Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Tous ces millions et ces mois d'efforts pour développer un stratagème machiavélique qui ne marche pas...

Pour Alex, ça parait évident mais c'est pas nouveau. Acheter le meilleur défenseur du monde pour lui coller à côté un vieux tracteur qui fut un bon défenseur il y a 6 ou 7 ans, c'est pas ce qu'ils ont fait de mieux. Ils auraient proposé 10 millions pour N'Koulou, Labrune aurait retourné sa veste en moins de 2 secondes pour le vendre !

Chantôme a fait quand même quelques très bon matchs au mois d'octobre.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Dodo13 a écrit :
Tous ces millions et ces mois d'efforts pour développer un stratagème machiavélique qui ne marche pas...

On ne pourra pas t'en vouloir.
Malgré ce beau plan, reste qu'ils ont un gardien brésilien en pyjama dans les buts.
J'irai cracher sur vos tongs !
Swingui
  • Special Total utilisateur
pas convaincu non plus, le placement en défense était catastrophique, ils peuvent remercier thiago silva dans ce genre de match.

sinon la 1ere mi temps de porto était très agréable à voir hier, joli collectif, c'est huilé
Kunde
  • Custom Total utilisateur
bobofran a écrit :
Hors les cadors (Barça, Rela etc ...), Porto est l'équipe qui m'a le plus impressionnée en ce début de LDC ...

Techniquement très bons !!! Un collectif qui tourne très bien ... on pourrait être surpris ...

T'en fais pas pour les autres équipes

Elles sont toutes très au courant que porto n'est pas un adversaire a prendre a la légère.

Dodo13 a écrit :
Chantôme a fait quand même quelques très bon matchs au mois d'octobre.

Je ne dis pas qu'il est foncièrement mauvais, je dis surtout qu'ils ont mieux en stock (sissoko en forme).
En tout cas pour le moment dans les matchs internationals il m'apparait comme étant un peu limité.
J'irai cracher sur vos tongs !
teezer
  • Special Total utilisateur
bobofran a écrit :
Hors les cadors (Barça, Rela etc ...), Porto est l'équipe qui m'a le plus impressionnée en ce début de LDC ...

Techniquement très bons !!! Un collectif qui tourne très bien ... on pourrait être surpris ...

Perso, l'équipe qui m'a le plus impressionné, c'est Dortmund. Finir premier d'un groupe devant le Réal et M.City, c'est très fort. Et en plus, cela joue super bien au football.

Pas pour rien que je ne joue qu'avec eux en ligne sur fifa.

Citation:
Je ne dis pas qu'il est foncièrement mauvais, je dis surtout qu'ils ont mieux en stock (sissoko en forme).

Sissoko, il est bien gentil, mais tu ne peux jamais compter sur lui sur la durée. 25 matches de Championnat l'année dernière, c'est son record depuis la saison 2003-2004.
Pas pour rien que la Juve essayait dejà de le refiler depuis quelque temps.
Barberousse user-club
Jean Didier
Je crois qu'on a tout simplement affaire à une équipe de pointures qui savent sortir de très gros matches, mais qui ont du mal à se motiver pour jouer dans les stades champêtres de Troyes et Nice, des équipes qui ont des noms de brioches ou d'offices du tourisme comme sponsor ...

(Je le fais bien, le parisien détestable ?)
benosiris
C'est un peu ça, jouer contre des bouseux à la limite de l'illétrisme (en plus d'être footballeur) qui passent leur temps à 10 à dix derriere, c'est à dire qu'ils n'ont nullement l'intention de gagner, ne donne pas envie de se fatiguer pour eux.

Déjà qu'on y va, faut pas en plus nous demander de nous dépouiller sur place. En plus ça devrait largement suffire à gagner ce foutu championnat. Lyon, Sainté et les autres vont finir par s'écrouler. Au pire on dégomme tout le monde sur les 10 derniers matchs et basta!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Dodo13
En effet vous faîtes bien les parisiens détestables (voire méprisables).

Il y a quand même un truc qui coince dans votre raisonnement de manque de motivation face aux bouseux : Mis à part 3 voire 4 joueurs dans votre effectifs, il n'y a pas non plus de quoi prendre de haut les bouseux que vous rencontrez chaque week end.

