Si Paris avait une équipe à la hauteur de ses talents individuels la L1 sera déjà joué. Cette année encore le champion le sera sûrement plus à cause de l'absence de concurrence...
Le match d'hier soir m'a bien vacciné, il va falloir quelques semaines avant que je perde à nouveau mon temps en regardant le foot à la télé
Les 2 buts de l'OM sont refusés à juste titre, Troyes tape la barre en début de 2ème mi-temps, l'OM n'a que 2 occasions (frappe d'Amalfitano et tête de Rémy), et selon moi Rémy joue bcp trop la faute pour qu'il puisse y avoir pénalty. Aucune erreur d'arbitrage sauf peut être sur le but Troyen mais j'avoue ne pas voir du tout d'où vient le hors jeu...
Ce qui est assez affligeant, c'est de voir autant de joueurs (Rémy, Kaboré, Cheyrou et Morel en tête) se mettre au niveau d'une équipe de National, et toujours la même "polémique" qui revient pour moi : comment justifier leurs salaires 300 k€ par mois pour Rémy incapable de faire une passe ou de marquer à bout portant contre une équipe à la ramasse techniquement...
Soit ils sont vraiment mauvais (les derniers matchs ont prouvé le contraire). Soit ils n'avaient pas envie de jouer
Alors je veux bien que "une équipe on la supporte dans les bons et les mauvais moments, et tout et tout..." mais si les joueurs ne veulent pas jouer, j'ai encore plus de mal à comprendre les gens qui vont aller les supporter les prochains matchs.
(je ne dis pas qu'il faut tourner le dos à l'équipe dès qu'elle perd un match. mais autant la défaite à VA s'expliquait en partie par la qualité de l'adversaire, autant j'ai pris le match d'hier soir un peu comme la fin de saison l'an passé : un bon "je vous emmerde" aux supporters, "de toute façon même en trottinant je touche mon salaire")
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !