1flow3 a écrit :
la semaine derniere il a fait un très gros match contre lille, pareil contre fenerbace etc
Il fait une très très bonne saison (de l'avis des gens qui regardent les matches bien sur)
Idem, j'ai vu quelques matchs, il a été très très bon contre Rennes, Nancy, Evian, Lille, Brest,... Les médias (locaux notamment) continuent de le descendre (si il rate une passe dans le match, on divise la note par 2, si l'équipe prend un but sur une action qui part de son côté, on lui met 8/10,...), mais en réalité je le trouve parmi les 4 ou 5 meilleurs marseillais du début de saison avec Gignac, Valbuena, et N'Koulou.
Sinon comme d'hab, on pensait l'OM relancé dimanche dernier, au fond du trou mercredi, ce lundi on est bien placé dans la course au podium (au titre ?). Dimanche prochain on sombre ?
Blague à part, vu qu'on n'a plus de C3 ou de coupe de la ligue, j'espère vraiment qu'on va rester sérieux parce qu'il y a vraiment un coup à jouer dans cette L1 très bizare. Les outsiders comme Rennes, St-Etienne ou VA auront du mal à tenir, Ibrahimovic et Lyon vont perdre des forces en coupe d'Europe,... Et APG va bientôt revenir !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !