Kunde a écrit :
Dodo13 a écrit :
D'ailleurs l'an dernier, à part la suspension de plus de 10 matchs de Barton il ne s'est rien passé en Angleterre. La Premier League est vraiment un championnat nullissime !!
Tout ça parce que marseille n'est pas en premier league.
A propos de cette histoire et de ce fameux match (certainement l'un des matchs les plus marquants de l'histoire du foot en Angleterre, au même titre que MU - Bayern de 1999 j'imagine étant donné le scénario) :
Est-ce qu'il y a eu des suspiscions suite au match ? Ca paraît quand même invraisemblable de marquer 2 buts dans les arrêts de jeu alors que le titre est en jeu, + le pétage de plomb de Barton,... ça m'a fait pensé récemment aux déclaration de Simone qui n'avait pas tout donné contre Paris en 1999 contre Bordeaux...
Et pour rester dans le débat, Auxerre ça avait une sacré gueule à une époque : Mexès, Cissé, Benjani, Kalou, Kapo,... autant de joueurs qui ont raté leurs départs respectifs !
Comme Sochaux (il fait quoi cette année le nouveau Zizou ? Non, pas Meriem, l'autre. Non pas Meghni... Marvin Martin !)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !