Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
david59 a écrit :

Très belle soirée en perspective (sauf si on prend cher face à Nancy...)

^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
david59
  • Special Méga utilisateur
Match nul Skelter, pas pareil.

But de Kalou mais il nous loupe unface à face avec le gardien...On domine mais devant, c'est stérile.
o(+>
david59
  • Special Méga utilisateur
2 rouges et arrêts de jeu à rallonge: la mafia corse a frappé

Sinon, Grand Stade magnifique, vraiment du haut niveau. Belle émotion pour les supporters qui ont connus le stadium et Grimon...
o(+>
teezer
  • Special Total utilisateur
1flow3 a écrit :
les journées se suivent et bastia et l'olympique sont toujours co-leaders!

Marseille et Bastia sont respectivement 2ème et 3ème derrière... Lyon. Ca va pas durer longtemps cette histoire, faut qu'on en profite.
Barberousse user-club
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Bastia peut tenir. En tout cas ça va être tendu de venir gagner en Corse cette année je sens !

Par contre pour les Olympiques, il faut pas oublier que contrairement aux autres clubs qui l'ont plus ou moins terminé, nous on a même pas commencé le mercato !
(et puis j'ai peut qu'entre les matchs à 17h par 38° et les qualifs pour l'EL, on va en perdre certains en cours de route !)
Quand M'Bia / Azpi seront parti à 2 jours de la clotûre, qu'on va les remplacer par 2 Canistes qui évoluent en l2 (et un scénario similaire du côté de Lyon), ça va moins rigoler...

Au fait, quelqu'un sait pourquoi on cherche toujours à vendre après le départ de Diarra ? On a laché les 2 salaires énormes (avec DD), et on n'a pas vraiment besoin de recruter nulle part (parce que vendre Azpi pour acheter un arrière gauche moyen j'ai du mal à saisir l'intérêt...). Pour remplacer Diarra on peut lancer un jeune, ça fait longtemps ! Et puis Cheyrou semble en forme pour tenir le poste finalement.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
1flow3
mbia il veut partir

marseille il en a jamais rien eu à foutre
encore un bon recrutement
les retards de vacances les fausses blessures et le cartons rouges...
teezer
  • Special Total utilisateur
Dodo13 a écrit :

Quand M'Bia / Azpi seront parti à 2 jours de la clotûre, qu'on va les remplacer par 2 Canistes qui évoluent en l2 (et un scénario similaire du côté de Lyon), ça va moins rigoler...

Quoi? Monzon et Corgnet, ça ne te fait pas rêver?

Pour M'bia, c'est un excellent joueur, mais ce le joueur typique qui te gangrène un vestiaire. Con comme une moule, imbus de sa personne, qui semble peu impliqué.
Barberousse user-club
Dodo13
Malgré son melon (qui me faisait bien rire), j'ai trouvé que M'bia faisait parti des 2 ou 3 meilleurs joueurs de l'OM depuis qu'il est arrivé.
Et le départ catastrophique de l'an dernier est lié à sa blessure (d'ailleurs dès qu'il est revenu on a arrêté de prendre 2 buts par matchs).

Son départ m'embêterait moins que celui d'Azpi c'est certain, mais si c'est pour dénicher un arrière gauche du niveau de Morel tout en faisant une moins-value sur sa revente (on parle de 8M pour un joueur acheté 12M à un club bcp moins médiatisé... )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Skelter
OSEF Gignac a marqué, là est l'essentiel! Il va finir pichichi dans Zlatan! Avec en prime le quadruplé de L'OM.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
1flow3
il est très foret quand il est sur le terain rien à dire la dessus
mais il en fait qu'à sa tête et se permet tout (vacances, fausses blessures cartons) et est souvent absent

après ce dont tu parle est autre chose, on a des dirigeants bidon c'est pas nouveau

quand tu entend qu'on va vendre azpi sans plus value et qu'on va en plus nous dire que c'est une affaire, quand tu regarde la moins value sur diarra (1/2) et celle sur mbia

moi ca me déprime
Dodo13
Quand je disais "on va en perdre certains en route", je pensais justement à lui.

2 ans qu'il passe à l'infirmerie ou en cure d'amincissement... Et là on le fait jouer 8 matchs en Aout, dont 2 à 17h dans le sud en pleine canicule.
Si il est encore sur le terrain au mois de septembre, je croirais en lui !

Hier, il s'est créé pas mal d'occaz, pas évidentes à mettre (sauf peut être sa reprise juste devant les cages où il se chie un peu...). Mais c'est sûr qu'il a fait un bon match.

En ce moment sur backstage...