Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
@ 1Flow3 : Sans le but à la dernière minute, on pouvait se permettre de rater un des 2 derniers matchs

Sinon, 2 matchs pour Zlatan c'est bien le signe que cette commission ne sert à rien.
1 an et demi pour M'Villa... pas d'avis, je m'en fiche.
Gourcuff sélectionné alors que Gignac commençait à pointer le bout de son nez après 2 mois et demi à haut niveau, ça confirme que c'est pas non plus DD qui fera mieux de RayRay. Je me demande d'ailleurs si depuis 2010 ce serait pas lui qui tire toujours les ficelles dans l'ombre. Evra est toujours titulaire, on fait toujours jouer des joueurs en méforme ou qui ne sont pas forcément titulaires dans leurs clubs, on a un attaquant avec un look de racaille qui dézone constemment,...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
teezer
  • Special Total utilisateur
1flow3 a écrit :

- 2 matches pour zlatan vous en pensez quoi? (je trouve ca dingue qu'il en prenne pas 4 ou 5 mais au final ca m'étonne pas...)
Sans commentaire, sinon, je vais m'énerver. Cela aurait été Lloris à la place de Ruffier, avec sa carrure de crevette, il aurait fini avec un poumon perforé. Geste volontaire ou pas( mais franchement, vu le personnage, cela ne m'étonnerait pas que ce soit volontaire), l'acte était assez violent et aurait pu franchement mal se terminer. Tu mets n'importe quel autre clampin à la place, il aurait pris 4 matches.

Citation:
- Deschamps qui sélectionne gourcuf qui a joué 1 match en 2 mois et qui par là même montre que comme à l'OM, plus que l'interet de l'équipe ce qui compte c'est l'interet financier de bernes (en ce qui me concerne j'aimerai savoir combien il touche en commissions)
Depuis qu'il est revenu, Gourcuff est excellent, si il continue comme ça, il aura un rôle à jouer avec les Bleus. Mais pas là, après seulement 3 matches et une blessure de 2 mois. Après, si il reste sur le banc contre l'Italie, et que Deschamps le prend seulement pour mettre son groupe en place et qu'il y ait une vie de groupe, pourquoi pas... Mais franchement, c'est quand même limite.
A la limite, les sélections de Gomis et de Payet sont bien plus hallucinantes.

Citation:
- M Villa qui prend 1an et demi (en ce qui me concerne autant lui mettre 20 ans de toutes manières il comprend rien il est trop con)

Je suis bien content sur deux points.
Le premier, c'est que je l'espère cela mettrait un peu du plomb dans la cervelle de ses jeunes qui se croient tout permis.
Le deuxième, c'est qu'on est pas prêt de revoir cette arnaque footballistique porter le maillot bleu. En plus d'être con, il est vraiment pas bon sur le terrain.
Barberousse user-club
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Gourcuff pour la vie du groupe avec les bleus ?
A ce compte là autant rappeler Anelka, histoire qu'on rigole un peu (à défaut de voir du foot )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
teezer
Dodo13 a écrit :
Gourcuff pour la vie du groupe avec les bleus ?
A ce compte là autant rappeler Anelka, histoire qu'on rigole un peu (à défaut de voir du foot )

Fais pas celui qui n'a rien compris.
Barberousse user-club
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
c clair que si c'est pour l'ambiance moi j'aurai pris clara morgane, question de génération...
Gourcuff a fait 3 bons matches mais au moment de la liste il en était à 2

Pour Zlatan c'est vrai que j'avait pas pensé à lloris, il serait passé à travers c'est sur.
Pour l'intentionnalité aucun doute, si tu cherche pas à vraiment faire mal tu peux toujours amortir un poil en pliant la jambe, si tu la tends à l'impact c'est que t'es une pute.
2 matches la pute y en a qui doivent etre dégoutés.

Si barton fait ca...
Swingui
héhé, Barton il ne se recycle pas dans les corner directs ?
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :

Pour Zlatan c'est vrai que j'avait pas pensé à lloris, il serait passé à travers c'est sur.
Pour l'intentionnalité aucun doute, si tu cherche pas à vraiment faire mal tu peux toujours amortir un poil en pliant la jambe, si tu la tends à l'impact c'est que t'es une pute.
2 matches la pute y en a qui doivent etre dégoutés.

De retour !
Jean Didier
Personne peut nier qu'il joue le ballon jusqu'au dernier moment. Après effectivement c'est hyper dangereux, et c'est vrai que Ibra fait pas dans la dentelle. Mais il cherche à attraper le ballon pour moi
teezer
Quand, je parlais de la vie de groupe, je parlais pas du fait que c'est un grand comique hein. Seulement du fait que pour exister et briller, un groupe doit se former et vivre ensemble. Si tout va bien, Gourcuff fera parti de ce groupe. Autant qu'il commence à le vivre de l'intérieur le plus rapidement possible, même si il ne doit pas rentrer sur le terrain face à l'Italie. On a trop eu par le passé de clans au sein de l'équipe de france, et ça Deschamps l'a bien compris.
Barberousse user-club
bjeje
Puisque tu le dis...

1flow3 a écrit :

Si barton fait ca...

Si Barton fait ça, tu ne crierais pas au scandale si la sanction était de 2 matches, et tu ne le qualifierais pas de pute...

On va finir par le savoir que tu ne peux pas blairer le PSG !

De retour !
1flow3
Jean Didier a écrit :
Personne peut nier qu'il joue le ballon jusqu'au dernier moment. Après effectivement c'est hyper dangereux, et c'est vrai que Ibra fait pas dans la dentelle. Mais il cherche à attraper le ballon pour moi

qu'il joue le ballon peut etre (enfin j'espère qu'il part pas avec 5 pas d'élan pour fracasser ruffier)
mais au moment de l'impact il peut plier la jambe pour atténuer le choc ou la tendre comme il l'a fait...
1flow3
bjeje a écrit :
Puisque tu le dis...

1flow3 a écrit :

Si barton fait ca...

Si Barton fait ça, tu ne crierais pas au scandale si la sanction était de 2 matches, et tu ne le qualifierais pas de pute...

On va finir par le savoir que tu ne peux pas blairer le PSG !

si barton fait ça je suis le premier à dire qu'il n'a pas sa place sur un terrain de foot que c'est la derniere des merdes et qu'il faut le rendre illico presto à QPR

mais il ne fait pas ça.
Jean Didier

Moi je le vois emporté dans son élan, il est en pleine extension, le pied a 1 cm du ballon et il ne voit pas bien la position de Ruffier
bjeje
1flow3 a écrit :

mais au moment de l'impact il peut plier la jambe pour atténuer le choc ou la tendre comme il l'a fait...

Possible,mais ça va tellement vite...
En même temps je ne cautionne pas son geste, la sanction est largement méritée, et si il avait pris 4 matches je ne l'aurai pas plaint...
De retour !
1flow3
ma fois de toute manière on saura jamais

c'est pour ça que je lançait le débat

pour moi 2 matches c'est pas grand chose vu comme ça aurait pu etre dangeureux.
Il a la même sanction que fanni qui déséquilibre hoarau en coupe de la ligue

En ce moment sur backstage...