Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
david59
  • david59
  • Special Méga utilisateur
Ils ont refusé une offre de 3M..J'ai vu que l'on pourrait proposé 3M+pret d'un joueur comme Ruiz. Mais tu as raison, il serait con de pas tenter le coup et d'essayer d'en récupérer le maximum.

Sinon, Je ne suis pas le Havre, Mendes est vraiment un ton au dessus? il était constant sur la saison?
o(+>
teezer
  • Special Total utilisateur
david59 a écrit :
Ils ont refusé une offre de 3M..J'ai vu que l'on pourrait proposé 3M+pret d'un joueur comme Ruiz. Mais tu as raison, il serait con de pas tenter le coup et d'essayer d'en récupérer le maximum.

Sinon, Je ne suis pas le Havre, Mendes est vraiment un ton au dessus? il était constant sur la saison?

Oui, il était vraiment au dessus. Une excellente technique, une très bonne vision de jeu, il court vite, il est très adroit devant le but, et il ne lache jamais rien.

Après son plus grand défaut, c'est d'avoir joué toute la saison dans une équipe de brêle. Tout notre jeu mais alors vraiment tout reposait sur lui. Offensivement, on n'arrivait à rien quand il n'était pas là ou qu'il était dans un jour sans.
Par conséquent, il a eu une grosse pression toute la saison, pour sa première en tant que titulaire indiscutable. Et, je pense que c'est pour ça qu'il n'a pas été exceptionnel toute l'année et qu'il a eu une période de creux après le matche de coupe face à Marseille. Mais quand l'équipe était relégable et qu'il fallait gagner les 3 matches, on l'a retrouvé, et il a marqué 4 buts pour terminer la saison.

En gros, non on peut pas dire qu'il été constant toute la saison, mais je pense franchement que cela vient de sa situation au club.

Mais franchement, si vous le prenez, je ne pense pas qu'il puisse être titulaire direct en L1, mais, c'est un futur très bon joueur.
Barberousse user-club
david59
  • Special Méga utilisateur
Signature de Salomon Kalou pour 4 ans, le joueur était libre (une prime de contrat de 1,5M ou de 5M selon les sources). Rudi Garcia va peut être réussir à le relancer et puis il n'a que 26 ans...
On parle également d'Affelay en prêt d'1 an, Barcelone veut lui donner du tps de jeu.

Avec Mendes sur le banc, le mercato prendrait une bonne tournure. Des arguments pour motiver Debuchy à rester encore 1 saison.
o(+>
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Finalement on annonce la Dèche en sélectionneur de l'EDF !!
meringue
Ben Arfa va avoir un peu de vacances...
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Le Heyd
Bon, je ne pense pas que ça change grand chose avec Deschamps, mais bon, à voir.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
un mercenaire en remplace un autre

et c'est qui qui s'est bien fait piner? c'est l'om bien sur

bon je me regarde om sion.
ca fait plaisir de voir du grand football avec des grandes équipes et des grands joueurs!
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :

Aurais-tu le nom d'un coach qui ne le soit pas ?
1flow3
Zorzi a écrit :
1flow3 a écrit :

Aurais-tu le nom d'un coach qui ne le soit pas ?

j'ai cherché 10 minutes

et j'ai pas trouvé

mais la le coup de deschamps est quand même énorme et la bernez family a de beaux jours devant elle
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Parce qu'au XIXème siècle les footeux étaient cohérent !

J'irai cracher sur vos tongs !
MIA WALLACE
l'EDF ne verra pas le bresil (tant mieux pour le bresil )
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
je me réveille un peu tard sur le sujet, mais un truc m'échappe: il me semblait que le tenant du titre était habituellement qualifié d'emblée pour une coupe du monde.... Pourquoi l'Espagne doit-elle se taper des qualif?
Invité
1flow3k mais du coup ça ne fait qu'un qualifié d'office depuis! C'est con, ça nous aurait évité l'Espagne...
1flow3
l meilleure facon d'éviter l'espagne ca aurait été de ne pas etre dans le 14eme chapeau

a mais pour ca il aurait fallu qu'on gagne des matches ces 6 dernières années

En ce moment sur backstage...