Skelter a écrit :
teezer a écrit :
Si tu veux Dodo pour te remonter un peu le moral, on peut parler un peu de l'OL, dans le genre mercato comique, ils sont pas mal non plus.
Nan mais après on va me dire que la L1 c'est pas si mal bla bla!
Si on prens les 4 clubs au passé les plus prestigieux on en a 4 qui ne joueront pas la C1 dont 1 tout juste promu en L1 qui luttera pour le maintient, un qui luttera pour décrocher une qualif en C3, et les 2 autres qui batailleront pour la dernière marche du podium derrière Paris et Lille.
De toute façon, Marseille et l'OL paye la gestion catastrophique des transferts de ces dernières années. Quand, je vois qu'Aulas est prêt à donner Reveillere contre Bisevac, j'ai les boules. Et cela démontre bien dans quelle merdier, ils sont financièrement.
Bon sinon rien à voir, mais j'aime bien la première sélection de Deschamps.
Citation:
Gardiens : Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille)
Défenseurs : Clichy (Manchester City/ANG), Debuchy (Lille), Evra (Manchester United/ANG), Jallet et Sakho (PSG), Koscielny (Arsenal/ANG), Varane (Real Madrid/ESP), Yanga-Mbiwa (Montpellier)
Milieux : Capoue (Toulouse), Gonalons (Lyon), Martin et Mavuba (Lille), Matuidi (PSG), Valbuena (Marseille)
Attaquants : Benzema (Real Madrid/ESP), Briand et Gomis (Lyon), Giroud (Arsenal/ANG), Payet (Lille), Ribéry (Bayern Munich/ALL)
Un groupe jeune qui va bosser durement, je n'en doute pas pour être au taquet en 2016 (à mon avis, cela ne sert à rien de miser sur la CDM au Bresil, il faut tout faire pour être en 2016 avec l'Euro en France).
Avec des joueurs avec un fort potentiel qui ne sont pas encore sélectionné tel que Lacazette ou Griezmann, on peut monter une très bonne équipe si on vise plus loin que dans 2 ans.
Il y a quand même un couac avec Gomis mais bon, pour le banc... Briand est juste là pour faire le nombre, je pense. Quoique, je prefère un joueur comme lui que Menez. Moins talentueux certes, mais ce joueur est un exemple mental et de courage.
Avec les probables retour de Cabaye, Gourcuff et Remy, on peut-être compétitif. Enfin, on va voir Capoue et Mavuba qui méritent largement leur place.
Barberousse user-club