Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
1flow3 a écrit :
si ils mettent 13 milions pas de problème
il va où il veut

ou 12+ armand
ou 10+ hoarau
ou 8 + gameiro

...

Salut José! Ca roule?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Quand Maxifoot dit que son info est à prendre "avec précaution"...

Au PSG pour 15 millions ( en invoquant la jurisprudence Cissokho), si on récupère à sa place réveillère par exemple, ça me va.
12 Millions + Jallet aussi
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
teezer
  • Special Total utilisateur
Dodo13 a écrit :
Quand Maxifoot dit que son info est à prendre "avec précaution"...
Je sais bien, je trouvais cela en accord avec tes craintes évoqués juste avant.

Citation:
Au PSG pour 15 millions ( en invoquant la jurisprudence Cissokho), si on récupère à sa place réveillère par exemple, ça me va.
12 Millions + Jallet aussi

Reveillère? Même pas en rêve. Par contre, si vous voulez bien nosu débarrassez de Cissokho, je m'engage à l'amener moi-même à la Canebière.
Barberousse user-club
A voir concernant le sport: la "conférence gesticulée" [size=9:258d5a15cb]concept créé par Frank Lepage qui consiste à présenter une conférence sous la forme d'un one-man-show[/size:258d5a15cb] [color=red:258d5a15cb][size=18:258d5a15cb]"une autre histoire du sport ou pourquoi je ne serai jamais Luis Fernandez"[/size:258d5a15cb][/color:258d5a15cb]

Je trouve le sujet très intéressant: en partant de son expérience personnelle, de ses réflexions puis de ses recherches, l'auteur décortique la "culture" du sport, ses "valeurs" voire sa morale.
Au final, la démonstration que le sport en tant qu'institution organisée est lié au capitalisme, aussi bien sur le plan économique qu'idéologique.
Et la compréhension du fossé qui sépare le sportif du dimanche entre potes, un joueur; du sportif de club, un performer.

c'est là: https://www.guitariste.com/for(...)17699
Kunde
  • Custom Total utilisateur
C'est quoi ces rumeurs de Barton a l'OM ? Vous voulez vraiment que jme mette a suivre la L1 ?

En tout cas je trouve que le procédé est tres mesquin.
J'irai cracher sur vos tongs !
Skelter
1flow3 a écrit :
il vaut quoi barton?

ça:

ou ça:

ou encore ça:

Bonne recrue!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
tonio66
1flow3 a écrit :
ca je m'en tamponne
j'aurai préféré quelqu' un qui l'a vu jouer

Ben justement , peu de personnes l'ont deja vu jouer......il est tout le temps suspendu
Kunde
  • Custom Total utilisateur
C'est un bon joueur avec un caractère de chiotte.
C'est un 8 techniquement sobre mais efficace, mais assez juste dans ses choix de passe/frappe, avec un bon volume de jeu, mais c'est aussi un bon défenseur très pugnace dans les duels.

Malgré le fait qu'il est relativement incontrolable (parce qu'effectivement a tout moment il peut mechamment péter un plomb), il est plus malin qu'il en a l'air sur un terrain.
Encore que niveau comportement ca va beaucoup mieux depuis qu'il ne boit plus.

Par exemple sur cette photo avec gervinho, il a réussi a le faire expulser sans se faire expulser. C'est le genre de joueur qui allume a mort les adversaires (parole et tacle) qui les fait sortir de leur match.

Bref c'est un tres bon milieu de premier league, même si le plus souvent on ne retient que son caractère (qui l'a fait passé a côté de sa carrière selon moi).

Si jdevais le comparer à un joueur, jdirais van bommel en un peu moins malin.

En tout cas j'adore perso

EDIT : Après avec l'arbitrage, vu la répute dont il jouïe ca peut être tres compliqué.
J'irai cracher sur vos tongs !
Dodo13
Skelter a écrit :
ou ça:

Barton a explosé la tronche de Vin Diesel ?

Si M'Bia part et qu'on récupère Barton en prêt en payant la moitié de son salaire (150k par mois), c'est tout bénéf pour moi (si il n'est pas suspendu 12 matchs en effet en L1). Avec Kakuta en prêt dans la transaction d'Azpi, ça permet de dégraisser la masse salariale, de jouer avec Ayew et Barton en milieux def, il manque alors juste un défenseur centre qui peut jouer à gauche (genre Fanni mais de l'autre côté). Ca fait un effectif correct, pas loin de 1M en moins par mois à débourser par rapport à l'an dernier (si on compte Lucho), et environ 10M dégagé par les transferts.
Si on accroche une 3ème place en L1 et qu'on gagne une coupe nationale, les comptes sont à 0 en fin de saison, les quatariens nous rachète, et hasta la vista !

Edit : celà dit, je ne comprend toujours pas l'intérêt financier de vendre Azpi. Il n'a pas un gros salaire, et il serait vendu facilement 5 millions de plus l'an prochain si les comptes du clubs sont stabilisés et qu'il n'y a plus d'urgence...
ReEdit : Je pense que Barton est le genre de caractère qui nous manque dans le vestiaire. J'aurai préféré un Cana ou un Heinze évidemment, mais j'aurai bien aimé voir un mec pourrir tous ceux qui ont plombé la fin de saison intentionnellement. J'ai déjà hâte qu'il arrive pour qu'il remette en place les Ayew !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
1flow3
Merci beaucoup kunde, il me semblait que tu l'avais vu jouer

tout d'accord avec toi dodo. Pour ton edit1 je pense que l'OM ne veut pas "doubler les postes" avec des joueurs potentiellement titulaires.
Si l'équipe est au complet t'as 2 arrières droit titulaires.
Donc un de trop

C'est un calcul d'épicier mais bon il faut gérer l'après deschamps et dassier...
Dodo13
Si M'bia part et qu'on garde Fanni dans l'axe (Azpi à droite), les postes ne sont pas doublés (je ne considère plus Diawara comme un titulaire, les autres remplaçants seraient Mango, Kaboré, m'Bow,...)

Je viens de voir qu'on serait sur Bougherra (il part à la CAN, fait ses armes dans le championnat quatariens -> la recrue parfaite).

Pfff... j'avais bien dit qu'on avait eu bcp de chances de vendre Diarra, le départ d'Azpi ne devenait plus nécessaire. Mais bon, MLD n'a pas compris que vendre un jeune espoir 8 millions après 2 saisons quand on l'a payé 7,5 millions à un club qui ne joue jamais la coupe d'Europe ce n'est pas une bonne affaire
RLD doit être fier de son héritière, il n'aurait pas fait mieux

Ps : on va pas revenir sur le débat DD/Anigo, mais gérer l'après Deschamps ?
Les 3 joueurs vendus sont de sont fait. Diarra était une erreur, on a limité la casse. M'Bia et Azpi étaient 2 bons coups, on est en train de les brader. Ca me fait d'ailleurs penser que le départ d'Azpi est très certainement lié au rôle de DD dans sa venue. Histoire de pas lui apporter trop de crédit. On peut s'estimer dans ce cas heureux que N'Koulou n'ait pas été vendu à Milan pour 4 millions !

En ce moment sur backstage...