Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
valbuena, sissokho, matuidi, lloris y en a qui ont marqué des points ce soir
teezer
J'espère que Villas-Boas va finir par comprendre ...
Barberousse user-club
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
je me demande si ca n'a pas rien à voir avec villas boas.
j'ai vu cette hypothèse nulle part mais vous en pensez quoi:

loris a été vendu 10 milions + 5de bonus c'est ca?
Et la plupart du temps, les bonus sont fonction des résultats et DU NOMBRE DE MATCHES JOUES

donc si loris ne joue pas beaucoup la première année, il coute moins cher à la fin

cqfd

je délire?
Skip17
  • Custom Top utilisateur
cool, la Belgique a battu l'Ecosse hier (2-0), on est premier du groupe à égalité avec les croates. , 10 sur 12.
On avait plus vécu ça depuis des piges.
enfin une équipe (avec de sécras joueurs) et un coach
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
cold a écrit :
10 pages pour cracher sur l'EDF quand on joue mal, 4 messages quand c'est le meilleur match depuis 6 ans...

J'ai envie de dire aux joueurs : "Continuez à jouer mal, les gens s'en foutent finalement quand vous jouez bien !"

StevieREddy
Ils ont peut-être fait ce qu'il fallait pour !
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Le but de Menez était tout à fait valable. On a été volé ! C'est gavant…
Je suis estomaqué du match de l'EDF. Jamais je ne les aurais cru capables de jouer comme ça.

Par contre les Espoirs…

J'aimerais bien savoir comment les Suédois ont remonté 4 buts aux Allemands chez eux !
David Watts
C'est Benzema qui est hors-jeu au départ de l'action me semble-t-il.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
AnGeL_Of_SiN
moi je vois effectivement Benzema partir hors jeu mais bon ... comme toujours sur ce genre d'actions, et avec l'angle de la caméra TV, c'est difficile de juger à 100%.

Après moi le résultat ne me surprend pas, j'ai rarement trouvé l'Espagne très impressionnante sur le terrain, à part la possession de balle, bref tout le foin qu'on en fait depuis quelques années me paraît un brin injustifié. L'attaque est quand même relativement stérile devant une équipe d'un certain niveau: c'est pas eux qui en auraient collé 4 à l'argentine en 2010 par exemple. Mais bon, ça fait plaisir de voir l'EDF à un bon niveau en deuxième période.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Swingui
AnGeL_Of_SiN a écrit :
bref tout le foin qu'on en fait depuis quelques années me paraît un brin injustifié. L'attaque est quand même relativement stérile devant une équipe d'un certain niveau: c'est pas eux qui en auraient collé 4 à l'argentine en 2010 par exemple.

mouais, double champions d'europe, champions du monde, y a quand même de quoi en faire un foin, le palmarès parle pour cette équipe quelle que soit la qualité de jeu ou l'efficacité offensive, comme pour les bleus de 1996-2006 qui ne brillaient pas particulièrement par leur attaque mais plutôt par la défense...

hier les footeux ont sorti une perf comme le XV parvient à en sortir un match sur 5 face aux blacks, et ça fait effectivement du bien
AnGeL_Of_SiN
Swingui a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
bref tout le foin qu'on en fait depuis quelques années me paraît un brin injustifié. L'attaque est quand même relativement stérile devant une équipe d'un certain niveau: c'est pas eux qui en auraient collé 4 à l'argentine en 2010 par exemple.

mouais, double champions d'europe, champions du monde, y a quand même de quoi en faire un foin, le palmarès parle pour cette équipe

Ben tu vois: j'ai failli faire la remarque sur ce fameux débat esthètes vs résultat qui est un non débat pour moi ... comme dire "la France était la deuxième meilleure équipe du monde en 2006 puisqu'ils étaient en finale de la CDM". Les espagnols ont été accrochés en coupe du monde ou d'europe à chaque fois qu'ils sont tombés contre une équipe gros calibre: 0-0 portugal, 1-1 Italie en 2012, défaite 1-0 contre la Suisse puis que des victoires 1-0 en 2010. Bref, rien de très impressionnant.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Jviens de voir le but de la france contre l'espagne, y a quand même 3 boulettes dont 2 qui sont énormissimes.

Perdre le ballon quand le bloc est haut c'est une boulette, mais ca arrive.

Juanfran fait sérieusement de la merde, il a juste pas le droit de perdre le ballon vu la situation de jeu, et il aurait pu jouer beaucoup plus sur.

L'alignement de ramos est juste completement scandaleux, il est nul part !
J'irai cracher sur vos tongs !
SharkFood
Vu le battage, j'ai cru qu'on avait gagné la coupe du monde, mais non, "seulement" un match nul contre l'Espagne.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Vu le battage je croyais qu'on avait au moins gagné (pas la coupe du monde, mais juste le match).

Espérons qu'on tient un match référence qu'on attend depuis 2006... Espérons ne plus revoir Menez en maillot bleu quelque temps aussi (je n'ai vu que la 1ere mi-temps )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !

En ce moment sur backstage...