Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
ça confirme ce que je pensais depuis le début de la saison : le championnat de L1 n'a aucun intérêt.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Si Paris avait une équipe à la hauteur de ses talents individuels la L1 sera déjà joué. Cette année encore le champion le sera sûrement plus à cause de l'absence de concurrence...

Le match d'hier soir m'a bien vacciné, il va falloir quelques semaines avant que je perde à nouveau mon temps en regardant le foot à la télé
Les 2 buts de l'OM sont refusés à juste titre, Troyes tape la barre en début de 2ème mi-temps, l'OM n'a que 2 occasions (frappe d'Amalfitano et tête de Rémy), et selon moi Rémy joue bcp trop la faute pour qu'il puisse y avoir pénalty. Aucune erreur d'arbitrage sauf peut être sur le but Troyen mais j'avoue ne pas voir du tout d'où vient le hors jeu...

Ce qui est assez affligeant, c'est de voir autant de joueurs (Rémy, Kaboré, Cheyrou et Morel en tête) se mettre au niveau d'une équipe de National, et toujours la même "polémique" qui revient pour moi : comment justifier leurs salaires 300 k€ par mois pour Rémy incapable de faire une passe ou de marquer à bout portant contre une équipe à la ramasse techniquement...
Soit ils sont vraiment mauvais (les derniers matchs ont prouvé le contraire). Soit ils n'avaient pas envie de jouer
Alors je veux bien que "une équipe on la supporte dans les bons et les mauvais moments, et tout et tout..." mais si les joueurs ne veulent pas jouer, j'ai encore plus de mal à comprendre les gens qui vont aller les supporter les prochains matchs.
(je ne dis pas qu'il faut tourner le dos à l'équipe dès qu'elle perd un match. mais autant la défaite à VA s'expliquait en partie par la qualité de l'adversaire, autant j'ai pris le match d'hier soir un peu comme la fin de saison l'an passé : un bon "je vous emmerde" aux supporters, "de toute façon même en trottinant je touche mon salaire")
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
benosiris
Adam Bopel a écrit :
ça confirme ce que je pensais depuis le début de la saison : le championnat de L1 n'a aucun intérêt.

Parce que les gros ne gagnent pas forcément contre les petits?
Je trouve plutôt que c'est ça qui donne de l'intérêt. Si 70% des résultats sont prévus à l'avance, il n'y a aucun suspens (d'où la difficulté d'avoir un championnat de France de hand assez chiant...)

Si tu es supporter de Marseille, ma remarque est nulle et non avenue.

Perdre le match, puis la place de leader, plus son meilleur buteur et tout ça contre Troyes... il y a de quoi se la prendre et se la mordre...
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
teezer
  • Special Total utilisateur
Rien que pour Malbranque cette ligue 1 présente un intérêt.
Barberousse user-club
teezer
Un bien beau match de merde que Lille et le Bayern nous ont offert ce soir.

Merci aux Lillois de n'avoir même pas essayer, le coeff vous en remercie. A coté de ça, 0 tir cadrés pour le Bayern qui marque sur un pénalty existant mais qui a coté de ça n'a même pas eu besoin de jouer tant les Lillois ont été nullissime.
Barberousse user-club
Adam Bopel
teezer a écrit :
Rien que pour Malbranque cette ligue 1 présente un intérêt.
Pas faux, ça !
ça fait un peu "juste" pour s'y intéresser pendant 9 ou 10 mois

Ce que je déplore surtout, c'est la médiocrité de notre championnat : le derby corse l'illustre à merveille (?).
Adam Bopel
Ouais ... Ils jouent quand même en L1, que je sache ...
En plus de la médiocrité de leur jeu, c'est l'attitude des joueurs (2 cartons rouges) et surtout le comportement des supporters en fin de match qui a levé mes derniers doutes sur l'intérêt de ce championnat.
Adam Bopel
Si ça se "cartonne" autant dans les tribunes, il y a de quoi s'inquiéter pour le foot ...
benosiris
Adam Bopel a écrit :
Si ça se "cartonne" autant dans les tribunes, il y a de quoi s'inquiéter pour le foot ...

C'est beau, je ne me rappelais plus que j'avais été comme cela lorsque j'ai découvert le foot.

Rassures-moi, tu plaisantes j'espère?

Encore une fois Lille à la rue en Europe... Et Garcia qui se plante dans les grandes largeurs en titulairsant Kalou, qui nous fait une boanvenutre
Kunde
  • Custom Total utilisateur
En même temps kalou ça sentait sévèrement la douille.
Jlai jamais vu faire un match énorme a chelsea.

Sans dec' jtrouve que bonaventure était plus fort.
J'irai cracher sur vos tongs !
teezer
Bonaventure était à des années lumières devant lui. Salomon est tout simplement une grosse pipe. En plus d'être tarte quand il a le ballon, il est très perso.
Barberousse user-club
benosiris
Bonaventure était bon, mais il a fait un beau pschitt à Paris, malheureusement pour tout le monde... Pourtant il avait la classe je trouve.

J'ai eu l'occasion de parler avec un supp anglais de Chelsea la semaine dernière et le départ de Salomon ne le chagrinait pas plus que cela en fait.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
D'ailleurs l'an dernier, à part la suspension de plus de 10 matchs de Barton il ne s'est rien passé en Angleterre. La Premier League est vraiment un championnat nullissime !!

J'avais parié sur Lille (la côte était énorme pour une équipe à domicile). La côte s'expliquait assez facilement en fait !
Nouvel objectif affiché : finir la poule avec au moins un point
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !

En ce moment sur backstage...