Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
egaury a écrit :
sinon Lucescu après le but a dit à ses joueurs de laisser marquer les autres. Mais évidemment y'a un défenseur qui avait pas compris...

Mais pourquoi il n'a pas insité jusqu'à ce que ses joueurs laissent vraiment marquer ?
Facile de repporter la faute sur un mec qui n'aurait pas compris la consigne

Des TIG auprès des éducateurs pour toute l'équipe, hop !!

@Cold : un peu de place pour laisser le fair play s'exprimer, c'est pas inutile. Et puis les pauvres arbitres, vu ce qu'ils se prennent déjà dans la poire, si en plus on leur donne de nouvelles responsabilités !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bad Monkey
Hier Juve-Chelsea... mmm, j'en ai eu une erection!!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Le Heyd
Pour Enzo Zidane, ça foutrait un peu les boules s'il confirme et qu'il choisit l'Espagne, mais en même temps ça serait compréhensible. Il a grandi en Espagne, il vit en Espagne, il joue en Espagne. Il doit se sentir plus espagnol à mon avis. Enfin, on verra...
Neorossi
But extraordinaire de Mexes hier... A la Zlatan, mais en mieux.

Sauf que comme il s'appelle pas Zlatan Ibrahimovic, son but passera inaperçu...
Shine On You Crazy Diamond...
StevieREddy
En effet !
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Dodo13
Il est incroyable ce but !!! Moins impressionnant que celui de Zlatan parce qu'il ne met pas le pied aussi haut, mais plus beau selon moi parce qu'il contrôle, a un défenseur juste derrière lui et que le gardien est bien sur sa ligne.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
StevieREddy
Le plus impressionnant sur celui de Zlatal I c'est la "préparation" du but , il est un poil en retard par rapport au gardien et au lieu d'aller au contact ( ce n'est pas son genre :lol il s'arrête et se positionne où il pense que le ballon va retomber . La suite ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Neorossi
Et encore une retournée ce soir, lors de OM-Fenerbahçe... C'est la mode !
Shine On You Crazy Diamond...
MIA WALLACE
le quadruplé marseillais , ça sera pour la saison prochaine

je m'inquiète pour la santé de GX ...
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
pas du tout

on peut toujours gagner le championnat, la coupe, la cfa 2 avec apruzesse et le nextgen avec les u 19

je crois que les U7 sont pas mal aussi et de toutes manière les feminines sont imbattables!

Sinon ils viennent aussi de créer une équipe de judo!
MIA WALLACE

je suis avec vous !!

les feminines ? en foot ??? Je croyais qu'il n'y avait qu'un seul club de foot feminin en France .....l'OL
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Le Heyd
Non y l'OL, Juvisy, Montpellier et le PSG chez les féminines, ah merde, pas Marseille par contre.

Sinon ça me gave que l'OM ne joue pas l'Europa League. Heureusement qu'il y a Bordeaux et Lyon pour sauver l'honneur.
Dodo13
Le Heyd a écrit :
Non y l'OL, Juvisy, Montpellier et le PSG

Le championnat est déjà plié à mi novembre... Lyon ayant passé 6-2 à montpellier, et battu déjà Luvisy et Paris.
Marseille elles sont en D2 non ? Et se débrouille pas mal il me semble.

Sinon, la C3... lamentable Avec les 2 1er match on pourra pas nous repprocher de ne pas l'avoir jouée, mais on n'a simplement pas le niveau
-> On perd contre Fener et MGladbach, et Labrune annonce que si on arrive à battre Lyon et Lille on reprend la tête de L1 Il est aussi mauvais en communication qu'en gestion visiblement. On est pas loin de revivre le début des années 2000 je sens. José bientôt entraîneur
teezer
  • Special Total utilisateur
Au moins, ils auront essayé, pas comme d'autres clubs par le passé.
Certainement un mal pour un bien tout de même étant donné la faiblesse du banc Marseillais.
Barberousse user-club
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Le Heyd a écrit :

Sinon ça me gave que l'OM ne joue pas l'Europa League. Heureusement qu'il y a Bordeaux et Lyon pour sauver l'honneur.

*
Je vois pas comment on peut dire que l'OM ne joue pas l'EL

on l'a joué à fond, on a perdu c'est tout
mais faut pas avoir vu les matches pour penser qu'on l'a pas jouée.

après on a été menés dans TOUS les matches je crois 5 sur 5...

En ce moment sur backstage...