Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur

La loose totale. Dire qu'on a bradé le défenseur ballon d'or 2013 et maintenant on se retrouve à prendre plus de 2 buts par match en moyenne (mention spéciale à Kaboré, qui a réussi un combo assez exceptionnel -> Perte de à l'entrée de la surface, mis dans le vent par l'accélération de l'attaquant, faute alors que le ballon partait vers le poteau de corner, pénalty, carton rouge). Je pense que ce n'était plus arrivé depuis la retraite de Pancho Abardonado

On joue vraiment comme des pieds et pourtant à part Valenciennes, toutes les défaites ou matchs nuls en L1 sont liées à des erreurs assez grossières de défense (ou d'arbitrage, sans vouloir parler de complot, les 2 mains dans la surface non sifflées en 1ère période hier influe pas mal sur le résultat...).

Les supporters souhaitent la démission de Labrune (j'aimerai bien qu'on m'explique ce qu'il a fait de néfaste pour le club ). Ok il paraît un peu léger niveau communication, notamment pour le mercato, mais il me semblait que c'était Anigo le responsable mercato. Et comme depuis 10 ans, Anigo est en place mais personne ne demande sa démission
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Le Heyd a écrit :
Putain Mia t'as pas mal d'économies pour financer les victoires de l'OL

Sinon Messi ballon d'or on dirait. Il vient d'égaler le record de buts en une année civile de Gerd Müller... La propagande pro-Messi est pas prête d'être finie.

En meme temps, il le merite le ballon d'or
MIA WALLACE
skelter, tu as l'esprit bien mal tourné mon ami !

les mouchoirs c'etait pour notre ami dodo qui craint que son equipe ne reussisse pas le quadruplé cette année
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
teezer
  • Special Total utilisateur
Dodo13 a écrit :

On joue vraiment comme des pieds et pourtant à part Valenciennes, toutes les défaites ou matchs nuls en L1 sont liées à des erreurs assez grossières de défense (ou d'arbitrage, sans vouloir parler de complot, les 2 mains dans la surface non sifflées en 1ère période hier influe pas mal sur le résultat...)

Même pas. A Valenciennes, Mandanda offre un but avec son dégagement raté, et sur le coup franc de Danis, le mur est très mal placé, et très mal formé.
Barberousse user-club
Dodo13
C'est vrai (mais on s'est quand même bien fait défoncer sur ce match, ça ressemblait à un Barça - Getafe, mais pas dans le sens qu'on aurait pu prévoir )

Sinon entre les match qu'on ne gagne pas suite à une intervention divine (le but de Abriel sur une passe reprise-de-volée-aile-de-pigeaon de Meriem contre Nice, celui de Nivet petit-slalom-dans-la-surface-entre-8-défenseur contre Troyes) et les pénaltys qu'on offre gentiment (Lyon, Lorient)... Le fait de nous voir avec 3 points d'avance sur le 4ème n'indique rien de bon en effet sur le niveau de la L1.
Mais avoir le même nombre de points que Paris n'indique aussi rien de bon sur la qualité d'investisseurs des Quatariens

@Mia : Kaboré l'a fait pour nous le quadruplé !
(1 - perte de balle à l'entrée de la surface, 2 - inertie qui permet à l'attaquant de prendre 2 mètres d'avance, 3 - Le tacle "Je me jette" alors que l'attaquant prend la direction du poteau de corner, et 4 - Pénalty / carton rouge)
Cissokho aurait réussi à mettre un CSC dans la même action, mais on est toujours un cran au dessous
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
benosiris
Dodo13 a écrit :

Mais avoir le même nombre de points que Paris n'indique aussi rien de bon sur la qualité d'investisseurs des Quatariens

Ah ce complexe d'infériorité inhérent à la condition du supporter Marseillais! Même après une déroute pareille il trouve le moyen de se soulager avec un point négatif sur le PSG...

Bien bien, je ne vais pas te réexpliquer ce qui nous différencie, nous en avons parlé la semaine dernière.

