moi je vois effectivement Benzema partir hors jeu mais bon ... comme toujours sur ce genre d'actions, et avec l'angle de la caméra TV, c'est difficile de juger à 100%.
Après moi le résultat ne me surprend pas, j'ai rarement trouvé l'Espagne très impressionnante sur le terrain, à part la possession de balle, bref tout le foin qu'on en fait depuis quelques années me paraît un brin injustifié. L'attaque est quand même relativement stérile devant une équipe d'un certain niveau: c'est pas eux qui en auraient collé 4 à l'argentine en 2010 par exemple. Mais bon, ça fait plaisir de voir l'EDF à un bon niveau en deuxième période.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »