Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Gignac a du mal quand l'équipe ne joue pas pour lui (et quand il n'est pas en confiance accessoirement), et l'équipe de france ne jouera jamais pour Gignac.

L'équipe de france ne joue même pas pour Benzema c'est pour dire (elle joue pour Ribéry en fait).
J'irai cracher sur vos tongs !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
L'OM en début de saison ne jouait pas spécialement pour Gignac, et après 2 saisons à toucher 300 k€ pour planter 3 fois moins que Brandao, on peut pas dire qu'il était vraiment en confiance. Pourtant il a fait 2 mois à l'image de son match contre Paris -> décisif.

Gourcuff arrive à jouer 2 matchs sans se blesser, il est sélectionné

Giroud fait 1 saison avec un club correct (ça rappelle quelqu'un ) -> sélectionné indiscutable

Gignac aurait joué hier sans sa blessure au pied. A voir si cette blessure le coupe dans son élan et surtout s'il se blesse à nouveau dans la saison.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bobofran
Dodo13 a écrit :
L'OM en début de saison ne jouait pas spécialement pour Gignac, et après 2 saisons à toucher 300 k€ pour planter 3 fois moins que Brandao, on peut pas dire qu'il était vraiment en confiance. Pourtant il a fait 2 mois à l'image de son match contre Paris -> décisif.

Gourcuff arrive à jouer 2 matchs sans se blesser, il est sélectionné

Giroud fait 1 saison avec un club correct (ça rappelle quelqu'un ) -> sélectionné indiscutable

Gignac aurait joué hier sans sa blessure au pied. A voir si cette blessure le coupe dans son élan et surtout s'il se blesse à nouveau dans la saison.

Gourcuff, je suis d'accord, ne marite pas sa selection sur son jeu en ligue 1, il a juste le statut de "gendre idéal du foot français" ... mais est clairement surcoté ...

Par contre Giroud, c'est Gignac mais avec un demi cerveau en plus donc sa sélection se défend ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
bjeje
  • Vintage Top utilisateur

[img][/img][img][/img]
De retour !
MIA WALLACE
travisbarker a écrit :
C'est toujours plus classe que ça :

c'est une parodie ???
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Le Heyd
Ça c'est de l'insulte putain, "enfant de ta grand-mère va!", c'est insoutenable!
AnGeL_Of_SiN
MIA WALLACE a écrit :
travisbarker a écrit :
C'est toujours plus classe que ça :

c'est une parodie ???

Putain c'est bien des marseillais ça ... "oh matthieu! ouvre un peu la voiture là!". Il faudrait expliquer aux joueurs que signer à l'OM, c'est automatiquement devenir pote avec les deux millions de supporters que tu croises tous les jours dans la rue, avec obligation de s'arrêter en plein trafic pour boire le pastaga
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
teezer
  • Special Total utilisateur
bobofran a écrit :

Gourcuff, je suis d'accord, ne marite pas sa selection sur son jeu en ligue 1, il a juste le statut de "gendre idéal du foot français" ... mais est clairement surcoté ...

Il ne méritait pas d'être sélectionné car il n'a fait que 2 matches. Mais sur ces 2 matches, il a été excellent.

Quand, il était mauvais avec Lyon, il n'était pas sélectionné alors les excuses de gendre idéal... Typiquement le genre de réaction qui ont foutu la merde dans le groupe Français.
Barberousse user-club
Dodo13
bjeje a écrit :

[img][/img][img][/img]

Il me semble que Gignac avait fait un peu pareil contre Montpellier.
Ca doit être un gimmick qu'ils ont trouvé...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
travisbarker
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Putain c'est bien des marseillais ça ... "oh matthieu! ouvre un peu la voiture là!". Il faudrait expliquer aux joueurs que signer à l'OM, c'est automatiquement devenir pote avec les deux millions de supporters que tu croises tous les jours dans la rue, avec obligation de s'arrêter en plein trafic pour boire le pastaga

C'est pas faux ça

Mais un minimum de politesse, c'est pas grand chose je trouve. Ok c'est lourd de se faire attraper comme ça, mais bon, il aurait dû réagir avec plus de courtoisie.
bjeje
Le Heyd a écrit :
Ça c'est de l'insulte putain, "enfant de ta grand-mère va!", c'est insoutenable!

Oooooh, t'y as vu la voiture ?
De retour !
Dodo13
travisbarker a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

C'est pas faux ça

Mais un minimum de politesse, c'est pas grand chose je trouve. Ok c'est lourd de se faire attraper comme ça, mais bon, il aurait dû réagir avec plus de courtoisie.

Avec un petit sourire ?

numero27
travisbarker a écrit :

En même temps un crétin qui poursuit un autre crétin comment veux tu que ça se termine autrement ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
bjeje
Putain...rooo le regard vide, ça fait presque peur !
De retour !

En ce moment sur backstage...