Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • Special Total utilisateur
bobofran a écrit :
Il faut un joueur portugais à Paris !!!

ou un entraineur ; )

Pas de soucis, vous en aurez même un gros paquet pour construire le nouveau stade.
Barberousse user-club
benosiris
teezer a écrit :
bobofran a écrit :
Il faut un joueur portugais à Paris !!!

ou un entraineur ; )

Pas de soucis, vous en aurez même un gros paquet pour construire le nouveau stade.

J'ai ri!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Bon... Le banc de l'OM est nettement moins fort que Limassol, alors que les jeunes de Lyon et Bordeaux gagnent...

Ceux qui vont nous racheter, il va falloir sortir des sous pour construire une équipe correcte ! Ce serait moi, je me dépêcherai avant que Labrune et Lablonde arrivent à vendre N'Koulou, A. Ayew et Valbuena avant de partir !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Swingui
United.... Je me régale là !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
C'était un peu n'importe quoi ce match, divertissant mais un peu n'importe quoi.
Sans déconné faut qu'il arrête avec nastasic (qui a pris l'eau sur les 2 buts mancuniens avec clichy), et balotelli (tevez en un peu plus de 30 min sort 2 passes déc, et de toute façon c'est le meilleur attaquant de city).

Pourtant avec united on le voit bien, des que les attaquants n'ont plus la pêche de défendre c'est le bordel, tellement leur défence c'est du carton.
Rafael c'est un latéral brésilien, pas un défenseur.
Ferdinand est beaucoup trop vieux.
Evans a toujours été un défenseur moyen.
Evra est il utile que j'en parle ?

Je suspecterais presque mancini de faire des erreurs exprès, pour pouvoir dire "regardez comment j'ai redressé la situation. Nous avons des regrets nous ne sommes pas passé a grand chose"
J'irai cracher sur vos tongs !
MIA WALLACE

1flow, tu pourras peut être me renvoyer la même ce soir
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Swingui
Kunde a écrit :
C'était un peu n'importe quoi ce match, divertissant mais un peu n'importe quoi.

(...)

Je suspecterais presque mancini de faire des erreurs exprès, pour pouvoir dire "regardez comment j'ai redressé la situation. Nous avons des regrets nous ne sommes pas passé a grand chose"

oui du divertissement c'est ce qu'il me fallait après 4 jours de fièvre !

bien aimé tevez aussi
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

Le Heyd
Putain Mia t'as pas mal d'économies pour financer les victoires de l'OL

Sinon Messi ballon d'or on dirait. Il vient d'égaler le record de buts en une année civile de Gerd Müller... La propagande pro-Messi est pas prête d'être finie.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :

1flow, tu pourras peut être me renvoyer la même ce soir

Je suis très ouvert d'esprit mais se palucher devant un match de foot ça je ne peux pas comprendre.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
le heyd, gagner contre ces en*$*/-"**** de stephanois n'est pas une victoire mais un devoir
ça coûte ce que ça coûte !!!!!!!!!!!
Salut G.COM, ça roule ?

Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur

La loose totale. Dire qu'on a bradé le défenseur ballon d'or 2013 et maintenant on se retrouve à prendre plus de 2 buts par match en moyenne (mention spéciale à Kaboré, qui a réussi un combo assez exceptionnel -> Perte de à l'entrée de la surface, mis dans le vent par l'accélération de l'attaquant, faute alors que le ballon partait vers le poteau de corner, pénalty, carton rouge). Je pense que ce n'était plus arrivé depuis la retraite de Pancho Abardonado

On joue vraiment comme des pieds et pourtant à part Valenciennes, toutes les défaites ou matchs nuls en L1 sont liées à des erreurs assez grossières de défense (ou d'arbitrage, sans vouloir parler de complot, les 2 mains dans la surface non sifflées en 1ère période hier influe pas mal sur le résultat...).

Les supporters souhaitent la démission de Labrune (j'aimerai bien qu'on m'explique ce qu'il a fait de néfaste pour le club ). Ok il paraît un peu léger niveau communication, notamment pour le mercato, mais il me semblait que c'était Anigo le responsable mercato. Et comme depuis 10 ans, Anigo est en place mais personne ne demande sa démission
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !

En ce moment sur backstage...