendu.

Mais bon je préfère qu'on soit attendu, qu'etre ignoré et joué en CFA2. C'est plutôt un gage de qualité... lol

Pour le moment il y'a 31 joueurs, ca fait beaucoup. La quasi totalité des postes est doublé, voire triplé, avec de bon joueurs derrière...
Giroud, Dernis et Lacombe (qui n'a pas joué l'année dernière en équipe 1) sont parties, pour 4 rentrants.
Il faut quand même attendre un peu au sujet de Yanga Mbiwa, qui n'a pas encore re-signé. Si l'Inter propose une belle somme, on sait pas encore ce qui peut arriver.

Herrera, c'est censé etre une "perle rare" dégoté par les recruteurs du MHSC. Montpellier n'est pas à son "premier coup" avec des joueurs issus de l'Amérique latine (rappelez vous Valderama !!).
Pour moi c'est à quitte ou double. Ils annoncent, toute proportion gardé, ce joueur dans un profil à la Gonzalo Higuain. On verra bien. Dis comme cà, ca fait rever ! lol

Ils devraient s'appuyer sur Estrada, qui est chilien, pour mieux l'intégrer dans le groupe. Bref, tout cà a l'air bien muri et réfléchi tout de meme.
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
david59
Floshred6 a écrit :
david59 a écrit :
on va bien inaugurer le stade du Havre et on essayera de repartir avec Ryan Mendes.

C'est dommage que vous n'ayez pas finaliser avec Tino Costa, ca aurait une très bonne recrue (mais apparemment un peu trop chère, il est parti à Malaga... pour 5 ou 6 millions d'€)

Pour Tino Costa, j'ai entendu parler des 8M proposés par Malaga mais c'est une info mercato parmi d'autres. J'attends de voir mais le Losc s'est vraiment positionné dessus.

Concernant Mendes, le joueur a dit clairement qu'il voulait signer au LOSC quitte à faire pression sur le staff. Maintenant je comprends que le club souhaite en tirer le maximum mais je vois plus ca comme du bluff.
o(+>
teezer
david59 a écrit :

Concernant Mendes, le joueur a dit clairement qu'il voulait signer au LOSC quitte à faire pression sur le staff. Maintenant je comprends que le club souhaite en tirer le maximum mais je vois plus ca comme du bluff.

Sachant que vous venez de palper 40 millions, on serait con de pas faire monter les prix. Mais bon avec notre président, on est à l'abris de rien.
Une offre de 2,5 millions a été refusé, mais à mon avis pour 3-3,5, il part.
Barberousse user-club
david59
Ils ont refusé une offre de 3M..J'ai vu que l'on pourrait proposé 3M+pret d'un joueur comme Ruiz. Mais tu as raison, il serait con de pas tenter le coup et d'essayer d'en récupérer le maximum.

Sinon, Je ne suis pas le Havre, Mendes est vraiment un ton au dessus? il était constant sur la saison?
o(+>

En ce moment sur backstage...