Valenciennes (une bonne ville de bouseux ) par exemple : Le Tallec fut un grand espoir comme Menez, et n'a rien gagné comme lui. Danic éblouit la L1 de ses gestes techniques bien plus que Pastore. Et Kadir est bien plus efficace que Lavezzi !

N'oubliez pas que le PSG ne se résume pas qu'à Ibra et Thiago Silva. Autour d'eux, il y a 11 joueurs qui arrivent à hisser au niveau de bons joueurs de L1 certains jours (comme un Tremoulinas, un Nivet, voire un Maoulida par moments), et d'autre qui pourraient très bien jouer dans un club qui lutte entre ventre mou et maintien.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
MIA WALLACE
Dodo13 a écrit :
En effet vous faîtes bien les parisiens détestables .

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
benosiris
Dodo13 a écrit :
En effet vous faîtes bien les parisiens détestables (voire méprisables).

Il y a quand même un truc qui coince dans votre raisonnement de manque de motivation face aux bouseux : Mis à part 3 voire 4 joueurs dans votre effectifs, il n'y a pas non plus de quoi prendre de haut les bouseux que vous rencontrez chaque week end.

Valenciennes (une bonne ville de bouseux ) par exemple : Le Tallec fut un grand espoir comme Menez, et n'a rien gagné comme lui. Danic éblouit la L1 de ses gestes techniques bien plus que Pastore. Et Kadir est bien plus efficace que Lavezzi !

N'oubliez pas que le PSG ne se résume pas qu'à Ibra et Thiago Silva. Autour d'eux, il y a 11 joueurs qui arrivent à hisser au niveau de bons joueurs de L1 certains jours (comme un Tremoulinas, un Nivet, voire un Maoulida par moments), et d'autre qui pourraient très bien jouer dans un club qui lutte entre ventre mou et maintien.

Ouais, enfin bon, faut pas confondre les joueurs représentant le peuple de base et ceux qui jouent dans le club le plus riche de France. Si on voulait du Nivet ou autre Trémoulinas, ce serait pas un problème. on pourrait les mettre en CFA, mais il faudrait un groupe de CFA pour le PSG (cela dit, pour éviter une certaine mixité paysanne, ce ne serait pas un mal).

Le Tallec est un joueur raté en province, et Menez un génie incompris à Paris, tu saisi la nuance?
Dodo13
Une chose est sûre, les Quatariens, s'il n'ont pas tué la L1 comme c'était annoncé déjà depuis l'an dernier, nous font passer quelques bons moments de rigolades.

La dernière en date (sur les successeurs possible de Ancelotti -> Pep, Mou, Gerets ) est plutôt marrante. En attendant CR7

De mon côté j'ai 2 solutions :
- Ibra entraîneur (puis recruteur, kiné,...)
- Kombouaré, qui a un bilan sur lequel Ancelotti doit fantasmer toutes les fins de week end - alors que sa seule star à l'époque était Javier Pastore
benosiris
Il me semble que la rumeur CR7 est déjà dans la place depuis longtemps.

Clair que les journaleux ont bien craqué depuis les qataris, et comme ils peuvent être crédibles ils ne se genent pas
Jean Didier
Si CR vient à Paris je reviens aux amours familiaux et je supporte le RC Strasbourg. Enfin le pire ce serait quand même Messi.

Ceci dit, Strasbourg c'est dûr à supporter ces derniers temps
Dodo13
Si Messi venait à Paris, ce serait pour moi un grand moment, afin que tout le monde voit comment il se vautrerait dans n'importe quel autre championnat que la Liga et dans n'importe quel autre club que le Barça. Et puis pas sûr que des poètes style Jeunechamps, Civelli ou Diawara le laisse slalommer tous les week end tranquille. On peut tabler sur 1 carton rouge de plus chaque week end

Si CR7 vient, pas question de le regarder faire tout gagner à Paris, je me met au rugby (en plus j'ai le RCT à supporter...)

Sinon, ce soir ça devrait être les grands débuts de Apruzesse en coupe d'Europe. Tremblez les chypriotes, on vient avec du lourd !

En ce moment sur backstage...