Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
aaaah le racisme dans le football... une figure quasi-imposée, surtout en Italie :-p
Bad Monkey
Avant de dire n'importe quoi essaye de reflechir 2 secondes...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
AnGeL_Of_SiN
1flow3 a écrit :

sinon messi au barca il est nul

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
Bad Monkey a écrit :

éclaire-moi donc....
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
Jean-Michel Aulas compte sur la nouvelle force économique du Paris-SG pour renforcer son effectif. Selon nos informations, le président lyonnais, qui a fait un point sur les transferts, mardi sur la chaîne OLTV, n'aurait pas renoncé à voir débarquer Clément Chantôme et Mamadou Sakho, en prêt. Il en a même appelé à la bonne volonté des dirigeants parisiens : «L'OL a joué le jeu économique au plan domestique et je suis persuadé que l'intérêt du PSG est que l'OL soit un challenger de qualité. QSI et son diffuseur y trouveraient aussi leur intérêt. Je dis au PSG : aidez-nous. Prêtez-nous des joueurs, et investissez sur le territoire français.»

Pa-thé-ti-que!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Bad Monkey
jjloco a écrit :
Bad Monkey a écrit :

éclaire-moi donc....

Tu n'as qu'a relire et tu verra que ton commentaire etait inutile...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Invité
Bad: j'ai relu et je maintiens que la phrase de Pirlo que tu fais tienne est raciste. Je l'ai juste souligné de façon taquine.
Maintenant si tu voulais exprimer autre chose n'hésite pas à reformuler...
Skelter
jjloco a écrit :
Bad: j'ai relu et je maintiens que la phrase de Pirlo que tu fais tienne est raciste. Je l'ai juste souligné de façon taquine.
Maintenant si tu voulais exprimer autre chose n'hésite pas à reformuler...

Bah non t'as rien compris.
En Italie traiter quelqu'un à la peau basané de "Gitan de merde" c'est affectueux, limite un compliment.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Bad Monkey
Pirlo se refère a la manie que Ibrahimovic a de changer d'equipe comme de chemises, c'est un mercenaire...

Ibrahimovic est basané??? Depuis quand, cet été?

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Skelter
Bad Monkey a écrit :

Ibrahimovic est basané??? Depuis quand, cet été?

Bah non il est typé nordique, d'ailleurs il est suédois^^

EDIT: indépendamment de sa couleur de peau, je suppose que cette chanson n'a rien de raciste:

« Tout le virage chante pour toi, Zlatan tu es un gitan... ».

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Bad Monkey
J'aime bien les bien-pensants des forums, les champions de l'amitié entre les peuples, les vierges effarouchées, ceux qui veulent absolument trouver des propos racistes dans tout ce que tu dis...

Gitan dans le sens de ne jamais rester en place, c'est difficile a comprendre pour vous???

Ibrahimovic etant Bosnio/Croate il est effectivement "basané"... comme n'importe quel idiot qui passe ses vacances à Formentera ou autres stations de montagne...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Skelter
Bad Monkey a écrit :
J'aime bien les bien-pensants des forums, les champions de l'amitié entre les peuples, les vierges effarouchées, ceux qui veulent absolument trouver des propos racistes dans tout ce que tu dis...

Gitan dans le sens de ne jamais rester en place, c'est difficile a comprendre pour vous???

Ibrahimovic etant Bosnio/Croate il est effectivement "basané"... comme n'importe quel idiot qui passe ses vacances à Formentera ou autres stations de montagne...

ouaip un peu comme les cris de singe servent à souligner l'agilité technique et l'aisance balle aux pieds des joueurs qui en sont l'objet.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Bad Monkey
Skelter a écrit :
Bad Monkey a écrit :

ouaip un peu comme les cris de singe servent à souligner l'agilité technique et l'aisance balle aux pieds des joueurs qui en sont l'objet.

Donc tu dis que je suis celui qui va au stade pour insulter les noirs, les basanés, les arabes, les jaunes?

Donc tu dis que je suis un raciste?

Donc tu dis que les Italiens sont racistes?

J'ai bien compris?

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Invité
Bon ben je vais me la jouer Captain Obvious:

"Zingaro di merda" est insultant envers les Tziganes

Il aurait pu faire une boutade en disant que ZI est un nomade qui n'arrive pas à se poser dans un club mais là on est sur un autre niveau.

Si j'osais je dirais qu'il a en arrière-plan le fait qu'Ibrahimovic est un nom qui fait "balkanique", qu'on connaît la grande histoire d'amour entre certains Italiens et leurs voisins d'outre-adriatique et que la tentation est grande de traiter un "Yougo" de Gitan pour le faire bisquer. Mais ce ne sont là que des suppositions de ma part. ;-)
Skelter
A toi de savoir mon pote.
Si tu vas au stade pour faire des cris de singe et traiter des joueurs de Gitan oui tu es un raciste. Mais bon rassures toi on en meurt pas.
Maintenant si tu vas au stade pour voir des matches et supporter ton équipe tu es un supporter.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Bad Monkey
jjloco a écrit :
Bon ben je vais me la jouer Captain Obvious:

"Zingaro di merda" est insultant envers les Tziganes

Il aurait pu faire une boutade en disant que ZI est un nomade qui n'arrive pas à se poser dans un club mais là on est sur un autre niveau.

Si j'osais je dirais qu'il a en arrière-plan le fait qu'Ibrahimovic est un nom qui fait "balkanique", qu'on connaît la grande histoire d'amour entre certains Italiens et leurs voisins d'outre-adriatique et que la tentation est grande de traiter un "Yougo" de Gitan pour le faire bisquer. Mais ce ne sont là que des suppositions de ma part. ;-)

Completement... mais au moins tu reflechis, toi...

-Ritchie Blackmore

–John Norum

En ce moment sur backstage...