Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
toutafait
sauf que la faute j'ai du mal à en voir une en dehors et encore plus de mal à la voir continuer dedans

contrairement à celle de camara sur ayew

Après c'est comme ça c'est domage mais on s'en tape
Kunde
  • Custom Total utilisateur
N'empêche ty vas fort avec le plaquage, pour moi il passe juste l'épaule devant ayew.

Un plaquage c'est par exemple nkoulou qui essaye d'accrocher pastore après le grand pont qu'il prend.

Sinon la faute sur hoarau existe, mais bon j'ai tendance a oublier que t'esun sup'

D'ailleurs en parlant de nkoulou j'ai été un peu déçu par sa perf', mais peut être qu'on m'la survendu.
Surtout en face y avait thiago silva et le contraste était saisissant.

EDIT : Sinon c'était beaucoup plus agréable a regarder que l'ignoble, mais rigolo et touchant Rennes - St Estienne qui était a mon sens un délire issu de la théorie du chaos par la somme des malentendus.
J'irai cracher sur vos tongs !
teezer
  • Special Total utilisateur
Kunde a écrit :

D'ailleurs en parlant de nkoulou j'ai été un peu déçu par sa perf', mais peut être qu'on m'la survendu.
Surtout en face y avait thiago silva et le contraste était saisissant.

Il n'est pas survendu, c'est un un bon voir très bon défenseur, hier, il est juste passé au travers.

Quand, je vois les défenses de Chelsea, ManU, Arsenal ou Lyon pendant cette journée de coupe, je me dis que c'était pas le jour. Bordel, le niveau était affligeant.
Barberousse user-club
Kunde
teezer a écrit :
Il n'est pas survendu, c'est un un bon voir très bon défenseur, hier, il est juste passé au travers.

Peut être mais vu comment on m'en a parlé jm'attendais a mieux.

Après oui effectivement ca peut arriver.

Sinon vu les scores des chelsea, arsenal, mu, lyon, oui c'est aberrant.
Skelter
Zorzi a écrit :
Alors CR7 au PSG pour la saison prochaine ?
http://sports.orange.fr/footba(...)1078/

Lol! Déjà qu'ils assurent en C1 cette année.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
teezer
Lyon - Bastia 5-2

1flow3, un commentaire?
Barberousse user-club
teezer
1flow3 a écrit :
non

je n'ai pas vu le match
mais ca a du etre beau!

Bastia, ça joue pas mal quand même. Mérite de rester en ligue 1 en tout cas.

Par contre, Hantz qui se plaint de l'arbitrage à la fin du match... LOL.

Avec une vraie défense, Lyon pourrait jouer le titre, mais ils sont franchement mauvais sur ce point. Dommage.
Barberousse user-club
MIA WALLACE
Aulas a acheté le match
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
1flow3
teezer a écrit :
1flow3 a écrit :
non

je n'ai pas vu le match
mais ca a du etre beau!

et novaes?

bon la il en a pris 5...
mais j'ai pas vu les buts

et c'est mon chouchou je le suis depuis le nationnal y a 4 ans ils étaient venus jouer à cannes je l'avais trouvé trop fort
et il continue
teezer
1flow3 a écrit :
teezer a écrit :
1flow3 a écrit :
non

je n'ai pas vu le match
mais ca a du etre beau!

et novaes?

bon la il en a pris 5...
mais j'ai pas vu les buts

et c'est mon chouchou je le suis depuis le nationnal y a 4 ans ils étaient venus jouer à cannes je l'avais trouvé trop fort
et il continue

Pas un match exceptionnel, mais il semble intelligent comme gardien. IL ne part pas à l'abordage, il sort souvent au bon moment dans les pieds. IL a eu de la chance par contre que Harek fait faute en premier sur Lacazette (pour le premier penalty Lyonnais), car il le seche un quart de seconde plus tard, et aurait mérité de prendre un rouge.
Et il se déchire bien sur le penalty tiré par Malbranque, j'ai encore du mal a comprendre comme il a fait pour le prendre tellement il est mal tiré.
Barberousse user-club
Kunde
Pour moi LE but du week end (attention toute ressemblance avec bergkamp est fortuite).

Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Pour le but de Suarez (même s'il aurait du être bani de toute équipe après le pire acte d'anti jeu de l'histoire du foot contre le Ghana en coupe du monde), c'est impressionnant le dribble sur le gardien alors qu'il devait encore avoir la tête qui tourne après son contrôle ! Lucide !

Sinon, vu le résumé de Lyon, à 2-2 le match aurait pu basculer des 2 côtés. L'attaque a l'air de bien tourner (Gourcuff efficace, Malbranque toujours sur son nuage). Par contre la défense

Et pendant ce temps, Marseille revient à la 1ère place avec 1 match en moins C'est pas brillant du tout, mais gagner à Ajaccion était aussi fort en termes de statistiques (aucune défaite en 2012 je crois) que perdre contre Troyes
Et il y a de la marge de progression : retours de Diawara, Barton, Gignac, ... Rémy - le vrai.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Kunde
Dodo13 a écrit :
Pour le but de Suarez (même s'il aurait du être bani de toute équipe après le pire acte d'anti jeu de l'histoire du foot contre le Ghana en coupe du monde), c'est impressionnant le dribble sur le gardien alors qu'il devait encore avoir la tête qui tourne après son contrôle ! Lucide !

C'est quand même pas de sa faute si gyan foire le péno

Sinon moi c'est plus le control de l'épaule sur une passe de 50m avec coloccini au fesse qui me flingue.
Mais oui tout l'enchainement est magnifique.

Bref 1 passe ! Prends ça dans les dents le barça

En ce moment sur backstage...