Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Skelter a écrit :
Brandao bientôt à l'ASSE. Eux aussi vont pouvoir jouer le quadruplé.

En attendant, quand tes attaquants se nomment Bellion ou Diabaté, Brandao tu prends. Y a clairement plus ridicule que lui et il est pas plus limité qu'Aubameyang qui met des buts en ratant des centres (je me suis pas remis du Bordeaux St Etienne de l'an dernier )
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Kunde
  • Custom Total utilisateur
J'ai un peu plus de mal a cracher sur brandao depuis son but contre l'inter...

Sans déconner il a beau ne pas le faire expres, c'est un de mes gestes préférés de l'année dernière, que j'essaye péniblement de refaire en match.

Franchement le pivot sur lucio qui s'enchaine avec un control orienté du dos, ça tient du miracle, même ronaldinho ne l'a jamais fait !
J'irai cracher sur vos tongs !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
1flow3 a écrit :
il a fait des trucs incroyables

mais plus en négatif qu'en positif...

En plus lorsqu'il la met au fond il a des ennuis avec la justice.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
benosiris
Skelter a écrit :
1flow3 a écrit :
il a fait des trucs incroyables

mais plus en négatif qu'en positif...

En plus lorsqu'il la met au fond il a des ennuis avec la justice.
C'est du propre tiens!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Le Heyd
Brandao est un génie incompris.
Skelter
Tiens je viens de jeter un oeil sur le classement Coca-cola et la Grèce est devant la France et...le Brésil.
Vraiment nawak ce classement!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
1flow3 a écrit :
http://www.lephoceen.fr/infos-om/transferts/un-echange-mbia-barton-en-pret-le-badboy-anglais-de-qpr-pourrait-etre-prete-102363

hum il va s'y plaire à Marseille Barton. J'attends avec délectation ses exploits extra sportif.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
1flow3
je crois que l'interet de l'opération est avant tout financier
il faut baisser la masse salariale
m bia et barton c'est le même salaire mais comme barton on le paie en coke c'est défiscalisé, d'où la baisse de masse salariale

cqfd

je ne vois pas d'autre logique sinon
david59
  • Special Méga utilisateur
Spahic et Barton ça promet une moisson de cartons lol

Peut être le seul moyen de casser Ibra qui sait... mais l'OM perd le futur triple ballon d'or dans l'affaire.
o(+>
Skelter
En parlant de Spahic, sa page wikipédia est gratinée:

Citation:
En deux saisons en tant que pilier de la défense pailladine, il démontre tous sont talent et part seulement deux ans après son arrivée, au FC Séville dans la prestigieuse Liga.

Comme quoi on ne dira jamais assez que cette encyclopédie est de la grosse daube.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
AnGeL_Of_SiN
Skelter a écrit :

Comme quoi on ne dira jamais assez que cette encyclopédie est de la grosse daube.

Les articles scientifiques écrits par des scientifiques, les articles historiques écrits par des historiens ... sont de qualité la plupart du temps. Les articles sportifs écrits par des sportifs ... bref.

De toute façon, l'intérêt encyclopédique d'un joueur de foot de seconde voire troisième zone m'échappe complètement.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
david59
  • Special Méga utilisateur
Bon direction le Grand Stade pour la 1ère du LOSC dans la nouvelle enceinte: je suis comme un gosse là.

Très belle soirée en perspective (sauf si on prend cher face à Nancy...)
o(+>
Skelter
david59 a écrit :

Très belle soirée en perspective (sauf si on prend cher face à Nancy...)

^^

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...