Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Dodo13 a écrit :
Pour le but de Suarez (même s'il aurait du être bani de toute équipe après le pire acte d'anti jeu de l'histoire du foot contre le Ghana en coupe du monde), c'est impressionnant le dribble sur le gardien alors qu'il devait encore avoir la tête qui tourne après son contrôle ! Lucide !

C'est quand même pas de sa faute si gyan foire le péno

Sinon moi c'est plus le control de l'épaule sur une passe de 50m avec coloccini au fesse qui me flingue.
Mais oui tout l'enchainement est magnifique.

Bref 1 passe ! Prends ça dans les dents le barça
J'irai cracher sur vos tongs !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Qui fait la passe d'ailleurs ?

Elle est peut être pas aussi millimétrée que celle de De Boer pour Bergkamp (si c'est bien de ce but dont tu parles), mais elle est pas mal dans le genre.

Pour le plaisir :
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Jose Enrique !

Et oui jpensais a ce but la qui est tout aussi stratosphérique.
J'irai cracher sur vos tongs !
Le Heyd
Bon Lille qui se prend un set, on s'en fout, par contre ça fait plaisir de voir le Celtic revenir au niveau européen et qui se paye le Barça!
bobofran a écrit :
Belle branlée pour Lille hier ... avec Montpellier qui se prend régulièrement des taules en LDC, on voit bien le niveau de la ligue 1 ...

On va éviter les raccourci hasardeux , avec tout le respect que j'ai pour les Lillois (et les deux saisons précédentes, qui ont été de grande qualité). Leur parcours jusqu'à présent en LDC, cette année, n'a rien à voir avec le club héraultais.
Lille est surclassé dans le jeu par les équipes qu'elle a rencontrée, contrairement à Montpellier qui a fait au moins jeu égal, meme contre Shalke et Arsenal. Mais qui a manqué cruellement d'expérience et/ou de réalisme...

Et puis tu les vois ou les taules de montpellier (en ldc) ?

Enfin, bon je suis pas surpris qu'on mette les deux équipes dans le meme panier, vu que je suis prés à parier que tu n'as pas vu montpellier joué une seule fois jouer en LDC.

Par contre, on souffre d'un autre syndrome qui est fort inquiétant...
Nous avons une liste de blessé / suspendu qui ne cesse de s'étoffer, ce qui devient fort inquiétant :
Ait Fana (il est passé sur le billard il y' a quelques semaines, opéré du genoux je crois, sa saison est quasi fichu), Stambouli (mononucléose), Hilton (aducteur), Utaka (cuisse, il me semble), Estrada (qui sèche les entrainements ), Jeunechamp (2 matchs de suspension, sur un tacle pas franchement des plus appuyé), Yanga-Mbiwa (qui se prend 5 matchs sur un coup de coude malheureux, qui reste quand meme beaucoup moins violent que que la botte secrète spécial Kung Fu de notre ami Zlatan... Bref, belle intégrité du comité de discipline !)
benosiris
Sisi on puet faire des raccourcis:

Le championnat décosse est monstrueux, encore meilleur qu'en Espagne, vu que le celtic a battu le barca!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
bzhyoyo
_Flosh_ a écrit :
Yanga-Mbiwa (qui se prend 5 matchs sur un coup de coude malheureux

Moi j'aurais dit "sur un coup de coude complètement con", mais c'est parce que je suis impartial dans cet affaire.
Dodo13
C'est sûr... Marseille qui va l'an dernier en 1/4, et Lyon habitué des 1/4 ces 10 dernières années qui finissent même pas sur le podium l'an dernier, on voit bien le niveau de la L1
C'est évident que c'est pas chez les voisins (à part en Angleterre) qu'on verrait le Bayern, Real ou Porto manquer une LdC...

Allez, ce soir, Lyon peut se qualifier, Marseille faire un grand pas (en faisant un peu soufler Valbuena et N'Koulou ce serait bien), et pareil pour Bordeaux.
La C3 au français !!! (même si on ne pourra pas compter sur l'aide des Lillois ou Montpelliérains - ni même des Parisiens d'ailleurs)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Dodo13 a écrit :
(même si on ne pourra pas compter sur l'aide des Lillois ou Montpelliérains - ni même des Parisiens d'ailleurs)

En attendant ils sont encore en course en C1, attends un peu avant de tirer des conclusions...
De retour !
bobofran
Pour info, j'ai suivi quelques matchs de Montpellier, pas forcement tous les matchs et pas en entier quand tu as à coté des matchs de barcelone, madrid etc ... Montpellier çà pique un peu les yeux à regarder ...

Certes, ils n'ont peut être pas eu de chance mais une équipe qui ne marque qu'un seul point en LDC est une équipe faible ... maintenant, c’était clair Montpellier est le digne représentant de ces champions de France qui ne feront jamais rien au niveau européen ... c'est comme çà, et honnetement je trouve qu'ils se sont déjà très bien débrouillé au niveau national l'année dernière mais pour l'europe il faut quelque chose de plus ... : du FRIC !!! ; )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
benosiris
bjeje a écrit :
Dodo13 a écrit :
(même si on ne pourra pas compter sur l'aide des Lillois ou Montpelliérains - ni même des Parisiens d'ailleurs)

En attendant ils sont encore en course en C1, attends un peu avant de tirer des conclusions...

Je crois qu'il parle pour la C3, et effectivement il a raison. Il semble assez probable que le parisiens ne la gagnent pas cette année. Ils vont - pardon - ON va gagner la C1. C'est sur maintenant, ON a compris la leçon du match de Sainté

Pour Montpellier, malheureusement c'était prévisible. Ils ont été tellement au dessus de leur niveau l'année dernière, que ça ne pouvait pas durer.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
bjeje
benosiris a écrit :

Je crois qu'il parle pour la C3, et effectivement il a raison. Il semble assez probable que le parisiens ne la gagnent pas cette année. Ils vont - pardon - ON va gagner la C1. C'est sur maintenant, ON a compris la leçon du match de Sainté

OK toutes mes confuses...par contre faut pas rêver, Paris ne gagnera pas la C1, ni cette année, ni l'année prochaine...
De retour !
Zorzi
Je suis triste pour Lille… 6 pions dans la musette, c'est dur.
Dodo13
Zorzi a écrit :
Je suis triste pour Lille… 6 pions dans la musette, c'est dur.

Moi je suis pas triste du tout, c'est un juste retour de bâton pour avoir refuser pendant des années de se faire de l'expérience en C3. Le championnat étant leur seul objectif, ils auraient mieux fait de refuser de jouer la LdC ou de faire jouer les remplaçants. Ils auraient eu au moins une excuse.

@bjebje : ce sont les performances de City qui te font adopter tant d'humilité ? (en effet je partais du principe que Paris ne gagnerai pas la C3 car qualifié en 8ème...)

En ce moment sur backstage...