Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
An_Mor a écrit :
chix4free a écrit :
C'est toujours elle, yum yum...

Vous êtes bien sensible... elle est pas belle.

comme d'hab, quand je vois les réactions sur les gonzesses sur ce forum, je me dis que certains doivent se taper de sacrés mannequins pour trouver moche ce genre de fille:

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
comme d'hab, quand je vois les réactions sur les gonzesses sur ce forum, je me dis que certains doivent se taper de sacrés mannequins pour trouver moche ce genre de fille:

Sorry mais sur la base de la photo que tu viens de poster elle est imbaisable selon mes critères. A part un soupçon de boobs on dirait un mec.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kunde
  • Custom Total utilisateur
En chipotant jdirais qu'elle a un peu trop d'épaule, mais sinon c'est dans mes cordes.
Effectivement y a du muscle, mais c'est pas une masse sèche completement scandaleuse non plus.

Enfin bref toute façon vous dites ça parce que vous êtes des gros macho (dédicasse à redstein )
J'irai cracher sur vos tongs !
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
En fait c'est le short et les crampons qui gâchent tout !
Regardez Ribéry habillé normalement il est....il est......heu...bah non, laissez tomber
De retour !
AnGeL_Of_SiN a écrit :
An_Mor a écrit :
chix4free a écrit :

D'habitude j'ai le même discours que toi, mais elle, je trouve qu'elle a vraiment une sale trogne.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
An_Mor a écrit :
chix4free a écrit :

Qui c'est ce mec ?
ZePot
Elle n'a pas un joli visage, c'est sûr. Quant au corps, moi je fais plutôt dans la masse grasse, mais il y en a qui aiment. Je peux comprendre le challenge.
Kunde
Skelter a écrit :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/07/30/97001-20120730FILWWW00543-l-entraineur-de-l-om-en-examen.php

Lien mort
Skelter
Comme quoi des fringues, un passage chez le coiffeur et du maquillage ça aide^^

Enfin bon quoiqu'il en soit tu passes une nuit de folie avec une nana canon et le lendemain tu te réveilles avec Hulk.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kunde
Skelter a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Baup-mis-en-examen/302245

Sale affaire entaché d'une erreur judiciaire... Raspentino c'est un coup d'anigo
tonio66
Skelter a écrit :

Enfin bon quoiqu'il en soit tu passes une nuit de folie avec une nana canon et le lendemain tu te réveilles avec Hulk.

benosiris
Quand on voit certains qui ne retiennent que le physiques des footballeuses lorsqu'ils regardent un match, je reste songeur sur le nombre de gays refoulés qui regardent le foot à longueur d'année....

Enfin je dis ça je dis rien...

Votre plus grande frustration est que Messi soit un nabot?

Cdt,
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Je pensais faire un tour en pensant que ça parlerait Ibrahimovic, Thiago Silva, Raspentino,... les stars du mercato pour faire court, et je vois que comme à chaque fois qu'il y a du foot féminin on est en train de se demander si les joueuses sont bonnes ou pas
(enfin, en lisant les commentaires sur lequipe.fr c'est à se tirer une balle !)

Je peux malheureusement pas vois les matchs. J'ai l'impression que les journalistes sont assez durs avec la France (comme d'hab finalement, à part dans les sports où on est vraiment très fort comme en natation, les journalistes parlent de nos sportifs comme des loosers).

A la vue des résumés et des matchs de préparation, je crois qu'on a de bonnes chances contre la suède, si les joueuses ne gambergent pas trop sur les critiques des experts de l'équipe et qu'elles se basent sur leur perf des derniers championnat du monde.

Ps : quand vous matez le lancer du poids, vous vous posez autant de questions sur l'attractivité des concurentes ?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Adam Bopel
Dodo13 a écrit :
... A la vue des résumés et des matchs de préparation, je crois qu'on a de bonnes chances contre la suède, si les joueuses ne gambergent pas trop sur les critiques des experts de l'équipe et qu'elles se basent sur leur perf des derniers championnat du monde ...
J'ai eu le plaisir de regarder les matches de préparation de l'équipe de France féminine ainsi que son match d'ouverture, et la fin du match contre la Colombie (pour de bonnes raisons, je le précise : jeu fluide, technique, tourné vers l'attaque ...)
Ma seule crainte pour ce quart de finale, c'est que j'ai trouvé les Tricolores avaient tendance à "vendanger" pas mal d'occasions ... J'avais fait ce même constat lors des matches de préparation, en dépit des scores "fleuves" ... Elles devront êtres plus réalistes si elles veulent accéder aux demi-finales ...
Cela dit, c'est un plaisir de les voir jouer , et je ne louperai pas le quart

En ce moment sur backstage...