Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
ouep c'est lourd

bon moi je suis déscendu avec un pote niçois donc c'était plus calme dans la bagnole au retour du coup

mais c'est un peu lourd de voir des trucs aussi inacceptables,
après on perd pas le match à la fin mais dans les 30 premières minutes où on doit mener 3 - 0 au bout de 30 minutes
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
bjeje a écrit :
Dodo13 a écrit :

Zlatan aurait du prendre 4 matchs étant donné la dangerosité de son geste et le manque de contrôle. A son niveau, se retrouver avec le pied au niveau de la gorge (heureusement que Ruffier saute !)

avec le même geste, son pied passait au dessus de Valbuena...

Bien vu !

En effet hier avec un peu plus de professionnalisme, on mettait une valise à Nice. Là on obtient un nul presque chanceux (but de Ayew hors jeu, but Niçois refusé à juste titre mais ça aurait pu être validé par un autre arbitre,...)

C'est sûr que quand on s'entraîne 1/2 heure par jour, 4 jours par semaine, pas facile de travailler son jeu de tête
Et puis ça y est, on sent les effets du mercato : Diarra et M'Bia non remplacés, Azpi remplacé par un joueurs de L2... Et voilà qu'on se prend des buts contre des clubs lamentables offensivement ! (même si la passe décisive de Meriem est quand même horrible !)

Domage, on avait la place de prendre le large avant de jouer notre match en retard
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Jean Didier
Il me vint à l'esprit après avoir regardé une vidéo de Gheorge Hagi : quels sont pour vous les 10 meilleurs joueurs de 20 dernières années, en passant outre les Ronaldo, Zidane, etc, (moins médiatisés quoi) ?

Gheorghe Hagi
Fernando Redondo
Matt Le Tissier
Steve McManaman
Henrik Larsson
Dennis Bergkamp
Mehmet Scholl
Sinisa Mihajlovic
Alvaro Recoba
Jay Jay Okocha
cold
  • Vintage Top utilisateur
Bon allez je me lache, y'en aura trop mais je cites tout ce qui me vient (en essayant de pas citer les plus glamour) !

Rui Costa, Batistuta, Bierhoff, Klinsmann, Zanetti, Laudrup, Luis Enrique, Cocu, Zamorano, Hierro, Seedorf, Roberto Carlos, Ayala, Mendieta, Cañizares, Effenberg, Kahn, Matthäus, Sammer, Moller, Crespo, C. Lopez, Kluivert, R. de Boer, Litmanen, Overmars, Davids, van der Sar, Giggs, Schmeichel, Scholes, Keane, Deco, Couto...

Faut pas oublier les Deschamps, Blanc, Thuram, Barthez, Makelele, et Desailly.
Zorzi
Les meilleurs je ne sais pas mais dont je me souviens encore pour le plaisir de les avoir vu jouer, un jeu intelligent, fait de contrôles orientés, de geste simples qui d'un coup déstabilise une défense :

Georges Weah
Chris Waddle
Japhet N'Doram
Pippo Inzaghi (je le hais mais quel buteur !)
Gabriel Batistuta
Denis Bergkamp
Marco van Basten (époustouflant)
Romario
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Alors 10

Bergkamp
Davids
Boban
Nedved
Scholes
Redondo
Roberto Baggio
Veron
Rivaldo
Zola

Et oui jregardais beaucoup le calcio a l'époque.
J'irai cracher sur vos tongs !
Le Heyd
Pas vu le match mais victoire en Italie quand même.

L'Autriche s'est pris 3 - 0 contre la Côte d'Ivoire

Et Zlatan qui a mis un quadruplé à l'Angleterre... Ouch, les médias français vont encore se tripoter sur lui pendant des jours...
Neorossi
Et quadruplé de Zlatan contre l'Angleterre, dont un retourné de 20m :

Shine On You Crazy Diamond...
Swingui
  • Special Total utilisateur
Il manque Guti dans votre liste, la classe à l'état pur

punaise ce but d'ibrahimovic
Kunde
Match amical mais assez bien mené par les français.

