bobofran a écrit :
Belle branlée pour Lille hier ... avec Montpellier qui se prend régulièrement des taules en LDC, on voit bien le niveau de la ligue 1 ...
On va éviter les raccourci hasardeux
, avec tout le respect que j'ai pour les Lillois (et les deux saisons précédentes, qui ont été de grande qualité). Leur parcours jusqu'à présent en LDC, cette année, n'a rien à voir avec le club héraultais.
Lille est surclassé dans le jeu par les équipes qu'elle a rencontrée, contrairement à Montpellier qui a fait au moins jeu égal, meme contre Shalke et Arsenal. Mais qui a manqué cruellement d'expérience et/ou de réalisme...
Et puis tu les vois ou les taules de montpellier (en ldc) ?
Enfin, bon je suis pas surpris qu'on mette les deux équipes dans le meme panier, vu que je suis prés à parier que tu n'as pas vu montpellier joué une seule fois jouer en LDC.
Par contre, on souffre d'un autre syndrome qui est fort inquiétant...
Nous avons une liste de blessé / suspendu qui ne cesse de s'étoffer, ce qui devient fort inquiétant :
Ait Fana (il est passé sur le billard il y' a quelques semaines, opéré du genoux je crois, sa saison est quasi fichu), Stambouli (mononucléose), Hilton (aducteur), Utaka (cuisse, il me semble), Estrada (qui sèche les entrainements
), Jeunechamp (2 matchs de suspension, sur un tacle pas franchement des plus appuyé), Yanga-Mbiwa (qui se prend 5 matchs sur un coup de coude malheureux, qui reste quand meme beaucoup moins violent que que la botte secrète spécial Kung Fu de notre ami Zlatan... Bref, belle intégrité du comité de discipline !)