1flow3 a écrit :
- 2 matches pour zlatan vous en pensez quoi? (je trouve ca dingue qu'il en prenne pas 4 ou 5 mais au final ca m'étonne pas...)
Sans commentaire, sinon, je vais m'énerver. Cela aurait été Lloris à la place de Ruffier, avec sa carrure de crevette, il aurait fini avec un poumon perforé. Geste volontaire ou pas( mais franchement, vu le personnage, cela ne m'étonnerait pas que ce soit volontaire), l'acte était assez violent et aurait pu franchement mal se terminer. Tu mets n'importe quel autre clampin à la place, il aurait pris 4 matches.
Citation:
- Deschamps qui sélectionne gourcuf qui a joué 1 match en 2 mois et qui par là même montre que comme à l'OM, plus que l'interet de l'équipe ce qui compte c'est l'interet financier de bernes (en ce qui me concerne j'aimerai savoir combien il touche en commissions)
Depuis qu'il est revenu, Gourcuff est excellent, si il continue comme ça, il aura un rôle à jouer avec les Bleus. Mais pas là, après seulement 3 matches et une blessure de 2 mois. Après, si il reste sur le banc contre l'Italie, et que Deschamps le prend seulement pour mettre son groupe en place et qu'il y ait une vie de groupe, pourquoi pas... Mais franchement, c'est quand même limite.
A la limite, les sélections de Gomis et de Payet sont bien plus hallucinantes.
Citation:
- M Villa qui prend 1an et demi (en ce qui me concerne autant lui mettre 20 ans de toutes manières il comprend rien il est trop con)
Je suis bien content sur deux points.
Le premier, c'est que je l'espère cela mettrait un peu du plomb dans la cervelle de ses jeunes qui se croient tout permis.
Le deuxième, c'est qu'on est pas prêt de revoir cette arnaque footballistique porter le maillot bleu. En plus d'être con, il est vraiment pas bon sur le terrain.
Barberousse user-club