Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Vu le battage je croyais qu'on avait au moins gagné (pas la coupe du monde, mais juste le match).

Espérons qu'on tient un match référence qu'on attend depuis 2006... Espérons ne plus revoir Menez en maillot bleu quelque temps aussi (je n'ai vu que la 1ere mi-temps )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
StevieREddy
Il reviens quand David Villa ?

A quoi est dû la métamorphose en 2ème mi-temps ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
StevieREddy a écrit :
http://sports.orange.fr/football/equipe-de-france/articles/espoirs-en-colere-le-graet-mene-l-enquete-297994/

Navrant !

C'est vraiment lamentable !
StevieREddy
Il risque d'avoir du temps de libre pendant les périodes de compets internationales maintenant ... Sauf s'il jouit d'une "immunité diplomatique" ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
teezer
  • Special Total utilisateur
1flow3 a écrit :
la rentrée de valbuena
puis la sortie de menez
et enfin la blessure de benzema qui sans ca ne serait jamais sorti

Si Sissoko n'avait pas les pieds carrés, on repartait avec une victoire avec Benzema en passeur par deux fois plus sa passe pour Menez en première mi-temps.

Benzema n'est pas à reprocher sur ce match.

Pour M'vila, on le savait très bien qu'en plus d'être sur-coté que c'était un idiot de première. Ce qui me fait plus chier c'est pour Griezmann, je le pensais un peu plus mature que cela. Mavinga et Niang sont des brêles donc, je m'en fous un peu plus, on esdt pas prêt de les voir à un échelon supérieur, même sans cette affaire.
Barberousse user-club
teezer
Malbranque.

Dommage qu'il ait 31 ans, je suis pas sur que Deschamps soit interessé mais j'ai comme l'impression qu'à 'heure actuelle, il surnage, il aurait largement sa place en bleu.
Barberousse user-club
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
match scandale

en out cas ca fera plaisir aux fans de deschamps on retrouve l'om de la deuxième moitié de saison derniere, tu domine comme tu peux pas tu marque deux buts t'as un pénalty que tu peux pas pas siffler et tu perds 1-0 à la 90ème

nikel
Swingui
euh les deux buts : une charge et un hors-jeu que tu ne peux pas pas siffler

le penalty c'est plus litigieux en effet
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
j'ai pas dit que les buts étaient valables!

tiens au canal football club ils viennent de dire que le but de troyes est hors jeu...

enfin on joue contre une équipe qui avait marqué 2 points depuis le début de la saison et qui avait 7 absents

on perd à la 90ème, gignac bléssé plusieurs semaines

cool!

anigo démission!
Swingui
ouais sale dimanche pour l'om

et rémy qui roule toujours au diesel

au temps pour moi pour les hors jeu
Adam Bopel
ça confirme ce que je pensais depuis le début de la saison : le championnat de L1 n'a aucun intérêt.

En ce moment sur backstage...