Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Dodo13 a écrit :
J'ai vu des "professionnels" payés 300k€ le mois jouer beaucoup moins bien et avec bien plus de déchet l'année dernière !

Angel non, mais moi si
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Dodo13 a écrit :
Dodo13 a écrit :
J'ai vu des "professionnels" payés 300k€ le mois jouer beaucoup moins bien et avec bien plus de déchet l'année dernière !

Angel non, mais moi si

Vu le salaire il s'agit de APG a priori mais bon il n'a pas joué l'année dernière justement.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Dodo13
J'ai pensé à Diarra en l'écrivant.

Et même si son comteur de but semble indiquer le contraire, APG a joué quelques match l'an dernier. Les filets adverses ne l'ont pas remarqué, c'est tout !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bassistuta
t'énerve pas Dodo, cette année Marseille jouera pour le maintien.
Et je crois qu'il vaut mieux annuler le déplacement au Parc tout de suite ...
^^
In Stingray We Trust
Dodo13
Au moins je ne peux qu'espérer des bonnes surprises
MIA WALLACE
Bassistuta a écrit :
t'énerve pas Dodo, cette année Marseille jouera pour le maintien.
Et je crois qu'il vaut mieux annuler le déplacement au Parc tout de suite ...
^^

n'importe quel supporter marseillais objectif et lucide vous dira que l'OM va faire la quadruplé la saison prochaine !!! c'est evident !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
Le Heyd a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Moura-a-paris-en-janvier/304696

Ca sert à quoi?
Le mec ne pourra pas jouer la C1 et vu le championnat en carton qu'on a le PSG a déjà une équipe capable de faire 38/38...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Le Heyd
Skelter a écrit :
Le Heyd a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Moura-a-paris-en-janvier/304696

Ca sert à quoi?
Le mec ne pourra pas jouer la C1 et vu le championnat en carton qu'on a le PSG a déjà une équipe capable de faire 38/38...

Bonne question, du GAS quoi!
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Jpense que t'es mauvais langue avec la C1.

Sinon comme tout grand club qui se respect le psg double (voir triple) les postes.
Il n'y aura pas de grosse baisse de régime pour la saison prochaine, ils seront vraiment la pour tout rafler.
J'irai cracher sur vos tongs !
Skelter
Milan s'est fait corriger par Mardrid, 5-1, en amical.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
benosiris
Kunde a écrit :
Jpense que t'es mauvais langue avec la C1.

Sinon comme tout grand club qui se respect le psg double (voir triple) les postes.
Il n'y aura pas de grosse baisse de régime pour la saison prochaine, ils seront vraiment la pour tout rafler.

Tu voulais dire L1?
Si c'est ça je suis d'accord. La L1 n'est pas si mauvaise que cela.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Bassistuta
Skelter a écrit :
Milan s'est fait corriger par Mardrid, 5-1, en amical.

Et ce n'est que le début d'une longue liste (esperons en tout cas ^^)
In Stingray We Trust
Dodo13
Diarra en partance pour West Ham pour 2/3 millions !
Voilà le meilleur transfert de l'OM depuis bien longtemps !

Malheureusement dans la foulée on va vendre le meilleur latéral du championnat pour 9millions (PV de 1,5 millions ) + 1 gros boulet (Kakuta - sûrement qu'Anigo craignait que J. Ayew n'ai pas de concurence pour le concours du plus gros melon)

Et avec ces 12 millions, on va acheter Bong pour 3 millions, Raynet pour 2, , et les 7 restant vont disparaître (José Majax )

=> Janvier / février on se retrouve avec 3 défenseurs sur 4 à la CAN, on doit jouer toute la saison avec Cheyrou/Kaboré au milieu sans aucun remplaçant, Kakuta fait une crise parce que A. Ayew joue à son poste, J. Ayew fait une crise parce que Rémy joue à son poste, APG fait une crise de foie parce qu'il a trop forcé sur le Mcdo pour fêter ses 10 buts en championnat à la trêve.

Dommage, cette vente inespérée et miraculeuse de Diarra laissait la porte ouverte pour construire une équipe compétitive. L'occasion était trop belle...
Bassistuta
Tu te fais du mal dodo. Tu t'auto-flagelles !
Tout le monde sait très bien que Rémy foutra le camp dans les dernières heures du mercato ! ^^
In Stingray We Trust

En ce moment sur backstage...