Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
un facteur plus gros que les autres: $

Sa réputation j'y crois pas, beaucoup de gens disent l'inverse.
De toute manière au bout d'un mois il a acheté pastore 42 M sa répuation était morte
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Ouais enfin 42m c'était surtout pour frapper un grand coup sur le marché des transferts, il me semble que chelsea proposait genre 35m.

Et c'est qui les "beaucoup de gens" ?

Sinon oui pour faire une grande équipe il faut pas mal de tune.
J'irai cracher sur vos tongs !
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Et du temps...
De retour !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Dodo13 a écrit :

Idem, j'ai vu quelques matchs, il a été très très bon contre Rennes, Nancy, Evian, Lille, Brest,...

Du gros calibre quoi, un futur grand du football hexagonal!

Citation:
Mais bon le PSG est en 8ème de finale de la C1, 3ème de la L1 à mi-parcous y a pas non plus le feu au lac...ils sont marrants les Qatari^^

La semaine dernière Marseille était 2ème à cause du goal average, mais quand c'est Paris, le goal average ne compte pas c'est ça ?

@Kunde : le seul club qui concurence Paris en termes de manque de crédibilité sur le marché des transferts, c'est Chelsea. Donc si Paris propose 7 millions de plus pour le même joueur, ça veut tout dire !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Kunde
Dodo13 a écrit :
le seul club qui concurence Paris en termes de manque de crédibilité sur le marché des transferts, c'est Chelsea. Donc si Paris propose 7 millions de plus pour le même joueur, ça veut tout dire !

Qu'est ce que t'appels la crédibilité sur le marché ?
Les offres de paris sont crédibles, ils ont la tune pour.

Sinon devrais je te rappeller que tout les joueurs sont surcôtés dans le marché actuel ?

Enfin pas vraiment quand on voit que le transfert de CR7 était remboursé en peu de temps juste avec la vente des maillots.

Jsais que vous l'avez mauvaise pour les omrani, raspentino, et j'en passe mais quand même
Dodo13
Mauvaise ?
Omrani, Abdullah -> formés à l'OM
Raspentino, Abdallah -> Fin de contrat, joueurs de L2 (pas cher)

Cette année on a récupérer des joueurs avec le budget transfert d'un club du ventre mou de National, on est très crédible sur les achats.

Sur les ventes par contre, on a lâché le futur 1er défenseur ballon d'or depuis Canavaro pour 8M après l'avoir acheté 3 ans plus tôt 12M, le futur capitaine d'équipe d'Espagne pour le même prix que ce qu'on l'a acheté 2 ans plus tôt à un club espagnol tout pourri, et le pillier d'une équipe à qui il a fait gagner la C1 pour... 0€ alors qu'il était le plus gros transfert de l'histoire du club à son arrivée.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
Tu n'as pas de pitié ?
Jean Didier
J'ai du mal à identifier le défenseur futur ballon d'or qui jouait à l'OM ...
egaury
  • Special Top utilisateur
Jean Didier a écrit :
J'ai du mal à identifier le défenseur futur ballon d'or qui jouait à l'OM ...

Stéphane Mbia bien sur !
Kunde
Lucho qui d'ailleurs est redevenu un joueur moteur a Porto !

Bien joué l'OM !
Dodo13
Enfin, ce soir, la France entière va comprendre notre stratégie pour le cas Lucho : tout un savant stratagème pour que Paris ne termine pas 1er de son groupe de LdC !!!

On l'a fait venir, on l'a déprimé, et on l'a renvoyé chez lui avec la gnaque et l'envie de jouer. Si on n'avais pas mis les 18 millions pour l'acheter, il serait parti dans un autre club, serait devenu un des meilleurs joueurs Européens et Porto ne l'aurait pas récupérer pour prendre la tête du groupe face à Paris.

Hahahahahahahahahahaahha
Kunde
Swingui
  • Special Total utilisateur
style surprise, on ressort les vieilles marmites. Quand même, ce 4-4-2 faisait le bonheur du milieu adverse en première mi temps.
Bon match au niveau de l'engagement, faut bien commencer par là.
Kunde
Swingui a écrit :
style surprise, on ressort les vieilles marmites. Quand même, ce 4-4-2 faisait le bonheur du milieu adverse en première mi temps.
Bon match au niveau de l'engagement, faut bien commencer par là.

Pas aussi convaincu par le 442.
Ou alors pas avec certains joueurs. Y avait tout le temps un portuguais qui zonait entre la défence et le milieu entre VDW, chantome, et alex (qui nous a gratifié d'une magnifique faute de placement sur la grosse occase des portuguais en 2eme, et qui n'a pas été aidé par les 2 autres).

Pour le reste ça fait bizarre de voir pastore défendre, il a été volontaire y a mis du coeur, mais c'est encore assez flottant, d'autant plus qu'il n'a pas le physique pour le faire.
Néanmoins il a quand même fait un bon match et son effort défensif, même si il a été un peu maladroit reste appréciable.

Je pense que sa meilleur position reste milieu créatif, c'est a dire meneur dans un 4-2-3-1, ou le créateur dans le milieu a 3 (façon barça ou le liverpool de benitez, et d'autres) même si la jm'interroge sur celui qui tiendrais le mieux le rôle du milieu destructeur.

Après c'est a voir, le milieu a 3 matuidi - verratti ou thiago motta - sissoko est tout aussi cohérent (passeur au centre avec 2 box to box sur les côtés, ce que fait la juve en résumé).

Bref pour moi faut vraiment remplacer chantome et alex.

Sinon VdW malgré ce que j'ai dit a rendu une copie honnête.
Dodo13
Tous ces millions et ces mois d'efforts pour développer un stratagème machiavélique qui ne marche pas...

Pour Alex, ça parait évident mais c'est pas nouveau. Acheter le meilleur défenseur du monde pour lui coller à côté un vieux tracteur qui fut un bon défenseur il y a 6 ou 7 ans, c'est pas ce qu'ils ont fait de mieux. Ils auraient proposé 10 millions pour N'Koulou, Labrune aurait retourné sa veste en moins de 2 secondes pour le vendre !

Chantôme a fait quand même quelques très bon matchs au mois d'octobre.

En ce moment sur backstage...