Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
D'ailleurs l'an dernier, à part la suspension de plus de 10 matchs de Barton il ne s'est rien passé en Angleterre. La Premier League est vraiment un championnat nullissime !!

J'avais parié sur Lille (la côte était énorme pour une équipe à domicile). La côte s'expliquait assez facilement en fait !
Nouvel objectif affiché : finir la poule avec au moins un point
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Dodo13 a écrit :
D'ailleurs l'an dernier, à part la suspension de plus de 10 matchs de Barton il ne s'est rien passé en Angleterre. La Premier League est vraiment un championnat nullissime !!

Tout ça parce que marseille n'est pas en premier league.
J'irai cracher sur vos tongs !
benosiris
Et en plus Malbranque n'y est plus, c'est dire!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Dodo13
Kunde a écrit :
Dodo13 a écrit :

Tout ça parce que marseille n'est pas en premier league.

A propos de cette histoire et de ce fameux match (certainement l'un des matchs les plus marquants de l'histoire du foot en Angleterre, au même titre que MU - Bayern de 1999 j'imagine étant donné le scénario) :
Est-ce qu'il y a eu des suspiscions suite au match ? Ca paraît quand même invraisemblable de marquer 2 buts dans les arrêts de jeu alors que le titre est en jeu, + le pétage de plomb de Barton,... ça m'a fait pensé récemment aux déclaration de Simone qui n'avait pas tout donné contre Paris en 1999 contre Bordeaux...

Et pour rester dans le débat, Auxerre ça avait une sacré gueule à une époque : Mexès, Cissé, Benjani, Kalou, Kapo,... autant de joueurs qui ont raté leurs départs respectifs ! Comme Sochaux (il fait quoi cette année le nouveau Zizou ? Non, pas Meriem, l'autre. Non pas Meghni... Marvin Martin !)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Kunde
Dodo13 a écrit :
Est-ce qu'il y a eu des suspiscions suite au match ?

T'as bien conscience qu'on ne parle pas d'un match de championnat ou Paris n'est pas concerné par le titre, mais d'une putain de finale de ligue des champions ?

Enfin après admettons, mais ça me semble tres tres tres tres tres peu probable.
egaury
  • Special Top utilisateur
Kunde a écrit :
Dodo13 a écrit :
Est-ce qu'il y a eu des suspiscions suite au match ?

T'as bien conscience qu'on ne parle pas d'un match de championnat ou Paris n'est pas concerné par le titre, mais d'une putain de finale de ligue des champions ?

Enfin après admettons, mais ça me semble tres tres tres tres tres peu probable.

Il parle de man city - qpr
Kunde
Désolé lecture en diagonale.

Pour le city - qpr effectivement c'est beaucoup plus plausible.

Cela n'empêche pour moi MU a creusé sa propre tombe.
Dodo13
Je ne me permettrai jamais de mettre en doute la précision des corners de D. Beckham !!!

Adam Bopel
benosiris a écrit :
Adam Bopel a écrit :
Si ça se "cartonne" autant dans les tribunes, il y a de quoi s'inquiéter pour le foot ...

C'est beau, je ne me rappelais plus que j'avais été comme cela lorsque j'ai découvert le foot.

Rassures-moi, tu plaisantes j'espère ...

Non, je ne plaisante pas ... Mais je te rassure : je n'y connais rien au foot, et ça fait 35 ans que ça dure (tu vois, j'essaie ...) ; Apparemment, il s'est passé des choses intéressantes à Manchester et à Donetsk, alors qu'à Lille, on s'est ennuyé ferme ... Vive le foot français.
Kunde
@ Adam Bopel :

Sinon concernant les matchs de manchester et de donetsk.
Jsuis moyennement étonné.

Manchester a une défence en carton depuis le début de la saison (entre les centraux au niveau douteux, les latérals offensifs, le pas vraiment de milieu défensif, et le gardien irrégulier) mais compense par une attaque de feu.

Quand a donetsk, le shakhtar est une bonne équipe qui arrive régulièrement au match a élimination direct en LDC.
Et l'opposition est techniquement plus équilibré qu'il n'y parait.

