Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
ouaip vu ce match de Chelsea, Hazard est dans la lignée de ce qu'il faisait au losc, plutôt au top !
Swingui a écrit :
ouaip vu ce match de Chelsea, Hazard est dans la lignée de ce qu'il faisait au losc, plutôt au top !

Mais avec l'équipe nationale belge, on ne l'a pas encore beaucoup vu (malheureusement) ...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
jf990224 a écrit :
Mais avec l'équipe nationale belge, on ne l'a pas encore beaucoup vu (malheureusement) ...

Pas grave y a les jacksons 2 (oui witsel/fellaini, ça me fait un peu rêver tant le double pivot fait peur) et kompany (un des meilleurs défenseurs actuel).
J'irai cracher sur vos tongs !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Les 9 ultras qui sont allé en moldavie hier n'ont pas fait le voyage pour rien

le match était agréable et finalement le sherif tiraspol est une put... d'équipe de contre comme j'en avais jamais vu

le plus dur est fait
merci jordan!
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Quel début de saison !
Ca change des années précédentes, c'est bien. Par contre, Baup veut clairement jouer toutes les compétitions à fonds sans trop faire tourner l'effectif.
A voir l'état des joueurs dimanche soir.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Kunde
1flow3 a écrit :
le match était agréable et finalement le sherif tiraspol est une put... d'équipe de contre comme j'en avais jamais vu

N'en fais pas trop quand même
Le sherif de temps en temps ça m'évoquait benny hill (jme rappellerais a jamais du contre en 3vs1 qu'ils ont ratés), leur alignement était dégueu mais heureusement sur une ligne basse ca ce voit moins, les transversales foireuses, etc.
C'était une équipe tres malentendu qui a la fin a compris qu'il fallait passer côté morel.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
ils sont nuls techniquement
mais tactiquement c'est la plus grosse équipe de contre que j'ai vue

tu le dis toi même se retrouver sur 1 demi terrain à jouer un 3c 1 c'est que t'es pas si mauvais
Kunde
1flow3 a écrit :

tu le dis toi même se retrouver sur 1 demi terrain à jouer un 3c 1 c'est que t'es pas si mauvais

Tactiquement ça a surtout joué de faute technique marseillaise.
Sur le 3 contre 1 jcrois que c'est mbia qui se trou en essayant d'intercepter la passe.
tonio66
1flow3 a écrit :

Je pense que c'est plus révélateur des faiblesses marseillaises que des qualités de cette équipe .

EDIT : grilled
Dodo13
Après 2 saisons de ligue des champions et 1 années à un très bon niveau à l'OM, on le vend à peine plus cher que ce qu'on l'avait acheté à l'Osasuna Pampelune
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
1flow3 a écrit :
nos dirigeants sont des broques

après faut voir la nature des bonus.

Tu veux dire qu'il faut s'attendre à voir Anigo passer une semaine sur le Yacht d'Abramovich bientôt ?

Le seul bonus qu'on aurait pu espérer c'est d'inclure Bosingwa dans la transaction gratos (ou presque), mais il est déjà parti...
Kakuta en prêt ? Au moins ça évitera à nos dirigeant de claquer les 8M d'Azpi pour Boudebouz !
teezer
  • Special Total utilisateur
Malbranque à l'OL... Alors, les Marseillais vous pensiez avoir l'air con avec votre recrutement? Hé bah non, pour le reste, il y a l'OLcard.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...