Sur le début de la 1ère mi temps on a souffert face au pressing italien qui en plus défendait en bloc extremement compact, mais fatalement ils se sont bien fatigués et la fin était pour nous.
En 2nd ca a attaqué avec un ptit avantage pour la france, et les 10 dernières minutes étaient italienne.

Lloris a été correct même si il a été sauvé 2 fois par ses barres, 3 occases net pour 1 but des italiens, et a chaque fois il ne pouvait rien faire.

Sakho a fait quelques relance foireuse, mais a sorti une copie correct.

Koscielnya fait du bon taff

Evra a rendu une copie correct, des bonnes montés cependant il a eu du mal défensivement face a maggio vu qu'il serrait un peu trop sur sakho.

Debuchy a sorti une copie correct, peu d'apport offensif sur son côté, mais en même temps c'est compliqué de monter quand sur ton côté y a el sharawi et balzaretti qui guettent.

Capoue a été très bon, il a bien défendu et a sorti quelques transversales magnifiques.

Matuidi a seulement été pris en défaut sur la frappe de balotelli qui heureusement a terminé sur la barre, sinon il a été bon en interceptant énormément de ballon.

Valbuena sort un très bon match, il s'est montré très dispo avec des mouvements interessant, a bien chercher les intervalles et a apporté du surnombre sur le côté, avec un très beau but a la clef.

Ribéry a eu du mal a exister en 1ère période, faut dire il était bien surveiller par les italiens.

Giroud a eu du mal sur ses pivots face aux défenseurs italien, il n'a quasiment rien fait.

Par contre sissokho autant pour défendre contre balzaretti ok, autant offensivement... Est ce qu'on a un profil type kuyt en france ?

Les remplacants ont été bon, avec mention pour ménez qui a été très bon et gomis qui a mangé son vis a vis dans les duels.
Point noir sur gonalons qui a laissé giacherrini trainé tout seul en décrochant trop bas. Heureusement ca c'est conclu par une transversale sortante.

Sinon les mouvements italiens étaient interessant 3-5-2 en phase offensive (puis 3-4-3 avec l'entrée de giovinco), et 4-4-1-1 en formation défensive avec balzaretti qui droppait en latéral gauche, el sharawi qui venait prendre la position de milieu gauche.

Côté france c'était essentiellement du 4-3-1-2 qui passait en 4-3-3 en formation offensive, et qui penchait clairement a gauche.

Voila.
Bad Monkey
Beau match, meme si on a perdu, Valbuena... che gol!!!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Zorzi
Oauh le Zlatan ! C'est un but d'anthologie ! Il est pas commun ce joueur quand même !
Le Heyd
J'adore Ibrahimovic, joueur très atypique avec des gestes techniques toujours fous, ce but bordel... Mais depuis son arrivée en France, c'est un peu chiant le pignolage général sur lui (surtout l'Equipe), bon ça change de Messi vous me direz...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
J'ai l'impression que Ibra a encore progressé cette année. Il était déjà très bon mais la Suède n'aurait pas fait 4-4 contre l'Allemagne ou 4-2 contre l'Angleterre il y a 2 ans.

Sinon bien content pour le but de Valbuena ! Ca doit limiter faire chier DD tellement il a l'air borné. Si Gignac pouvait faire la même d'ici quelques mois, ce serait la cerise sur le gâteau !
En parlant de Valbuena, il est le leader incontesté de l'OM depuis quelques mois, il s'impose en EdF, c'est bien parti pour être son année !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bobofran
Gignac en équipe de France ... ??

Franchement non merci. J’ai toujours apprécié valbuena mais Gignac, j'ai du mal à voir son utilité dans une équipe à haut niveau ... typiquement le genre de mec a briller dans un club correct mais clairement le mec ne fera jamais rien dans une grosse équipe, çà restera toujours un second choix ... un peu comme Cissé dont il partage l'intelligence de jeu et le style tout en finesse ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Kunde
Gignac a du mal quand l'équipe ne joue pas pour lui (et quand il n'est pas en confiance accessoirement), et l'équipe de france ne jouera jamais pour Gignac.

L'équipe de france ne joue même pas pour Benzema c'est pour dire (elle joue pour Ribéry en fait).

En ce moment sur backstage...