Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Le Heyd a écrit :

Sinon ça me gave que l'OM ne joue pas l'Europa League. Heureusement qu'il y a Bordeaux et Lyon pour sauver l'honneur.

*
Je vois pas comment on peut dire que l'OM ne joue pas l'EL

on l'a joué à fond, on a perdu c'est tout
mais faut pas avoir vu les matches pour penser qu'on l'a pas jouée.

après on a été menés dans TOUS les matches je crois 5 sur 5...
Le Heyd
1flow3 a écrit :
Le Heyd a écrit :

Sinon ça me gave que l'OM ne joue pas l'Europa League. Heureusement qu'il y a Bordeaux et Lyon pour sauver l'honneur.

*
Je vois pas comment on peut dire que l'OM ne joue pas l'EL

on l'a joué à fond, on a perdu c'est tout
mais faut pas avoir vu les matches pour penser qu'on l'a pas jouée.

après on a été menés dans TOUS les matches je crois 5 sur 5...

Evidemment que j'ai pas regardé les matchs. Je retire ce que j'ai dit.
bzhyoyo
teezer a écrit :
Au moins, ils auront essayé, pas comme d'autres clubs par le passé.

Si tu dis Rennes l'année dernière dans un groupe autrement plus relevé que celui de l'OM cette année, alors j'ose un LOL.
bobofran
bzhyoyo a écrit :
teezer a écrit :

Si tu dis Rennes l'année dernière dans un groupe autrement plus relevé que celui de l'OM cette année, alors j'ose un LOL.

En même temps, Lille nous fait le coup tous les ans en LDC ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
teezer
  • Special Total utilisateur
bzhyoyo a écrit :
teezer a écrit :

Je ne parlais pas de Rennes, pas besoin de se sentir persécuté.

Au contraire, Rennes, il jouait pas trop mal l'année dernière en UEFA si mes souvenirs sont bon.
Barberousse user-club
bzhyoyo
ben oui, mais je tenais à lever toute ambiguité parce que les footix qui nous ont reproché d'avoir laché l'UEFA sans avoir vu un seul de nos matchs, y'en a une palanquée.
Nous sommes entre connaisseurs et gens de bonne compagnie, c'est bien.
Swingui
bzhyoyo a écrit :
Nous sommes entre connaisseurs

Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
bzhyoyo a écrit :
ben oui, mais je tenais à lever toute ambiguité parce que les footix qui nous ont reproché d'avoir laché l'UEFA sans avoir vu un seul de nos matchs, y'en a une palanquée.
Nous sommes entre connaisseurs et gens de bonne compagnie, c'est bien.

C'est peut être une vue de l'esprit, mais il me semble que Rennes est qualifié tous les ans pour la C3 (au moins pour les phases qualifs) et n'atteint jamais les 16èmes...
Ok ils ont pour habitude de mal commencer la saison et de finir en trombe, mais quand même

Je vais faire quelques recherches...
Voilà, vite fait : en 2005, dernier de sa poule (Bucarest, Donetsk, Stuttgart, PAOK) avec 0 point, 2007, dernier (Brann, Zagreb, Bâle, Hambourg) avec 2 points, 2011, dernier (Athletico, Udinese, Celtic) 3 points, 2008 éliminé en qualif par Twente... L'an dernier passe encore, mais avant c'était pas mieux que Lille
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
J'ai pas vu le match hier soir (j'avais pas envie de perdre encore une soirée), et voilà qu'on se retrouve à nouveau en tête avec la possibilité de prendre un peu d'avance mercredi.

Ce championnat est vraiment bizare

Les 2 fautes (semelle de Barton sur Balmont et carton rouge de Balmont) sont bien jugées par l'arbitre ? A écouter les Lillois (qui se plaignent régulièrement depuis qu'ils sont en L1), ils se sont fait voler...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
La faute de barton le rouge serait a mon avis sévère mais pourquoi pas. C est sa seule faute du match je crois.
Le rouge de balmont c est le meme que fani a paris.

Pour moi rien de très choquant, mais ca aurait pu etre arbitré différemment.
L inverse total n aurait pas été notmal.

De la a crier au scandale...
MIA WALLACE
oh oui , ça va .....vous moquez pas !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Dodo13
Mercredi soir match au sommet.
Ce qui est bien avec cette L1, c'est qu'on a beaucoup de matchs au sommet

St-Etienne - VA vendredi soir, Toulouse-Lyon et Montpellier - Bordeaux dimanche, ainsi que OM-Lille... Que des clubs qui pouvaient monter sur le podium, + le champion en titre sur presque la moitié des matchs
teezer
Si Lyon joue comme hier, c'est la branlée assuré au Vélodrome.
Barberousse user-club
Le Heyd

Salut Ribéry, ça roule?

En ce moment sur backstage...