Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bon on OSEF de la L1 l'actu c'est les JO et l'EdF féminine.

Pour ceux qui avait n afflux sanguin au niveau du bas ventre à propos d'Hope Solo voici notre Gaetane Thiney nationale. Carrement plus migonne.

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
benosiris
Je suis très content pour Jallet, qui a fait une saison de feu l'année dernière (il a 28 ans, il peut encore faire la prochaine CM sans problème). Content que Mexes saute, que Sakho revienne, que Clichy, que MYM et Gomis soient là aussi (j'aime bien Gomis, il fut un temps que j'en voulais bien à Paris, mais aujourd'hui ce n'est plus assez cher).

MAIS, par contre, Evra...... même avec une jambe en moins je crois qu'il serait sélectionné. A croire que les selectionneurs se disent qu'un égo pareil marque ou arrête des buts, c'est pas possible autrement

Et comme dis Kunde, a voir lors de match en pleine saison ce qu'il va rester de cette liste.

@Skelter: Ca te dis un calendrier des déesses du stade? t'as l'air d'aimer les épaules carrées
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Le Heyd
Pour les morts de faim il y a la joueuse brésilienne Laisa Andrioli qui a fait des photos osées
benosiris
quand on a la mouise, on a la mouise...
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Skelter
Don Guillermo a écrit :
0-1

traitre!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kunde
  • Custom Total utilisateur
1flow3 a écrit :
joli but de gignac
2 - 0 à la mi temps pour une soirée tranquile

Aucun oracle marseillais n'a lu dans le but de gignac le doublé coupe/championnat ?
J'irai cracher sur vos tongs !
Skelter
Le Heyd a écrit :
Pour les morts de faim il y a la joueuse brésilienne Laisa Andrioli qui a fait des photos osées

Caliente!!!!

Nan définitivement Hope Solo est moche!!!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Mais elle a un nom hyper cool !
Ca sonne plus Rock n' roll que Gaetane Thiney

Sinon j'ai entendu dire que Ibrahimovic refusait de s'entraîner depuis qu'il a vu la performance de APG hier soir, et exige de se faire transférer à l'OM pour gagner des titres. Quelqu'un confirme cette info ?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Ca va être l'année Gignac...
APG, c'est pour "A Pas Grossi" ?
De retour !
Bassistuta
Accessoire Pour Gardien ^^
In Stingray We Trust
MIA WALLACE
Dodo13 a écrit :
se faire transférer à l'OM pour gagner des titres.

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
david59
  • Special Méga utilisateur
On a pas loupé notre entrée en matière contrairement aux parisiens

Par contre l'achat d'un ailier supplémentaire (Mendes?) serait pas de refus: Kalou cramé à la 75min et pas de solution sur le banc surtout avec le match de barrage en LDC qui arrive...
o(+>

En ce moment sur backstage...