Dodo13 a écrit :
Mais avoir le même nombre de points que Paris n'indique aussi rien de bon sur la qualité d'investisseurs des Quatariens
Ah ce complexe d'infériorité inhérent à la condition du supporter Marseillais! Même après une déroute pareille il trouve le moyen de se soulager avec un point négatif sur le PSG...
Bien bien, je ne vais pas te réexpliquer ce qui nous différencie, nous en avons parlé la semaine dernière.
Marseille a eu le début de saison parfait du futur relégable, ou bien du nouveau venu en L1. Une équipe plus que moyenne, pas de banc, mais une cohésion qui donne envie à toutes les grosses écuries qui ont eu les moyens de renforcer leur équipe, et quelques bons éléments qui parviennent à faire la différence.
Mais le retour sur terre arrive forcément tout ou tard, et là, après les semaines d'euphorie, la fin de saison s'annonce longue...
Il y a forcément un moment où les courbes se croisent, et malheureusement pour vous, la caravane que vous avez au cul seulement vous permettre de voir la bagarre au sommet de loin.
Bon courage à toi, supporter du sud, je sais aussi ce que tu ressens
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...