Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Ouaip... la Juve a de belles heures devant elle
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Fraicheur en provenance du club supporté par Macca.

Ca fait 10 ans que Tony Hibbert joue latéral droit pour everton, et pour le féliciter d'avoir planté son 1er but, les sup' envahissent le terrain.

J'irai cracher sur vos tongs !
Redstein
Putain, encore trente ans

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Dodo13
Profite de ces 2 semaines de répit qu'offrent les JO et pendant lesquelles on parle beaucoup moins foot

Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
teezer
  • Special Total utilisateur
Si tu veux Dodo pour te remonter un peu le moral, on peut parler un peu de l'OL, dans le genre mercato comique, ils sont pas mal non plus.
Barberousse user-club
Redstein
Dodo13 a écrit :
Profite de ces 2 semaines de répit qu'offrent les JO et pendant lesquelles on parle beaucoup moins foot

Nan mais en fait le foot ça va, j'ai appris à ne plus rien voir ni entendre, plus ou moins
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
teezer a écrit :
Si tu veux Dodo pour te remonter un peu le moral, on peut parler un peu de l'OL, dans le genre mercato comique, ils sont pas mal non plus.

Nan mais après on va me dire que la L1 c'est pas si mal bla bla!

Si on prens les 4 clubs au passé les plus prestigieux on en a 4 qui ne joueront pas la C1 dont 1 tout juste promu en L1 qui luttera pour le maintient, un qui luttera pour décrocher une qualif en C3, et les 2 autres qui batailleront pour la dernière marche du podium derrière Paris et Lille.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Swingui
pour revenir sur Lucas Moura, j'ai cédé à l'hystérie médiatique et regardé une vidéo. Ce gamin a une qualité de dribble et un coup de rein phénoménal.
Il semble adorer le grand pont en extension, le macramé du pied droit et le double contact.
S'il ne se pète pas un genou, qu'il se met à faire des passes,et qu'il ne se crame pas dans les fooolles nuits parisiennes, il a probablement un peu d'avenir !

Aulas s'est-il positionné pour l'obtenir en prêt...?

http://www.dailymotion.com/vid(...)sport
teezer
Skelter a écrit :
teezer a écrit :

Si on prens les 4 clubs au passé les plus prestigieux on en a 4 qui ne joueront pas la C1 dont 1 tout juste promu en L1 qui luttera pour le maintient, un qui luttera pour décrocher une qualif en C3, et les 2 autres qui batailleront pour la dernière marche du podium derrière Paris et Lille.

De toute façon, Marseille et l'OL paye la gestion catastrophique des transferts de ces dernières années. Quand, je vois qu'Aulas est prêt à donner Reveillere contre Bisevac, j'ai les boules. Et cela démontre bien dans quelle merdier, ils sont financièrement.

Bon sinon rien à voir, mais j'aime bien la première sélection de Deschamps.

Citation:
Gardiens : Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille)

Défenseurs : Clichy (Manchester City/ANG), Debuchy (Lille), Evra (Manchester United/ANG), Jallet et Sakho (PSG), Koscielny (Arsenal/ANG), Varane (Real Madrid/ESP), Yanga-Mbiwa (Montpellier)

Milieux : Capoue (Toulouse), Gonalons (Lyon), Martin et Mavuba (Lille), Matuidi (PSG), Valbuena (Marseille)

Attaquants : Benzema (Real Madrid/ESP), Briand et Gomis (Lyon), Giroud (Arsenal/ANG), Payet (Lille), Ribéry (Bayern Munich/ALL)

Un groupe jeune qui va bosser durement, je n'en doute pas pour être au taquet en 2016 (à mon avis, cela ne sert à rien de miser sur la CDM au Bresil, il faut tout faire pour être en 2016 avec l'Euro en France).
Avec des joueurs avec un fort potentiel qui ne sont pas encore sélectionné tel que Lacazette ou Griezmann, on peut monter une très bonne équipe si on vise plus loin que dans 2 ans.

