david59 a écrit :
Ils ont refusé une offre de 3M..J'ai vu que l'on pourrait proposé 3M+pret d'un joueur comme Ruiz. Mais tu as raison, il serait con de pas tenter le coup et d'essayer d'en récupérer le maximum.
Sinon, Je ne suis pas le Havre, Mendes est vraiment un ton au dessus? il était constant sur la saison?
Oui, il était vraiment au dessus. Une excellente technique, une très bonne vision de jeu, il court vite, il est très adroit devant le but, et il ne lache jamais rien.
Après son plus grand défaut, c'est d'avoir joué toute la saison dans une équipe de brêle. Tout notre jeu mais alors vraiment tout reposait sur lui. Offensivement, on n'arrivait à rien quand il n'était pas là ou qu'il était dans un jour sans.
Par conséquent, il a eu une grosse pression toute la saison, pour sa première en tant que titulaire indiscutable. Et, je pense que c'est pour ça qu'il n'a pas été exceptionnel toute l'année et qu'il a eu une période de creux après le matche de coupe face à Marseille. Mais quand l'équipe était relégable et qu'il fallait gagner les 3 matches, on l'a retrouvé, et il a marqué 4 buts pour terminer la saison.
En gros, non on peut pas dire qu'il été constant toute la saison, mais je pense franchement que cela vient de sa situation au club.
Mais franchement, si vous le prenez, je ne pense pas qu'il puisse être titulaire direct en L1, mais, c'est un futur très bon joueur.
Barberousse user-club