Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
la masse salariale du PSG 2012/013 va faire très très mal !
In Stingray We Trust
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Le PSG va mal jouer cette saison…
bjeje
Tu crois ??
De retour !
Floshred6
Ca va etre à double tranchant...

A recruter autant de monde, ca ne consolide pas une équipe... Il faut que les nouveaux joueurs s'adaptent. J'ai l'impression que ca les met un peu dans la meme configuration qu'il y'a 1 an...

Ancelotti, va avoir du taf !

Après la qualité individuelle est énorme... Est ce qu'elle sera suivi de la qualité de l'équipe, du collectif. Ca s'est autre chose... meme si avec le temps, ca devrait etre enorme !

Ca risque aussi d'etre la guerre des égos.

Enfin bon, on verra... Sur le papier, le Psg est la meilleure équipe d'Europe maintenant... ? ou pas loin (en million d'euros par joueurs, faites le calcul, c'est monstrueux).
J'ai hate de voir comment elle va se comporter en Champions League cette année.
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Floshred6 a écrit :

Enfin bon, on verra... Sur le papier, le Psg est la meilleure équipe d'Europe maintenant... ? ou pas loin (en million d'euros par joueurs, faites le calcul, c'est monstrueux).

Le PSG a un grand goal, une ligne arrière brésilienne assez monstrueuse dont Thiago Silva.
Des milieux en provenance du calcio de grande classe et un attaquant star. Si Pastore est au niveau auquel on l'attend et que Néné et Menez bouffent moins le ballon le PSG peut faire très très mal.

Pour la cohésion le fait que la plupart des joueurs, ainsi que l'entraineur, soient brésiliens et/ou issus du calcio ça va aider à mon avis. Ne serait ce que pour l'acclimatation des nouveaux venus.

Même si je suis lyonnais je suivrais le parcours du PSG en LDC car je ne pense pas que Lille et Montepellier nous fassent réver dans cette compétition.

Après c'est sûr que le fric et les noms ronflants ne font pas tout sinon Chelsea, le Real ou City gagneraient la C1 régulièment.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
1flow3
Euh la qualite d un joueur n a pas grand chose a voir avec la quantite de pognon que tu depenses pour le faire venir...

sinon messi au barca il est nul
Bassistuta
Floshred6 a écrit :

Et moi hâte de voir un panneau annonçant :
Lorient : 2
P-SG : 1
In Stingray We Trust
Bassistuta
1flow3 a écrit :
Euh la qualite d un joueur n a pas grand chose a voir avec la quantite de pognon que tu depenses pour le faire venir...

sinon messi au barca il est nul

Et Anelka est le meilleur joueur du monde ! (quelle blague ce mec)
In Stingray We Trust
bjeje
Et Gignac ET Gignac !!!
En tous cas l'arrivée d'Ibrahimovic déchaine les passions...attendons de voir.
De retour !
Bassistuta
oui, on verra. Mais le mec qui vient attiré par les zéros de plus dans son contrat, ce n'est pas la même chose que le mec qui vient pour le prestige du club ou la ferveur de la région et de ses supporters.
Les gros capitaux peuvent acheter de grands joueurs mais pas une histoire inhérente au club.
In Stingray We Trust
bjeje
Si les joueurs qui débarquent maintenant au PSG venaient pour l'amour du club ça se saurait (combien de joueurs se découvre une envie de jouer à Paris depuis quelques temps ...mais maintenant qu'ils sont là moi ça me va, à la limite je m'en fous de connaitre les raisons qui les ont poussé à venir, c'est sur le terrain que je veux voir quelque chose...
De retour !
Tiens, José Anigo veut vendre Azpilicueta pour 9 millions d'€
Kunde
  • Custom Total utilisateur
bassistuta a écrit :
Mais le mec qui vient attiré par les zéros de plus dans son contrat

Grossière erreur ! Ibrahimovic est attiré par ibrahimovic

Bref sinon j'ai surtout peur que zlatan finisse par choisir ses matchs.

En tout cas au début ça risque de donner des matchs moche ou ils arrachent le 1-0.
J'irai cracher sur vos tongs !
Skelter
Bassistuta a écrit :
oui, on verra. Mais le mec qui vient attiré par les zéros de plus dans son contrat, ce n'est pas la même chose que le mec qui vient pour le prestige du club ou la ferveur de la région et de ses supporters.
Les gros capitaux peuvent acheter de grands joueurs mais pas une histoire inhérente au club.

Juste une précision, c'est Milan qui a vendu, et pour ainsi dire viré, Zlatan, qui ne voulait pas partir, dixit son agent.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Bad Monkey
chix4free a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Skelter a écrit :
Citation:
Zlatan Ibrahimovic portera bien les couleurs du Paris-SG cette saison. L'information a été confirmée par le directeur sportif du club de la capitale, Leonardo. L'attaquant suédois est attendu à Paris dans la soirée. Il devrait passer la traditionnelle visite médicale mercredi matin.

Alors, par pitié, gardez-le ce trou du cul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Subtilité du fan de base de la Juve ?

Ibrahimovic a joué pour la Juve... donc non. Je le detestais dejà à l'epoque.

C'est quand meme un trou du cul.

Et comme Andrea Pirlo a dit "Zingaro di merda!"
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Invité
aaaah le racisme dans le football... une figure quasi-imposée, surtout en Italie :-p

En ce moment sur backstage...