Il y a quand même un couac avec Gomis mais bon, pour le banc... Briand est juste là pour faire le nombre, je pense. Quoique, je prefère un joueur comme lui que Menez. Moins talentueux certes, mais ce joueur est un exemple mental et de courage.

Avec les probables retour de Cabaye, Gourcuff et Remy, on peut-être compétitif. Enfin, on va voir Capoue et Mavuba qui méritent largement leur place.
Barberousse user-club
Dodo13
Heureusement ce n'est pas aux performances de Reims ou de St-Etienne que le niveau de la L1 se mesure.
Sinon on serait pas si ridicules face aux Monchengladbach ou Notting Ham Forrest !

Avec les derniers transferts du PSG il apparait évident que la "valeur" d'un championnat ne veut plus rien dire... Il suffit que Qatar achète un second club et on sera vite au "niveau" de la Liga.
benosiris
Skelter a écrit :
teezer a écrit :

C'est vrai ça, je comprends toujours pas pourquoi on joue ce championnat! Paris devrait être déclaré vainqueur, Lille 2° et du coup ils pourront garder toutes leurs forces pour la C1.
On a bien vu l'année dernière, Montpellier était programmé pour gagner le championnat, et PSG programmé pour finir 2°, c'est ce qu'il s'est passé.

Un championnat ne se mesure pas en terme de réussite en coupe d'Europe.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Pour moi la dèche fait juste des tests.
Entre les préparations physiques de chacun, les suspensions, autant essayer des joueurs qui pourront peut être intégrer le groupe.
Ca et le fait que c'est un amical.

Bref ça ne veut pas dire grand chose.
J'irai cracher sur vos tongs !
Dodo13
La sélection de DD... du bon et du moins bon je trouve.

Capoue et Mavuba : enfin comme dit Teezer, ça va être intéressant.
Je trouve ça intéressant aussi de voir des mecs comme Varane ou Mapou (voire Gonalons même si je suis un peu plus sceptique ou Jallet même si il me semble qu'il n'est plus tout jeune) intégrer le groupe.

Par contre, quelques ajouts sur lesquels je suis assez dubitatif : Gomis et Briand, Payet...
Je suis aussi surpris de voir Martin alors que ça l'aurait peut être remotivé de voir qu'il ne suffit pas de planter 2 buts sur ses 2 premières sélection pour être automatiquement sélectionné par la suite.

Le meilleur pour la fin : Evra
DD doit vouloir lui offrir une dernière chance de trouver la taupe
Absoluement incompréhensible. Il va servir de "cadre" pour mener les jeunes nouveaux alors qu'il est le symbole de tous les échecs récents de l'équipe. Je serai même allé jusqu'à ne pas sélectionner Ribéry. Ca aurait été un message fort de changement de la part de DD.
teezer
Dodo13 a écrit :

Le meilleur pour la fin : Evra
DD doit vouloir lui offrir une dernière chance de trouver la taupe
Absoluement incompréhensible. Il va servir de "cadre" pour mener les jeunes nouveaux alors qu'il est le symbole de tous les échecs récents de l'équipe. Je serai même allé jusqu'à ne pas sélectionner Ribéry. Ca aurait été un message fort de changement de la part de DD.

Bordel, tu m'as tué, j'avais même pas vu qu'il était pris.

RIbery, honnêtement, il est remonté dans mon estime avec son euro. IL mérite sa place, il a tout donné pour les bleus pendant cet euro, contrairementà d'autre.

C'est clair que Gomis, n'as pas sa place. Je pense qu'il attend le retour de Remy, et l'explosion de Griezmann et de Lacazette.
Barberousse user-club
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bon on OSEF de la L1 l'actu c'est les JO et l'EdF féminine.

Pour ceux qui avait n afflux sanguin au niveau du bas ventre à propos d'Hope Solo voici notre Gaetane Thiney nationale. Carrement plus migonne.

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...