Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Oups même les joueurs se mettent a gueuler sur mancini pour des motifs tactiques (cf la dernière conf' de presse de micah richards).

Désolé julio !
J'irai cracher sur vos tongs !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Eh ben Micah Richards il a qu'à envoyer son CV avec ses références pour prendre la place de Mancini si il est si bon...

L'OM n'a pas l'effectif ? C'est vrai qu'on est contraint de faire jouer tous les matchs à Kaboré, mais il faut lui reconnaître un certain talent :

Il paraît qu'il arrête une tête de Barton qui filait au but aussi, j'aimerai bien voir cette action
Quelle chèvre !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Kunde
Pas mal j'en avais vu un dans le meme genre mais encore plus horrible (il est parti en touche).

Sinon j'ai eu vent de cette acte qu'il aurait dû manquer, mais il me semble que c'est du fait d'andré ayew.
Dodo13
On peut pas mettre tous les maux de l'OM sur Kaboré...
Depuis que je l'ai vu se faire "manger" par Nivet de la tête je ne le supporte plus...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Paraît que l'OL doit encore dégraisser, Gourcuff serait à vendre. C'est la cata niveau investissement ce garçon. Qui va vouloir de lui ?
Dodo13
Il paraît que l'OM doit aussi vendre encore (Rémy cet hiver par exemple).

Gourcuff était plus une opération comm' qu'autre chose. Il est arrivé en manque de confiance dans une équipe qui se cherchait -> bide.

Pour Rémy, je trouve ça tellement triste. On aurait pu le vendre cet été 15 millions (ce qu'on l'a acheté) malgré la crise. On le vendra cet hiver pour 9 millions dont 3 de bonus s'il marque plus de 15 buts les 6 prochains mois
On peut aussi espérer un échange avec Payet
bobofran
Zorzi a écrit :
Paraît que l'OL doit encore dégraisser, Gourcuff serait à vendre. C'est la cata niveau investissement ce garçon. Qui va vouloir de lui ?

Acheter un mec 20 millions + bonus qui en valait footballistiquement pas plus de 10 ... c’était déja très con ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Dodo13 a écrit :

Pour Rémy, je trouve ça tellement triste. On aurait pu le vendre cet été 15 millions (ce qu'on l'a acheté) malgré la crise.

ah bon?
à qui?

si une seule équipe avait mis 8-10 millions on l'aurait vendu
Kunde
C'était pas Tottenham ?
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
ils ont fait machine arrière
le coach a changé non? je sais plus
en gros ils étaient interessés l'hivers dernier

enfin c'est les rumeurs, dans les transferts tant que c'est pas signé tu sais jamais ce qu'il en est réellement
Dodo13
Rémy avait qd même une côte correcte l'an dernier. Il aurait joué l'Euro sans sa blessure, et sortait de 2 saisons très régulières avec Marseille.

Que personne n'ait fait d'offre à cause de sa blessure peut être, mais que personne ne voulait mettre plus de 8 millions, ça me surprend un peu.
Kunde
Ne me force pas a dire tout le bien que je pense de cette équipe de belgique

Bref sinon jsuis très heureux d'avoir retrouvé cette vidéo

http://www.dailymotion.com/vid(...)sport
bzhyoyo
super intéressant, merci.

En ce moment sur backstage...