bjeje a écrit :
Moins spectaculaire que le pied d'Ibra, mais si ça (à 1'43") c'est pas fait pour faire mal...rien ne dit qu'il ne repétera pas les plombs, et on en reparlera ce jour là...
http://www.last-video.com/le-m(...)video
J'adore le #4. Le grand roux écarte son coude discrètement comme une lopette pour le bousculer un peu, Barton le bouscule (sans non plus lui mettre une droite), et il s'effondre
C'est lui qui aurait mérité de la suspension !!
Zlatan aurait du prendre 4 matchs étant donné la dangerosité de son geste et le manque de contrôle. A son niveau, se retrouver avec le pied au niveau de la gorge (heureusement que Ruffier saute !) du gardien les yeux fermés, ce n'est pas juste une maladresse.
Teezer : il n'y a plus de clans en EdF ?? Je croyais que Knysna et le fiasco de 2010 était lié aux tensions entre Ribéry, Evra, Anelka & co et Gourcuff (en partie au moins). Donc il ne manque plus qu'Anelka, et on repart comme à la belle époque.
Il faut accepter qu'une équipe se compose aussi en fonction des affinités. Dugarry a eu longtemps sa place grâce à ça, et pour les mêmes raisons Gourcuff aura difficilement la sienne.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !