Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Zorzi a écrit :
Je suis triste pour Lille… 6 pions dans la musette, c'est dur.

Moi je suis pas triste du tout, c'est un juste retour de bâton pour avoir refuser pendant des années de se faire de l'expérience en C3. Le championnat étant leur seul objectif, ils auraient mieux fait de refuser de jouer la LdC ou de faire jouer les remplaçants. Ils auraient eu au moins une excuse.

@bjebje : ce sont les performances de City qui te font adopter tant d'humilité ? (en effet je partais du principe que Paris ne gagnerai pas la C3 car qualifié en 8ème...)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
L'intertoto non ?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Dodo13 a écrit :

@bjebje : ce sont les performances de City qui te font adopter tant d'humilité ? (en effet je partais du principe que Paris ne gagnerai pas la C3 car qualifié en 8ème...)

Du tout, comme ça a été dit partout, l'argent ne fait pas tout et pour qu'une équipe se fasse il faut du temps...je me suis réjouis de l'arrivée des Qataris, de l'arrivée de grands joueurs, mais il faut se rendre à l'évidence, le PSG n'est pas encore la machine à gagner que tous les supporters attendent, notamment en L1, alors la C1 ce sera pour plus tard, dans 2 ou 3 ans, et encore je ne parle pas de la gagner, mais de bien y figurer, et ce régulièrement...
De retour !
Le Heyd
Putain il a pris cher M'Vila!

Et l'OM qui s'en prend un dans les arrêts de jeu, les cons...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Le Heyd a écrit :
Putain il a pris cher M'Vila!

Ils ont voulu frapper fort, mais là c'est vrai qu'il a mangé....
De retour !
fifdefif
piqué chez sofoot ,enorme:

AnGeL_Of_SiN
j'avais trouvé d'autres chiffres:

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Swingui
  • Special Total utilisateur
oui bon c'est l'ordre de grandeur.
En gros, Iniesta et Xavi bloqués, à partir du moment où il faut passer par les ailes et qu'il n'y a personne pour placer une tête, c'est jouable. Surtout pour des écossais qui ne sont pas du genre à dormir sur un terrain...
Belle discipline tactique de ces écossis en tout cas.
Et quand Busquets manque au barça et à la roja, ça se sent dans les résultats...

Vilanova a loupé le coach sur ce coup (je me cache)

sinon vu la première période de lyon, ça joue, c'est vraiment plaisant cette année. Vu l'om aussi, dommage, ils ont eu l'opportunité de tuer le match et l'ont laissée passer. Mais bon, il y avait de la motivation sur le terrain et deux beaux buts à la clé. Barton, joli !
AnGeL_Of_SiN
C'est que 89% ça ressemblait à une blague...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
fifdefif
Ca m'a fait le même effet
Dodo13
Dodo13 a écrit :
Allez, ce soir, Lyon peut se qualifier, Marseille faire un grand pas (en faisant un peu soufler Valbuena et N'Koulou ce serait bien), et pareil pour Bordeaux.

A quelques secondes près, j'avais tout bon. Mais c'est sans compter sur l'incroyable capacité des clubs français (l'OM en tête) pour tout gâcher en coupe d'Europe

1 victoire et la qualif était facile à gérer. Maintenant il faut gagner les 2 derniers matchs Au moins on reste maîtres de notre qualif...
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
ca change pas grand chose au final
tu gagne les deux derniers tu passes
tu en perds un tu passe pas

Sinon pour revenir un peu sur l'actualité:

- 2 matches pour zlatan vous en pensez quoi? (je trouve ca dingue qu'il en prenne pas 4 ou 5 mais au final ca m'étonne pas...)

- Deschamps qui sélectionne gourcuf qui a joué 1 match en 2 mois et qui par là même montre que comme à l'OM, plus que l'interet de l'équipe ce qui compte c'est l'interet financier de bernes (en ce qui me concerne j'aimerai savoir combien il touche en commissions)

- M Villa qui prend 1an et demi (en ce qui me concerne autant lui mettre 20 ans de toutes manières il comprend rien il est trop con)
Swingui
  • Special Total utilisateur
surprenant en effet de sélectionner un joueur qui revient à peine de blessure. Mais il a pour lui qu'il enchaine les bonnes prestations. Et ce match est un match de gala, donc bon. Je pense que DD compte sur Gourcuff à long terme, ça me chiffonne pas plus que ça.

M'vila, il a quel agent ? Pour lui, je dirais que ça lui fait la bite à ce petit branleur.

les 2 matchs de zlatan, c'est pas très cher payé en effet. Il avait pris quoi amalfitano, c'est déjà jugé ?
AnGeL_Of_SiN
fifdefif a écrit :
Ca m'a fait le même effet

en fait en regardant de plus près c'est une capture d'écran de PES ... c'est ça qui m'avait fait tiquer sans que je trouve ce qui n'allait pas. Le mec a du refaire un match "grosso modo à l'identique", c'est pour ça que les chiffres sont bidon.

Dodo13
@ 1Flow3 : Sans le but à la dernière minute, on pouvait se permettre de rater un des 2 derniers matchs

Sinon, 2 matchs pour Zlatan c'est bien le signe que cette commission ne sert à rien.
1 an et demi pour M'Villa... pas d'avis, je m'en fiche.
Gourcuff sélectionné alors que Gignac commençait à pointer le bout de son nez après 2 mois et demi à haut niveau, ça confirme que c'est pas non plus DD qui fera mieux de RayRay. Je me demande d'ailleurs si depuis 2010 ce serait pas lui qui tire toujours les ficelles dans l'ombre. Evra est toujours titulaire, on fait toujours jouer des joueurs en méforme ou qui ne sont pas forcément titulaires dans leurs clubs, on a un attaquant avec un look de racaille qui dézone constemment,...

En ce moment sur backstage...