Même si jpense que chelsea a essayé de gérer au vu de son match contre Man U ce week end, ce qui est corroboré par lampard titulaire (ca n'est plus un 1er choix pour des raisons techniques, et ça permet d'être tranquille dans le vestiaire).
benosiris
C'est tout le problème d'un match de foot, on ne peut pas savoir à l'avance si ça va être intéressant...

Mais je trouve que tu mélanges un peu tout quand même. Lille a fait un mauvais match, mais j'ai pas eu l'impression que cela ait été bien mieux pour le Bayern (qui certes gagne). Ajouter à cela le comportement des supporters en Corse ou un mauvais match parce que 2 joueurs se sont chamaillés (as-tu vu le match?) et en conclure "pauvre foot français", c'est additionner les carottes et les choux.
Kunde
Puis même un match techniquement dégueulasse réserve son lot de surprise.

J'ai encore en tête une purge du dernière euro, le Grece - Pologne si je ne m'abuse.

C'est dégueulasse a matter, y a des fautes techniques ignobles.
Mais de malentendu en malentendu, ca a crée un scénario de dingue avec une dramaturgie absolument énorme.

Résultat c'était super kiffant a regarder.
Adam Bopel
benosiris a écrit :
... Ajouter à cela le comportement des supporters en Corse ou un mauvais match parce que 2 joueurs se sont chamaillés (as-tu vu le match?) et en conclure "pauvre foot français", c'est additionner les carottes et les choux.
Et encore, je n'ai pas parlé du comportement inadmissible de certains Espoirs (????) à deux ou trois jours d'un match décisif
j'ai bien conscience de mélanger certaines choses, car je crois qu'au fond, le foot m'intéresse de moins en moins
Cela dit, j'ai vibré pendant le match Espagne-France (comme dirait Kunde, ça m'a fait kiffer).

N'empêche que le championnat n'est pas très passionnant à suivre
benosiris
Adam Bopel a écrit :
benosiris a écrit :
... Ajouter à cela le comportement des supporters en Corse ou un mauvais match parce que 2 joueurs se sont chamaillés (as-tu vu le match?) et en conclure "pauvre foot français", c'est additionner les carottes et les choux.
Et encore, je n'ai pas parlé du comportement inadmissible de certains Espoirs (????) à deux ou trois jours d'un match décisif
j'ai bien conscience de mélanger certaines choses, car je crois qu'au fond, le foot m'intéresse de moins en moins
Cela dit, j'ai vibré pendant le match Espagne-France (comme dirait Kunde, ça m'a fait kiffer).

N'empêche que le championnat n'est pas très passionnant à suivre

Vrai pour les espoirs, et d'accord aussi pour l'équipe de France, c'était un plaisir de voir cette deuxieme mi temps

Mais je ne comprend pas pourquoi tu dis cela pour le championnat, pour l'instant c'est serré, il est vrai qu'il y aura 2 championnats cette année entre le haut et le bas. Mais c'est souvent comme cela dans les championnats dits intéressant.
Dodo13
Si "intéressant", ça veut dire sur le suspens se résume à savoir si Messi va marquer plus ou moins de 50 buts contre des défenses qui le regardent slalommer sans bouger, alors la Liga est passionnante...
J'imagine à quel point le championnat doit passioner les supporters valencians ou sévillans

Les équipe Françaises sont moins régulières, c'est sûr, mais le niveau de certaines par moment est tout à fait respectable (je parle même d'équipes comme St-E, Lorient, Valenciennes, Sochaux,...)
Mais des matchs chiants comme un Troyes-Nancy sur champs de patates par -5°C un soir d'hiver, il y en a dans tous les championnats !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
surtout que je dois etre le seul à avoir vu ajaccio bastia sur le forum (et en corse en plus) et y avait vraiment rien de violent une bonne ambiance

bien sur on a montré les cons qui se chauffent min maxi, et tout revient au calme sans meme l'intervention des robocops

En ce moment sur backstage...