Marseille a eu le début de saison parfait du futur relégable, ou bien du nouveau venu en L1. Une équipe plus que moyenne, pas de banc, mais une cohésion qui donne envie à toutes les grosses écuries qui ont eu les moyens de renforcer leur équipe, et quelques bons éléments qui parviennent à faire la différence.
Mais le retour sur terre arrive forcément tout ou tard, et là, après les semaines d'euphorie, la fin de saison s'annonce longue...
Il y a forcément un moment où les courbes se croisent, et malheureusement pour vous, la caravane que vous avez au cul seulement vous permettre de voir la bagarre au sommet de loin.

Bon courage à toi, supporter du sud, je sais aussi ce que tu ressens

J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
benosiris
blague à part, superbe premiere mi temps de Paris contre ... (j'ai oublié, ah oui!) Evian. Rien à voir avec ce qui a été proposé contre Troyes il y a 15 jours, même si le résultat est identique.

Pastore a été étincelant, Menez très bon et Motha de retour qui apporte vraiment un plus. Franchement ça augure que du bien pour la suite, et je pense que contre Valencienne et Lyon, il va y avoir du spectacle.
teezer
Cela m'aurait quand même bien arrangé que Motta ne revienne pas tout de suite. Qu'il revienne aorès Lyon.

Lavezzi ou Menez vont bien se fendre la gueule à attaquer sur le coté de Monzon en tout cas. Merci Dabo.

Sinon, un grand merci aux médecins du PSG qui ont cru bon de ne pas prendre Reveillere. Merci du fond du cœur.
Barberousse user-club
benosiris
Je pense que Reveillère paye le fait de ne pas s'être fait opéré du genou il y a un ou deux ans. Du coup les médecins ont du penser que ça allait repéter. J'espèrent qu'ils se trompe, je l'aime bien Anthony.

D'ailleurs, Lyon peut aussi remercier Paris pour Bisevac, non?

J'attends ce match avec impatience, ça va être bon!
teezer
benosiris a écrit :
Je pense que Reveillère paye le fait de ne pas s'être fait opéré du genou il y a un ou deux ans. Du coup les médecins ont du penser que ça allait repéter. J'espèrent qu'ils se trompe, je l'aime bien Anthony.
C'est quand même dommage pour vous quand je vois son niveau. Il a 33 ans mais il donne l'impression d'en avoir 25. Il arrive encore à progresser à son age, c'est très fort.

Citation:
D'ailleurs, Lyon peut aussi remercier Paris pour Bisevac, non?
Oh que oui. Umititi-Bisevac, c'est très fort, et cela fait longtemps que l'on avait pas vu une défense de ce niveau à Lyon.

Citation:
J'attends ce match avec impatience, ça va être bon!
Moi aussi, mais je le sens très mal.
Dabo suspendu, Monzon titulaire, Grenier blessé, Bastos pas encore au top après sa longue blessure, Lisandro qui reviendra tout juste de blessure (et, on sait très bien qu'après une blessure, il est toujours hors du coup pendant 2-3 matches).
Barberousse user-club
Dodo13
benosiris a écrit :
Il y a forcément un moment où les courbes se croisent,

Ca fait quand même 7 journées que les courbes ont commencé à se croiser. Il serait temps qu'elles divergent au bout d'un moment ! (9ème journée = 19 points, 16 ème journée = 29 points).

Ah mince, j'oubliais. Pastore a fait un bon match ! C'est parti !!
benosiris
Fallait bien que je laisse quelque chose pour que tu te rattrape
bzhyoyo
Bonsoir, je suis supporter Rennais et je me suis fait violer par un arbitre.
Je le vis très mal.
Dodo13
Frédéric Antonetti ? C'est toi ?

Triplé de Zlatan, 4-0 sur la pelouse d'une des meilleures équipe à domicile,... Vivement Noël que j'oublie tout ça

En ce moment sur backstage...