La loose totale. Dire qu'on a bradé le défenseur ballon d'or 2013 et maintenant on se retrouve à prendre plus de 2 buts par match en moyenne (mention spéciale à Kaboré, qui a réussi un combo assez exceptionnel -> Perte de à l'entrée de la surface, mis dans le vent par l'accélération de l'attaquant, faute alors que le ballon partait vers le poteau de corner, pénalty, carton rouge). Je pense que ce n'était plus arrivé depuis la retraite de Pancho Abardonado
On joue vraiment comme des pieds et pourtant à part Valenciennes, toutes les défaites ou matchs nuls en L1 sont liées à des erreurs assez grossières de défense (ou d'arbitrage, sans vouloir parler de complot, les 2 mains dans la surface non sifflées en 1ère période hier influe pas mal sur le résultat...).
Les supporters souhaitent la démission de Labrune (j'aimerai bien qu'on m'explique ce qu'il a fait de néfaste pour le club ). Ok il paraît un peu léger niveau communication, notamment pour le mercato, mais il me semblait que c'était Anigo le responsable mercato. Et comme depuis 10 ans, Anigo est en place mais personne ne demande sa démission
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !