Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
surtout que je dois etre le seul à avoir vu ajaccio bastia sur le forum (et en corse en plus) et y avait vraiment rien de violent une bonne ambiance

bien sur on a montré les cons qui se chauffent min maxi, et tout revient au calme sans meme l'intervention des robocops
teezer
  • Special Total utilisateur
1flow3 a écrit :
surtout que je dois etre le seul à avoir vu ajaccio bastia sur le forum (et en corse en plus) et y avait vraiment rien de violent une bonne ambiance

bien sur on a montré les cons qui se chauffent min maxi, et tout revient au calme sans meme l'intervention des robocops

Oh non, j'en ai vue une partie. J'ai vu bien pire de la part d'Ajaccio nieau mentalité. A chaque fois que le Hac jouait contre eux, cela se finissait en jambonnade.

Par contre, j'avais coupé le son. XD
Barberousse user-club
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Juste pour dire que je suis tres content que cette sombre merde de mancini ait pris 3 - 1.

Vu les joueurs qu'il a c'est quand même la honte.
J'irai cracher sur vos tongs !
Floshred6
Pff, quel dégout... Montpellier 1 - Olympiakos 2

On est vraiment pas verni, après encore un match très bon (et très largement dominé), on se fait mettre deux pions à la c^n...

C'est impressionnant comme on manque de réussite/chance cette année.

Encore on jouerait mal, je comprendrai... mais là c'est quand meme assez hallucinant : "Le MHSC a tiré 18 fois au but, contre 5 à son adversaire. La possession a également été de plus de 60% en faveur des locaux."

En plus avec la victoire de Schalke sontre Arsenal, c'est une fois de plus une triste et injuste (dans le contenu du match) soirée pour nous autres héraultais.
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Kunde
Sinon essien a bien pris la flotte contre dortmund, mais ca on pouvait s'y attendre.

Ronaldo l'aider ?
Un mil déf en latéral ca a tendance a etre trop haut, et a trop serrer son déf central (forcément c'est sa zone de jeu).
Sinon les joueurs qui évolu dans l'axe ne sont pas réputés, pour être les plus rapides, et la le contraste était saisissant.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Montpellier ressemble quand même bcp à Auxerre version 2010-2011... Avec le soleil en plus

Paris a assuré sa qualif pour les 8èmes. C'est bien, parce qu'on va finir par se faire dépasser par l'Ukraine au coeff UEFA grâce aux cadors de la L1 (ceux qui sont trop bons pour jouer la C3 à fonds, mais pas assez pour prendre 1 point en LdC ).

Dortmund semble avoir bien progressé depuis l'an dernier ! Ce serait bien de voir quelqu'un d'autre que FCB, MU, Chelsea ou Bayern en finale !

Edit : un petit Dortmund - Donetsk ou Porto, ce serait frais non ? Des nouveaux talents, des budgets "décents",... Un peu comme le Monaco-Porto en 2003 (ou 04 ?)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
cold
  • Vintage Top utilisateur
Kunde a écrit :
Juste pour dire que je suis tres content que cette sombre merde de mancini ait pris 3 - 1.

Heureusement qu'ils ont gagné le championnat l'an dernier car pour l'instant City c'est clair que ça fout la honte comme tu dis !!!

Chelsea a mis moins de temps pour être compétitif en C1 (1/2 finale dès la 1er année d'Abramovich), à voir pour le PSG...
benosiris
Ok pour un peu de fraicheur, avec des budgets décents, mais uniquement si c'est contre le PSG...

Donc un PSG Dortmund en finale, ça me va.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
teezer
cold a écrit :
Kunde a écrit :

Heureusement qu'ils ont gagné le championnat l'an dernier car pour l'instant City c'est clair que ça fout la honte comme tu dis !!!

Chelsea a mis moins de temps pour être compétitif en C1 (1/2 finale dès la 1er année d'Abramovich), à voir pour le PSG...

Ce mec est une grosse arnaque. J'ai rarement connu aussi mauvais comme entraineur d'un des tops clubs européens.
Barberousse user-club
Kunde
J'ai vu un résumé du match contre madrid cette année, c'est juste un boulet.

Le mec mène 2-1 et décide de passer en 3-5-2 avec zabaleta qui ne protège plus kompany, avec résultat kompany qui se fait déchirer dans tout les sens parce que marcelo et ronaldo.

Sans compter le côté avec clichy et kolarov sur le côté moins offensif du real... Bref nimp de chez nimp.
jules_albert
Kunde a écrit :
J'ai vu un résumé du match contre madrid cette année, c'est juste un boulet.

Le mec mène 2-1 et décide de passer en 3-5-2 avec zabaleta qui ne protège plus kompany, avec résultat kompany qui se fait déchirer dans tout les sens parce que marcelo et ronaldo.

Sans compter le côté avec clichy et kolarov sur le côté moins offensif du real... Bref nimp de chez nimp.

mais oui, allez, envoie ton cv à ferran soriano... avec tes références... c'est du gâteau! balayé mancini, voilà le gros kunde intronisé...
tu pourrais ainsi devenir le premier membre de g.com à gagner la champions league.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Kunde
jules_albert a écrit :
tu pourrais ainsi devenir le premier membre de g.com à gagner la champions league.

Et jrisquerais même d'avoir une ferrari avant toi

En sachant que mancini est dans sa 4ème année avec le club, au vu de son effectif.
Etre a 2 doigts de se faire sortir des phases de poule de LDC (sachant que l'année dernière il n'avait pas dépassé les poules), c'est juste un putain de scandale quand on a les ambitions de city.

Après c'est vrai qu'il a su batir un groupe, et qu'il sait les motiver, un peu a la manière de Redknapp qui ne s'est jamais caché d'être un tacticien rudimentaire (doctrine "jmets les meilleurs, et jvois ce qu'il ce passe").

Néanmoins il n'est plus en mesure de faire progresser son groupe (les joueurs ne sont évidemment pas en cause, vu le niveau des types).

Désolé les faits sont la, et parlent d'eux même.
teezer
On est très loin du Marseille de début d'année là... Je sais pas ce qu'il a le père Remy mais il est vraiment catastrophique.

Ça va être une boucherie le week-end prochain.
Barberousse user-club
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Ben vu le nombre de matchs joués par certains depuis Aout, je pense qu'ils attendent déjà les vacances de Noël

Il faut qu'ils redescendent sur terre et s'accrochent à l'objectif du podium en L1. J'ai l'impression que voyant que le titre n'était pas déjà gagné certains baissent les bras...
Content de pas avoir vu le match hier
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Kunde
Oups même les joueurs se mettent a gueuler sur mancini pour des motifs tactiques (cf la dernière conf' de presse de micah richards).

Désolé julio !

En ce moment sur backstage...