Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
ma fois de toute manière on saura jamais

c'est pour ça que je lançait le débat

pour moi 2 matches c'est pas grand chose vu comme ça aurait pu etre dangeureux.
Il a la même sanction que fanni qui déséquilibre hoarau en coupe de la ligue
Jean Didier
Je pense aussi tout simplement qu'il aurait pris beaucoup plus de match si il avait découpé le gardien (si ça avait été une tige en face quoi)
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :

si barton fait ça je suis le premier à dire qu'il n'a pas sa place sur un terrain de foot que c'est la derniere des merdes et qu'il faut le rendre illico presto à QPR

mais il ne fait pas ça.

Moins spectaculaire que le pied d'Ibra, mais si ça (à 1'43") c'est pas fait pour faire mal...rien ne dit qu'il ne repétera pas les plombs, et on en reparlera ce jour là...

http://www.last-video.com/le-m(...)video

Enfin bon, on ne va pas se prendre la tête non plus...
De retour !
Zorzi
On voit bien que Ruffian tape avec la poitrine tendue le pied béni de notre Zlatan chéri et qu'il s'en tire évidemment, une fois de plus ! Et ça devant des millions de téléspectateurs qui ne peuvent qu'assister à ce genre de brutalité impunie, dégoûtés qu'on est !
1flow3
si il fait ça sous le maillot de l'OM je le soutiendrai pas

depuis qu'il est arrivé il a joué 4 matches il a été dans aucune embrouille et à chaque embrouille on voit qu'il se tient ostensiblement loin et ne se melle pas

Maintenant je pense qu'en effet il y a des chances pour qu'il repette un cable mais ce n'est pas le cas.
Jean Didier
1flow3 a écrit :

depuis qu'il est arrivé il a joué 4 matches il a été dans aucune embrouille et à chaque embrouille on voit qu'il se tient ostensiblement loin et ne se melle pas

Maintenant je pense qu'en effet il y a des chances pour qu'il repette un cable mais ce n'est pas le cas.

Il a pris un peu de plomb dans le crâne, mais si un mec le cherche volontairement sachant qu'il est enclin à déraper, il y a risque.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
bjeje a écrit :
Moins spectaculaire que le pied d'Ibra, mais si ça (à 1'43") c'est pas fait pour faire mal...rien ne dit qu'il ne repétera pas les plombs, et on en reparlera ce jour là...
http://www.last-video.com/le-m(...)video

J'adore le #4. Le grand roux écarte son coude discrètement comme une lopette pour le bousculer un peu, Barton le bouscule (sans non plus lui mettre une droite), et il s'effondre C'est lui qui aurait mérité de la suspension !!
Zlatan aurait du prendre 4 matchs étant donné la dangerosité de son geste et le manque de contrôle. A son niveau, se retrouver avec le pied au niveau de la gorge (heureusement que Ruffier saute !) du gardien les yeux fermés, ce n'est pas juste une maladresse.

Teezer : il n'y a plus de clans en EdF ?? Je croyais que Knysna et le fiasco de 2010 était lié aux tensions entre Ribéry, Evra, Anelka & co et Gourcuff (en partie au moins). Donc il ne manque plus qu'Anelka, et on repart comme à la belle époque.
Il faut accepter qu'une équipe se compose aussi en fonction des affinités. Dugarry a eu longtemps sa place grâce à ça, et pour les mêmes raisons Gourcuff aura difficilement la sienne.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bjeje
Dodo13 a écrit :

Zlatan aurait du prendre 4 matchs étant donné la dangerosité de son geste et le manque de contrôle. A son niveau, se retrouver avec le pied au niveau de la gorge (heureusement que Ruffier saute !)

avec le même geste, son pied passait au dessus de Valbuena...
De retour !
Swingui
  • Special Total utilisateur
Dodo13 a écrit :
J'adore le #4. Le grand roux écarte son coude discrètement comme une lopette pour le bousculer un peu, Barton le bouscule (sans non plus lui mettre une droite), et il s'effondre C'est lui qui aurait mérité de la suspension !!

mouais, si on regarde le #2, on voit Barton balancer un tacle de pourri sur la cheville de Diaby, ce dernier se relève le chope par le cou, le balance et l'autre pleurniche comme...une lopette
bjeje
Et le #3, l'autre fait du cinéma aussi ?
De retour !
1flow3
Jean Didier a écrit :
1flow3 a écrit :

Il a pris un peu de plomb dans le crâne, mais si un mec le cherche volontairement sachant qu'il est enclin à déraper, il y a risque.

je suis d'accord là
Jean Didier
cold a écrit :
Citation:
Il a pris un peu de plomb dans le crâne

On parle bien de Joe Barton qui a 30 ans et plus de 10 années en tant que pro en haut niveau et qui malgré tout en juin dernier s'est pris 10 matches de suspension ?

Celui-là même !
bjeje
Une crème comparé à Ibra "la pute"...
De retour !
Le Heyd
2 matchs de suite qu'on tient et où on se fait rattraper à la fin...
1flow3
ouep c'est lourd

bon moi je suis déscendu avec un pote niçois donc c'était plus calme dans la bagnole au retour du coup

mais c'est un peu lourd de voir des trucs aussi inacceptables,
après on perd pas le match à la fin mais dans les 30 premières minutes où on doit mener 3 - 0 au bout de 30 minutes

En ce moment sur backstage...