Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Rien à dire...à part bravo !
De retour !
teezer
  • Special Total utilisateur
Morel énorme? Il a appris à jouer au football depuis la semaine dernière?
Barberousse user-club
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
la semaine derniere il a fait un très gros match contre lille, pareil contre fenerbace etc
Il fait une très très bonne saison (de l'avis des gens qui regardent les matches bien sur)

Pas bon contre lyon à l'image de toute l'équipe
teezer
  • Special Total utilisateur
Je dois pas avoir de chance, à chaque fois que je regarde un match de Marseille, il est très light défensivement. Mais, ça doit être la faute à pas de chance.
Barberousse user-club
Skelter
MIA WALLACE a écrit :
Le Heyd a écrit :
Alors Mia, Aulas a acheté le match?

oui j'ai même donné de ma poche 20 euro !!! un vrai supporter !!

Ah c'est toi qui a tout payé alors!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
Skelter a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Le Heyd a écrit :
Alors Mia, Aulas a acheté le match?

oui j'ai même donné de ma poche 20 euro !!! un vrai supporter !!

Ah c'est toi qui a tout payé alors!

oui !! j'ai même eu de la monnaie
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kunde
  • Custom Total utilisateur

Sport science spécial CR7 en 4 parties.
C'est quand même assez dingue.
J'irai cracher sur vos tongs !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
1flow3 a écrit :
la semaine derniere il a fait un très gros match contre lille, pareil contre fenerbace etc
Il fait une très très bonne saison (de l'avis des gens qui regardent les matches bien sur)

Idem, j'ai vu quelques matchs, il a été très très bon contre Rennes, Nancy, Evian, Lille, Brest,... Les médias (locaux notamment) continuent de le descendre (si il rate une passe dans le match, on divise la note par 2, si l'équipe prend un but sur une action qui part de son côté, on lui met 8/10,...), mais en réalité je le trouve parmi les 4 ou 5 meilleurs marseillais du début de saison avec Gignac, Valbuena, et N'Koulou.

Sinon comme d'hab, on pensait l'OM relancé dimanche dernier, au fond du trou mercredi, ce lundi on est bien placé dans la course au podium (au titre ?). Dimanche prochain on sombre ?

Blague à part, vu qu'on n'a plus de C3 ou de coupe de la ligue, j'espère vraiment qu'on va rester sérieux parce qu'il y a vraiment un coup à jouer dans cette L1 très bizare. Les outsiders comme Rennes, St-Etienne ou VA auront du mal à tenir, Ibrahimovic et Lyon vont perdre des forces en coupe d'Europe,... Et APG va bientôt revenir !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
AnGeL_Of_SiN
http://www.lequipe.fr/Football(...)31141

C'est n'importe quoi, ces qataris sont pire que des enfants gâtés à qui on a acheté un jouet pas assez bien. Ancelotti pas à la hauteur, demain Ibrahimovic ne marque pas assez de buts? Bon, fallait pas s'attendre à ce qu'ils comprennent quoi que ce soit au football et la façon de construire une équipe, mais là on est quand même au sommet du n'importe quoi. Vivement la pénurie de pétrole qu'ils retournent jouer au foot dans les dunes avec des vessies de chèvre ...

Dodo13 a écrit :

Idem, j'ai vu quelques matchs, il a été très très bon contre Rennes, Nancy, Evian, Lille, Brest,...

Du gros calibre quoi, un futur grand du football hexagonal!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
tonio66
[quote="AnGeL_Of_SiN"]http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-qatar-veut-une-grande-lessive/331141

C'est n'importe quoi, ces qataris sont pire que des enfants gâtés à qui on a acheté un jouet pas assez bien. Ancelotti pas à la hauteur, demain Ibrahimovic ne marque pas assez de buts? Bon, fallait pas s'attendre à ce qu'ils comprennent quoi que ce soit au football et la façon de construire une équipe, mais là on est quand même au sommet du n'importe quoi. Vivement la pénurie de pétrole qu'ils retournent jouer au foot dans les dunes avec des vessies de chèvre ...

Tu t'emballes pas un peu là ?
Il y a beaucoup de conditionnel dans l'article puis quand on investit de grosses sommes , ça me semble normal , passé un certains temps , de vouloir un "retour sur investissement" , qu'on soit qatari ou pas ????
Puis ils ont conscience de ne pas savoir comment construire une equipe , c'est pourquoi ils ont embauché Léo pour ça . C'est plutot lui qui est à blamer à mon avis quand tu vois certains choix .
Skelter
Le départ de Léonardo serait une ânerie à moins qu'il soit remplacé par un autre grand nom de foot genre Zidane ou ché pas qui.
C'est pas sur le nom de Denisot que les stars viendront au PSG même s'il y a du fric.
Après si Guardiola débarque à Paris peut être que...

Mais bon le PSG est en 8ème de finale de la C1, 3ème de la L1 à mi-parcous y a pas non plus le feu au lac...ils sont marrants les Qatari^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Le mec malgré tout le mal que jpense de lui, a quand même une répute assez solide en italie et au brésil.
Il a plus qu'apporté sa pierre dans les négociations avec les joueurs qui viennent de ses championnats.

Après effectivement faut pas être naïf, c'est pas juste leonardo qui les a fait venir, mais un ensemble de facteur.
J'irai cracher sur vos tongs !
tonio66
Kunde a écrit :

Après effectivement faut pas être naïf, c'est pas juste leonardo qui les a fait venir, mais un ensemble de facteur.

Sont arrivés en colissimo ?

1flow3
un facteur plus gros que les autres: $

Sa réputation j'y crois pas, beaucoup de gens disent l'inverse.
De toute manière au bout d'un mois il a acheté pastore 42 M sa répuation était morte

En ce moment sur backstage...