Kunde a écrit :
Jte trouve super dur avec lucho, pour moi c'est surtout mentalement qu'il n'y était plus.
Sa 1ère saison il a très activement participé au titre, il rentre a porto ça redevient un cador.
Pour moi l'erreur c'est pas le transfert de lucho en lui même, c'est comment son cas à été géré par la suite.
J'ai été un grand fan de Lucho (jusqu'à sa dernière moitié de saison - où il a sombré pour des raisons extra-sportives).
C'était un gros coup de le faire venir, l'erreur ça a été surtout la façon dont il a été transféré (prix, salaire, primes,...) et encore plus dont il a été revendu (ou plutôt redonné
). Et bien sûr les "supporters marseillais" qui n'ont pas arrêté de le siffler dans les tribunes et de le descendre sur internet (Lephoceen entre autres), car ils sont incapables d'analyser le jeu et de constater son apport à l'équipe
J. Ayew : bon débarras (ras le bol de sa tête à claque, et son départ ne peut que faire progresser André) mais il faut le remplacer par un jeune qui pourrait remplacer Rémy ou Gignac de temps en temps.
@David59 : le recrutement du LOSC ces 2 dernières saisons ferait rêver tous les supporters des Olympiques, crois moi !
Par contre les joueurs partis ces 2 dernières années (Cabaye, Hazard, Sow, Gervinho - ceux qui faisaient le "Braça du nord") sont difficiles à remplacer, c'est sûr !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !