Bastia peut tenir. En tout cas ça va être tendu de venir gagner en Corse cette année je sens !
Par contre pour les Olympiques, il faut pas oublier que contrairement aux autres clubs qui l'ont plus ou moins terminé, nous on a même pas commencé le mercato !
(et puis j'ai peut qu'entre les matchs à 17h par 38° et les qualifs pour l'EL, on va en perdre certains en cours de route !)
Quand M'Bia / Azpi seront parti à 2 jours de la clotûre, qu'on va les remplacer par 2 Canistes qui évoluent en l2 (et un scénario similaire du côté de Lyon), ça va moins rigoler...
Au fait, quelqu'un sait pourquoi on cherche toujours à vendre après le départ de Diarra ? On a laché les 2 salaires énormes (avec DD), et on n'a pas vraiment besoin de recruter nulle part (parce que vendre Azpi pour acheter un arrière gauche moyen j'ai du mal à saisir l'intérêt...). Pour remplacer Diarra on peut lancer un jeune, ça fait longtemps ! Et puis Cheyrou semble en forme pour tenir le poste finalement.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !