Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Putain...rooo le regard vide, ça fait presque peur !
De retour !
Jean Didier
numero27 a écrit :
travisbarker a écrit :
Mais un minimum de politesse, c'est pas grand chose je trouve. Ok c'est lourd de se faire attraper comme ça, mais bon, il aurait dû réagir avec plus de courtoisie.

En même temps un crétin qui poursuit un autre crétin comment veux tu que ça se termine autrement ?

Nuff said
teezer
  • Special Total utilisateur
Ahah. Ahah.
Barberousse user-club
AnGeL_Of_SiN
ha ha ha ha ha!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
bzhyoyo
Je casse la chaine :
OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!

J'y étais.
Kunde
  • Custom Total utilisateur

Jsens qu'on va bien se marrer !
J'irai cracher sur vos tongs !
fifdefif
Le Heyd a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Snoop-dogg-actionnaire/327770

Ca va fumer!!!!
Kunde
Jvois que nos amis marseillais essaye de passer Apruzesse à la trappe !

Sans déconner c'est quoi ce délire ? Vous auriez dû vous faire refourguer Luyindula.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Lyon profite à 100% de la méforme Parisienne (crise de Novembre ? )

Domage pour l'OM, mais avec Rémy/Gignac/Ayew indisponibles et Valbuena fatigué, pas étonnant. La fin de saison va être longue (elle va durer environ 7 mois pour nous )
Le mercato désastreux (qu'il ait été contraint ou non) se fait sentir depuis le match contre Paris. On est pas très loin du ventre mou, et là il faudra faire en plus avec les manifs de supporters...

Pour une fois la question du jour de l'équipe est assez pertinente (sur les chance de Lyon de gagner le championnat). Je ne voyais pas d'autre équipe titiller le PSG cette année, Marseille a fait un peu illusion, les équipes comme St-E, VA, Bordeaux,... ne feront pas mieux que Toulouse (déjà 9ème après qu'on nous les ai vendu comme les futurs champions).
Dans tous les cas, n'en déplaise aux parisiens, je vois mal la L1 jouée à 5 journées de la fin.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
AnGeL_Of_SiN
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi tout le monde se branle sur les récents fifa? Personnellement fifa 12 ça doit être le plus mauvais jeu de foot auquel j'ai joué, et pourtant j'en ai testé un paquet depuis italy '90 sur megadrive.

Le plaisir de jeu est nul, les joueurs ont l'inertie d'un 33 tonnes, le système de défense ridicule (l'IA réagit au marquage en faisant des tours de terrain pathétiques, c'est pas rare de voir un attaquant rebrousser chemin depuis la surface adverse jusqu'à sa propre surface...), et on a l'impression que les équipes ne suivent aucun plan de jeu.

En clair, si la réussite (pour moi) d'un jeu de foot est conditionné au fait qu'un match ressemble de près ou de loin à un vrai match, le jeu est complètement raté, à moins de penser à un match amateur (et encore). C'est bien simple, tu rates 5 tacles, tu prends 5-0, tu réussis 5 passes en avant, tu gagnes 5-0. Tout ce qui se passe en milieu de terrain, c'est un genre de flash mob où les joueurs se tournent les uns autour des autres en évitant le ballon.

Bref, je retourne sur PES, et c'est pas faute d'avoir envie de changer de jeu...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Swingui
  • Special Total utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Personnellement fifa 12 ça doit être le plus mauvais jeu de foot auquel j'ai joué

tu as testé le 12 ou le 13 ?

moi il me va, pour ce que j'en fais. Pas essayé pes, la flemme de changer
Kunde
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Le plaisir de jeu est nul, les joueurs ont l'inertie d'un 33 tonnes, le système de défense ridicule (l'IA réagit au marquage en faisant des tours de terrain pathétiques, c'est pas rare de voir un attaquant rebrousser chemin depuis la surface adverse jusqu'à sa propre surface...), et on a l'impression que les équipes ne suivent aucun plan de jeu.

Je ne sais pas ce que t'as fait, je n'ai jamais vu ça.
Après je n'ai jamais activé le marquage.
En tout cas quand tu défends en Zone/Pressing manuel tout ce passe très bien.

Sinon il y a des plans de jeux dans les options tactiques qui sont assez raccord avec ce que pratique les équipes en règle général.
fifdefif
Je suis pas le seul à avoir jouer à Italy 90 .......................merci!!!

En ce moment sur backstage...